28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bons plans Fournisseur de pièces

n°1661
sacha
Posté le 05-06-2018 à 20:25:45  answer

Salut tout le monde!  
Avec un bel enchaînement de petites galères,
En cherchant des pièces pour mon s53 j’ai trouvé quelque filons intéressant.  
En plus des Bieron, lebris...
 ATS est déjà cité sur le forum, mais je ne crois pas avoir vu CBM qui fournit en pièces neuves.  
Pour les s53/45 ils ont beaucoup plus de réf dispo qu’ats.  
(Mais attention ils ont tendance à gonfler les prix au feeling!) il faut les rappeler à l’ordre autant que possible.  
Certaines de leur pièces sont disponibles par l’intermédiaire du site Autoline.eu à des prix parfois 10 fois inférieurs à ceux du devis CBM. Dans ce cas un petit mail de rappel avec un lien vers la page autoline suffit à leur faire réviser leur devis comme par magie. (Ex: de 440€ le silencieux d’échappement il est subitement passé à 30€ HT) Malheureusement Autoline n’a pas tout...  

Auvergne Pare-brise se fournit aussi assez facilement pour les glaces (et fait la pause aussi)
Doraglass (en Turquie) fabrique notamment des pare-brise pour Bieron  
Ital express fournit aussi nobre de références mais je ne suis pas encore passé par eux.  
Et pour finir, ce site russe: http://starkmeister.ru/catalog/bra [...] erPage=100 semble tout avoir pour les s53 mais je maîtrise mal le russe...
Ah... et petite info pratique chez ces fournisseurs les pièces sont classées comme pièces pour bus iveco.  
Voilà... si ça peut servir à quelqu’un...

n°1670
raphael69
cool ! ca roule!
Posté le 23-07-2018 à 21:38:49  answer

salut sacha je recherches des freins arrieres complet pour un fr1 de 88, as tu une adresse ? merci

Aller à :
Ajouter une réponse