Blabla : phil0834 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Devis pièce.. du simple au ...... je sais même plus....

n°1813
chriso95
Posté le 26-05-2020 à 23:27:49  answer

Je viens de faire au total 4 devis pour un « relay générateur » sur un tracer...  3 devis au sein de concession qui représente la même marque..... et un devis chez cbm... chez les concessionnaires les écart de Prix vont de 186 euro hors taxe à ........853 euro hors taxe prix remisée bien sur bin voyons.......d’après le magasiner bien que particulier il me la compte en ttc... pour la troisième concession le devis était à 654 HT..... chez cbm 123 euro HT....  

Chez cbm j’ai rien demandé ni discuter le prix bien que je commende assez souvent chez eux. chez le concessionnaire ( celui le moins chère ) non plus mais quand j’ai fait par de mon étonnement sur l écart du prix il m’a dis avoir fait jouer plusieurs remise au meme titre qu’un « très bon client » en ajoutant que les autre concession n on peut être pas cette possibilité .. ça m’étonne un peu et je savais pas qu’un magasiner pouvais jouer sur le prix à se point la..... que se sois sûr des pièces VL ou PL j’arrivais parfois à avoir moins 20 % mais pas plus.....  

Bref tous ça pour dire qu’il faut se méfier.... j’espère jamais  me retrouver en panne chez eux.. et qu’il ne faut pas hésiter à faire plusieurs devis et discuter les prix. J’ai remarquer par exemple chez les concessionnaires voiture Renault les prix était tous le temp identique et sans surprise la pour le coup.

Message édité par chriso95 le 26-05-2020 à 23:33:30

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes

Aller à :
Ajouter une réponse