taz Petites annonces : vicentefr et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Porte moto pour autocar

n°138
alexel
Posté le 12-06-2008 à 17:25:31  answer

Je recherche désepérement un porte moto pour mettre sur un Setra 215UL ; J'ai trouvé quelque chose sur un site aux US : http://www.sportslift.com/cycletoyliftmtrhm.html mais je ne trouve rien en France. Les porte moto pour camping car que j'ai trouvé sont limités à 180Kgs et ma moto en fait 220 tout plein fait (VFR750). Sur le forum je ne vois pas de post à ce sujet ! avez vous des idées ou des adresses ?  
Par avance je vous remercie.

Alexel

n°139
STF
Posté le 12-06-2008 à 17:56:31  answer

T'as essayé de te renseigner dans le milieu "moto" ? Circuit/Cross ?
Là je ne peux pas ouvrir ton lien (filtre là où je suis) donc je ne vois pas à quoi il ressemble, mais dans le principe (et vu le "lift" dans ton lien) tu dois chercher un modèle qui te monte la moto ?  
Regarde en Allemagne, j'ai déjà vu des allemands avec des grosses bécanes derrière+ vélos et pas mal de trucs, c'était plus une mini plateforme, mais elle était hydraulique avec juste un mouvement vertical, donc la même en moins profond, avec le même vérin, ça doit se trouver..
Sinon, tu peux aussi récupérer un haillon..   :whistle:  

Je sors...  :hello:  

STF

n°140
alexel
Posté le 12-06-2008 à 18:13:02  answer

Pas con l'idée du hayon au cas ou je ne trouve pas de clé en main ! Merci STF

n°141
STF
Posté le 13-06-2008 à 07:52:34  answer

C'est juste pour le montage sur le chassis du Sétra que ça risque d'être rigolo  :sarcastic:  
Faut que je retrouve, mais j'ai peut-être un contact qui en a eu un, mais je ne sais plus quel poids et ce n'était pas sur un bus..  

STF

Aller à :
Ajouter une réponse