| kevin30710 salut | bjr tout le monde j'aurrait voulut savoir si quelqu'un de vous aurrait une notice technique ou des informations pour un vanhool 815 t cela m'interesserait beaucoup j'aie un peu fouiller sur le site mais pas trouver donc si vous aviez sa cela m'interesserait beaucoup alors merci d'avance et kenavo |
igmar | sur un autre message je t'es dit que tu pouvait venir chez moi un week end pour tout photocopier enfin si t'est du 30 ou pas trop loin, g meme des truc a troquer a voir voilou a++ moi je suis dans le vaucluse tout pres de carpentras |
bertin être fou, c'est être vivant | Salut Igmar, zut j'avait le photocopieur avec qu'en je suis venu, je l'aurai passer en PDF pour le diffuser.
Si tu a une copie papier, je peux me charger de faire venir le chercher chez toi à mes frais
Bertin
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
igmar | Je te remerci bertin , pour tes services en plus tu y a aucun intérêt a participer, c'est vraiment très cool de ta part, je pense que je vais te les envoyer, si tu me donne ton adresse , je te laisse le soin de le mètre en pdf, car je suis pas doue pour ça , mais sa m énerve les gens demandeur et qui ne donne pas de nouvelle |
patray | Merci par avance à Igmar et Bertin, je suis moi aussi intéressé par les notices vanhool, je n'ai même pas le manuel d'utilisation.
|
taz | Coup du hasard, le conjoint d'une collègue travaille chez Vanhool, il est malade pour l'instant, mais j'ai fait la demande, avec un peu de chance, j'arriverai peut-être à avoir toutes les notices de la marque (on peut rêver) |
bertin être fou, c'est être vivant | Bertin Alias
CARRIERE Bertin (et oui, je fais pas dans l'original pour mon pseudo)
rue gendebien 48
6200 Châtelineau
Belgique
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
taz | Des nouvelles concernant la notice technique demandée, mon contact demande le n° de chassis du (des) véhicule(s).
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi, j'aurais pensé qu'un type de véhicule a un seul type de chassis, mais apparemment non... |
MarcP | Hélas non
Par exemple le T815 a un vingtaine de versions différentes. Ajoutes à cela les options diverses "par client" (clim, moteur, boite, carroserie alu...), plus les modifications spécifiques (par exemple les freins sur le mien sont surdimensionnés), et les évolutions au fur et à mesure des années, sur une véhicule vendu a quelques centaines d'exemplaires ca fait peu de chances d'en avoir deux identiques  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |