| pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | Trouvé sur le net cette adresse pour assurer un véhicule temporairement( de 1 à 30 jours) transfert de véhicule en France ou Europe ou pour les petits trajets:
www.fbassur.com
---------------
pacho
|
viet | juste en allant voir,lol,plus de 2ans de permis et jusqu a 10cv fiscaux,pour les campingcar c est rapé!tiens peut être en poid lourd je file voir |
viet | en poid lourd,2ans de permis.zut!pourquoi?pourquoi? |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | tu peux tjrs t'arranger avec un chauffeur qui a plus de 2 ans de permis tu regles l'assurance a son nom et il roule pour le transfert ca peut etre interessant financierement pour toi pas besoin de l'assurer a l'année si il se trouve dans un hangar ---------------
pacho
|
viet | oui je me suis posé la question de savoir si on pouvait l assurer au nom d un collègue,mais faudrait voir a mettre notre nom en second conducteur,au cas où on a un accident et que ce n est pas l ami qui a du malus.je sais pas si il faut deux ans de permis pour le 2nd conducteur,et si sur la carte grise il doit être inscrit le nom de l ami?a voir |
carambole | je suis aussi chez comereuc et sur le contrat c'est monsieur ou madame en exclusivité. Pour les besoins de déplacement en tant que tpc, j'avais joint le permis du 3ème conducteur, mais aucune réponse favorable. maintenant il est en vasp, donc plus de problèmes. |
viet | oui commereuc m a dit que ca me poserait problème d étre jeune conducteur.on va tacher de l assurer avec le nom du collègue.j aurais tout essayé |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | Viet et toi en deuxieme conducteur et si cela ne marche pas ce sera plein tarif pandant deux ans ---------------
pacho
|
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Viet ... regarde bien le cite ...
Peut-être une possibilité ... mais faut peut-être les appeler
|
viet | WEP bien vu pourquoi pas!c'est pas excessif en plus,merci cravatos!
J'ai encore pleins d'options a essayé,je pense pouvoir m'en sortir chez commereuc, je tiens au courant pour ceux qui sont dans le même cas! |
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | merci pour le bon tuyau je chercher justement ce genre d assurance c l ideal pour ramener mon futur bus merci ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
loinx Loinx est pres(t) ! | Pendant que vous transforme votre bebe pensé de la mettre en vehicule non roulante, vous avez que a paiye la RC. ---------------
Plus qu'on va loinx, mieux on se rendre compte d'où en vient.
|
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | loinx a écrit :
Pendant que vous transforme votre bebe pensé de la mettre en vehicule non roulante, vous avez que a paiye la RC.
|
oui mais tu l assure en tant que quoi??? camping car?bus?poid lourd? ---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
|
bertin être fou, c'est être vivant | Si je comprends bien Loinx
Il s'agit de déclaré à ton assurance que ton véhicule ne va pas sur la voie publique par exemple pour raison mécanique, ou pour tout simplement travaux
Mais pas sécurité tu garde juste une RC comme celle de ta maison ce qui est nettment moins chère ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
| |