| Looping_31 | Bonjour !
Je suis à la recherche d'un bus aménagé, si possible déjà homologué VASP.
J'ai un budjet pouvant aller jusqu'à 10000€...
Merci d'avance pour vos propositions !!
A+ ! ---------------
Avant d'être grand et fort, le chêne aussi était un gland !
|
MrVolvoB10M | Salut,
si tu mets un peu plus, je te vends le mien.
David ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
Looping_31 | Salut !
Ben ça dépend qu'est-ce que tu veux dire par un peu plus... Moi je me suis fixé 10000 comme limite, mais j'ai déjà placé la barre un peu haut. En vérité, j'ai un budjet de 7000, mais je me suis dit que si je tombais sur une très très bonne affaire, avec aucun frais à faire, je pouvais toujours me faire avancer un peu d'argent par des potes.
Maintenant, si t'en veux juste un peu plus, et si c'est une très très très bonne affaire, ben ça se réfléchi. Donc je te laisse me proposer un prix, et surtout me parler de ton bus, et me mettre des photos !
A+ ! ---------------
Avant d'être grand et fort, le chêne aussi était un gland !
|
Citelis_33 | Salut david, Tu vends ton PR14 ? Je suis tres interesse par ce genre de vehicule.
Peux tu me tenir au courant par mp stp ? |
domi4 | salut a tous,
petit message a l'attention de Michel:
je vous ai demandé des photos de votre bus, photos que vous m'avez gentiment envoyé, MAIS je me pose une grande question car en vous appelant je me retrouve avec un téléphone a l'étranger et des photos d'un bus qui est a vendre sur leboncoin a 60000 euro alors que vous le vendez a 7500 euro.
je serais tres curieux et tres interesser si le bus que vous m'avez envoyé en photo est bien celui vous appartenant.
merci d'éclairer ma lanterne.
cordialement
|
taz | Quitte à passer pour un oiseau de mauvais augure, une recherche rapide sur le net m'a donné ceci sur un forum canadien:
bonsoir j'octroi des pret aux gens de 5000 a 150 000 donc a toutes personnes qui est dans le besoin peut me contactez et quelqu'un de serieux peut s'abstenir michel.besnauld@live.fr
merci de vite me repondrejean 23 februari 2009, 09:45:32 am
Force est de constater que la méfiance est de mise.
L'adresse mail n'est pas totalement identique, soit! Mais quelle est la probabilité de trouver deux adresses mail avec les même prénom-nom dans le même ordre?
Puis-je ajouter des fôtes d'ortograffes dans le message posté et mon "copié-collé"
Message édité par taz le 13-05-2009 à 19:53:27
|
MarcP | Adresse IP au Bénin, j'ai supprimé son compte  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
taz | Merci MarcP!!!
Comme quoi...
"J'vais m'là péter" (y'a pas d'mal à s'faire du bien) Entre les gens qui vendent un car qu'ils n'ont pas encore acheté pour se faire du fric et ceux qui vendent depuis "loin"....
|
domi4 | ok merci MarcP, j'ai senti l'arnaque un peu moi aussi c'est la grande mode il parait que les gars il font que ca recherché ce qui est a vendre et essayé d'escroqué les gens c'est pas cool du tout ca.
@+ |
domi4 | et merci aussi a Taz car moi suis pas doué en informatique pour faire toute ces recherches
@+ |
MarcP | Et merci à vous de prévenir quand y'a des trucs comme ca, des fois les annoncent paraissent "normales", ils sont de plus en plus doués  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
taz | J'adore le "tableau de bord-tirelire" |
| |