| tricksteur | bonjour tout le monde,
j'ai une petite question dont je n'arrive pas a trouvé la solution. je vais avoir un vehicule mandalay coach et je ne sais pas comment je peux faire pour le faire homologué en france. je cherche encore et encore sans résultat. comment dosi je faire ??? demain je vais essayer de contacter la drire et veritas. est ce vraiment peine perdu ?? pourtant pendant mes vacances en bretagne, j'ai vu un mandalay coach immatriculé dans le 34, c'est que c'est réalisable normalement. aidez moi s'il vous plait. vous etes ma derniere chance.
en vous remerciant d'avance.
bonne journée a tous.
ps : si vous etes un homologateur professionnel de camping car us, veuillez me contacter par e-mail tricksteur1@msn.com Message édité par tricksteur le 24-08-2008 à 12:10:59
|
jose6440 | salut tricksteur
oui en premier lieu appelle la drire, il te diront la marche à suivre et s'il est homologable en France tiens nous au courant
a+ jose ---------------
http://jose6440.skyrock.com/
www.aavl.fr. L'association des aménageurs
|
STF | tu fais pas semblant toi au moins..
Quelle est sa dernière immatriculation ? US ou Européenne ? Si c'est Europe, peut-être une chance, mais compliqué, si US, ça va être trés compliqué et un chantier énorme.. Dans le cas US, il faudrait changer tout l'installation électrique et gaz.. Désolé..
STF
|
tricksteur | bonjour tout le monde,
ça fait plus d'une semaine que je bosse sur cette affaire, l'homologation est tout a fait envisageable et le vehicule est neuf et americain. j'ai eu l'aide (et une tres bonne aide d'une personne du forum) la drire m'a dit qu'il etait possible d'homologué ce type de vehicule, néanmoins le soucis est qu'en réalité il n'y en aurais pas 1 mais 20. la c'est une autre paire de manche. affaire a suivre ............ |
STF | Tiens nous au courant.. du feuilleton.. En te souhaitant bien du plaisir au volant de ton palace 4 étoiles par la suite. STF |
| |