28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche bus aménagé

n°12909
Delph
Posté le 29-05-2017 à 16:15:12  answer

Bonjour,

Nous recherchons un bus de 11m environ style saviem, mercédes ou setra...  
J'ai regardé les annonces de 2017, pas trouvé ce que nous cherchons...
Si vous avez des pistes? Cordialement

---------------
La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre... A.Einstein
n°12910
taz
Posté le 29-05-2017 à 17:55:06  answer

Et si tu commençais par la case présentation?
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] 534_94.htm

n°12912
Espagnol
Posté le 30-05-2017 à 11:04:57  answer

taz a écrit :

Et si tu commençais par la case présentation?
http://forum.tousencar.com/tous-en [...] 534_94.htm

Non, Léon, tu recommences  :heink:  

Clo t'a pourtant bien expliqué, il faut mettre les formes, une pincée de douceur, un zeste d'amour et faire de belles phrases  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

à suivre...

n°12913
taz
Posté le 30-05-2017 à 11:17:46  answer

Citation :

Non, Léon, tu recommences  :heink:  

Clo t'a pourtant bien expliqué, il faut mettre les formes, une pincée de douceur, un zeste d'amour et faire de belles phrases  :whistle:  :whistle:  :whistle:  

:lol:  

n°12914
Clo
le mouvement c'est la vie.
Posté le 30-05-2017 à 13:19:49  answer

:hello:  :hello:   :lol:  :lol:  :hello:  :hello:

---------------
Si quelqu'un me dis qu'il vas le faire, je le fais moi même. Cela m'évite de perdre du temps a attendre avant d'être obligé de le faire dans la précipitation.
n°12916
Delph
Posté le 30-05-2017 à 23:50:47  answer

Houps! Pardon....
J'efface, je recommence!!!

Alors: Bonjour à tous! Je suis Delphine, mon mari Nicolas, et nous sommes les parents de 4 enfants...Nous vivons au pays basque, dans une maison que nous souhaitons vendre afin de vivre en bus aménagé...

---------------
La vie c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre... A.Einstein
n°12917
Delph
Posté le 31-05-2017 à 00:00:14  answer

Nous recherchons un bus de 11m , style saviem, setra, mercédes....
J'ai fais des recherches sans trouver chaussure à nos pieds...Auriez vous connaissance d'une vente du style svp?

Cordialement, Delphine

---------------
n°12919
carambole
Posté le 31-05-2017 à 07:49:53  answer

salut à toi,
6 personnes dans 28m² à l'année, ça va être juste. (c'est un avis personnel)
bonnes recherches de la perle rare

---------------
rikiki ou 30m² de bonheur dans un monde de brutes :-/  
n°12921
Espagnol
Posté le 02-06-2017 à 09:14:27  answer

Hola, bienvenidos  :hello:

n°12922
jose6440
Posté le 02-06-2017 à 11:11:10  answer

Delph a écrit :

Houps! Pardon....
J'efface, je recommence!!!

Alors: Bonjour à tous! Je suis Delphine, mon mari Nicolas, et nous sommes les parents de 4 enfants...Nous vivons au pays basque, dans une maison que nous souhaitons vendre afin de vivre en bus aménagé...

salut  

bienvenue tu est ou au pays basque on est voisin ?

a + jose

---------------
http://jose6440.skyrock.com/

Nouveau  projet  http://joseb10m.skyrock.com/
n°12923
Delph
Posté le 03-06-2017 à 13:23:38  answer

On est à Orègue, entre Bidache et St Palais....
Pour ce qui est de vivre à 6 dans le bus, disons que les 2 ainées sont grandes, 15 et 18 ans, donc pas toujours avec nous. Et tout est question d'agencement. J'ai un copain architecte, je pensais le faire travailler sur le projet pour optimiser l'espace sans etre à l'étroit. Et puis on fait au minimum dans ces cas là, c'est sur! Mais c'est faisable! Et que n'accepterions nos pas pour voyager en famille sur le globe!  
Nous voulons aussi acheter un terrain aprés la vente de la maison, juste pour avoir un pied à terre et combiner une mini ferme en permaculture ( que nous mettrons à profit d'assos et particuliers à l'année. Ils prendront le relai quand nous serons en vadrouille) ainsi que nos voyages. Nous y poserions une caravane dans laquelle nos grandes pourront vivre si nous sommes partis. Sachant qu'elles reprennent les études en internat la semaine. Sinon, on a 3 non scolarisés jusqu'en septembre encore.  On s'adapte tous les uns aux autres.Et on est heureux!  

---------------
n°12924
Delph
Posté le 03-06-2017 à 13:33:45  answer

Wahhh!!!  José, je viens de regarder les photos du travail fait sur ton bus et ta mini , RESPECT! C'est incroyable ce beau travail!!!! Bravo!

---------------
n°12925
bohnz
Posté le 03-06-2017 à 15:34:14  answer

Salut les voisins (je suis d'anglet)

N'hésitez pas à demander au basque bondissant s'ils ne se débarrassent pas de leurs scania. Ils sont entretenus et la mécanique est fiable. Souvent montés en Irizar. Les nouveaux sont surement encore chers, mais ceux de 20 ans sont d'excellentes bases.

Bonnes recherches!

Aller à :
Ajouter une réponse