| POPEYE33 | Salut à tous......
Comme en ce moment, au boulot je suis pas debordé, j'ai le temps de trainer sur le net et sur "le bon coin"
J'ai trouvé cette annonce qui me parait bien et pas chére pour un fournisseur de reservoir à eau.....
Apparament, il peuvent décliner et assembler pour obtenir toutes capacitées.....
Au vu du prix du reservoir de 100 litres sur l'annonce, j'ai voulu vous en f ---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
|
POPEYE33 | ça à encore bugger, je reprend......
Au vu du prix du reservoir de 100 litres sur l'annonce, j'ai voulu vous en faire profiter.....
Dite moi ce que vous en pensez, Aller je retourne bosser un peu quand même A+ POPEYE Voila le lien: http://www.leboncoin.fr/equipement [...] 475323.htm ---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
|
taz | Citation :
Comme en ce moment, au boulot je suis pas debordé......
|
Ben continue à ne pas trop bosser et faire profiter tout le monde de tes trouvailles!!!
Message édité par taz le 13-07-2010 à 17:58:08
|
alex3 | salut je leur ai acheté un bloc de 3 cuves de 100 litres et j en suis tres satisfait !!! commande passée sur internet et livraison rapide !!!!! |
tetimo | merci c'est intéressant j'ai mis de côté les références! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
| |