| bruno84 La vie est trop courte........ | Bonjour a tous. Je m'appelle Bruno et vis dans le Vaucluse. Je suis a la recherche d'un car double étage, de préférence déjà aménage, ou a aménager avec l'aide d'un d'entre vous moyennant finances. Je dispose d'un budget entre 15.000 et 35.000€ suivant l'âge, l'état et le degré d'aménagement. Pensez vous que mon projet sois réaliste? Merci pour votre aide.
--------------- Bruno
---------------
Bruno
|
igmar | c est realisable , tu est d ou dans le vaucluse ? moi j habite loriol du comtat enfin le week end ? |
bruno84 La vie est trop courte........ | igmar a écrit :
c est realisable , tu est d ou dans le vaucluse ? moi j habite loriol du comtat enfin le week end ?
|
Bonjour,
A Vacqueyras ---------------
Bruno
|
igmar | qu est ce que tu crerche comme bus ? un bus pour rouler ou un bus pour caler a un endroit et t en servir comme logement? |
qu est ce que tu crerche comme bus ? un bus pour rouler ou un bus pour caler a un endroit et t en servir comme logement?
|
Un bus qui fera 15 ou 20.000 kms par an.
Qu'est ce que tu as comme bus ? ---------------
Bruno
|
igmar | Moi j ai un Vanhool mais il est pas a vendre , tu est sérieux pour les 15 20 milles par ans , car rien que de gazole c'est un budget , avec un conso moyenne pour un double étage a casi 40 litre au 100 Ca fait Au bas mots 10 000 euro annuel rien que pour le carburant nsuite tu as l entretient d' un véhicule comme Ca , compte entre 2 et 5000 euro si tu fait ce kilométrage , celons l état de ton véhicule peut être bien plus . Je veut pas te décourager loin de la mais juste t informer car beaucoup ce lance dans un tel projet qui n'est pas irréalisable , mais qui très vite abandonne ou se retrouve coincer . Manque de temps , d' argent.... Bon en tout cas je te souhaite du courage , rien est impossible Si t as besoin d' un conseil ou d' un coup de main n hésite pas je suis pas loin |
Moi j ai un Vanhool mais il est pas a vendre , tu est sérieux pour les 15 20 milles par ans , car rien que de gazole c'est un budget , avec un conso moyenne pour un double étage a casi 40 litre au 100 Ca fait Au bas mots 10 000 euro annuel rien que pour le carburant nsuite tu as l entretient d' un véhicule comme Ca , compte entre 2 et 5000 euro si tu fait ce kilométrage , celons l état de ton véhicule peut être bien plus . Je veut pas te décourager loin de la mais juste t informer car beaucoup ce lance dans un tel projet qui n'est pas irréalisable , mais qui très vite abandonne ou se retrouve coincer . Manque de temps , d' argent.... Bon en tout cas je te souhaite du courage , rien est impossible Si t as besoin d' un conseil ou d' un coup de main n hésite pas je suis pas loin
|
Oui, mais je compte l'utiliser professionnellement pour nos salons. Je connais la consomation et les frais d'entretien qui sont tout à fait ce que tu annonces. J'ai eu un Skyliner Néoplan pendant 6 mois, mais je n'ai malheureusement pas pu tomber d'accord avec le propriétaire sur le montant de la vente. Le manque de temps et le manque de compétences sont les raisons pour lesquelles je veux éviter de faire l'aménagement.
Ceci étant, merci pour tes judicieux conseils. Quant à ton aide, j'accepte avec grand plaisir. ---------------
Bruno
|
| |