La technique... : igmar et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Où trouver un autobus / autocar d'occasion ?

n°821
ducat33
Personne ne connaît l'avenir
Posté le 26-06-2011 à 10:17:45  answer

Reprise du message précédent :
Tu as raison , c'est l'emballement de la jeunesse comme disait Lucien ! En fait , on était 2 et on a groupé le déplacement avec le boulot et aussi une visite pour acheter une moto . 2 jours de ballade pour finalement trouver son bonheur à 4 kms de la maison avec un TRACER nickel dispo fin Juin ! :whistle:  

" Ta cherché , ta cherché , ta cherché trop loin , le bonheur qui était au creux de ta main "       B.Lavilliers    :sol:

n°822
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
Posté le 26-06-2011 à 12:39:13  answer

J'ai fais la même expérience ou presque ... j'habite en Isère et j'ai acheté mon premier véhicule à Reims un S53 ... revendu car peinture a refaire pour un second acheté dans la somme un S45 boite auto ... revendu because limité à 70 kmh et en plus pas de soutes ... mais déjà VASP ... puis le petit dernier un superbe FR1 ... acheté à 30 KM de chez moi ... c'est démoralisant ! Surtout quand le cœur fonctionne plus vite que le cerveau ... ce qui est mon cas ... on achète sans réfléchir et après ... dure dure ...

Mais la c'est le bon ... un an après ... j'ai ma RTI en VASP caravane 9 places ... que du bonheur ...

Message édité par cravatospremier le 26-06-2011 à 12:41:17
n°823
MarcP
Posté le 26-06-2011 à 14:32:22  answer

Merci pour ce retour, c'est pas la première fois alors je les passes en "déconseillé", ca ne sert à rien que nos utilisateurs traversent la France pour ce genre de deals ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°824
cravatospr​emier
Mieux vaut faire qu'en réver
Posté le 26-06-2011 à 17:46:40  answer

Tu as bien raison Marc

Il faut ajouter aussi qu'il n'est pas inutile de demander aux "ancien" leurs conseils sur le sujet avant de se déplacer pour rien ...  

n°912
magnum62
http://culininbus.skyrock.com/
Posté le 27-02-2012 à 13:15:36  answer

http://annonces-camions.fr/go-i-su [...] erID-i-564

je vous conseil se vendeur c la ou j ai trouver mon joujou
il sont serieux meme apres la vente j ai besoin d un papier ou d un renseignement il sont dispo et professionel

---------------
n attendons pas que la mort nous trouve du talent
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse