| MarcP | Le plus gros (mais pas forcément le moins cher) : Bieron : 04 75 90 82 82 Les autres : Le bris : 02 99 00 27 00 à Rennes, 02 98 28 42 17 à Brest Jestin (Brest) : 02 98 37 90 90 - Ils ont un tracer, un s53, un vanhool En Belgique: Monte : +32 (0)2 734 62 00 N'hesitez pas à proposer vos adresses pour compléter la liste  Message édité par MarcP le 06-10-2008 à 14:45:30 ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
guigui | je crois que ta fait le tour MarcP
a +++ |
potatoes vive la Patate! | Il n'existe que 3 casses d'autocars en France..!!! |
tromps84 | trés IMPORTANT§§§!!!!!!!
des casses de carravane et camping car!!! vous connaissez???????
parce que sans dek...... ca manque.... |
tonnii | Vue l'ampleur que prend le parc camping car, ca va pas tarder loool ---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
magicbus | c'est une idee a creuser , perso j ai chercher jai jamais rien trouver a ce sujet |
tromps84 | bin non...... sniff sniffff, alors si kelk1 veut faire bisnesse avec ca qu'il fasse, on sera clients!!
j'ai le souvenir d'une, entre valence et saint valdier, mais c'est du matos harchi old-school...
faut du rescent!!
quelqu'un c'est il dejas renseigné ou partent les accidentés,auprés de qui achete t'on ca? (autre que particulier bien sur) peut ton faire affaire avec des assurances?????
|
la route 29 | slt a tous etant de region brestoise et vu aussi mon ancien employeur avec qui j'ai garder un bon contact je sais qu'il a un s 53 + un fr1 a vendre et des tracer de l'armée de l'air a rentrer en septembre il y a aussi un fr1 en epave choc avant 450000km de bon pneu tres propre boite auto la c'est nul tres bon pneu discuter avec lui 250eet un autre je ne sais plus vanhool ou quoi choc avant mais tout ceci est visible chez jestin autrement chez le bris ilya un setra et un vanhol avendre avoir dans europe taper bus |
dyker | pres d'angouleme, se trouve une casse
qui contient des PH, SC 1, S 105, PR 100 (il n'y a rien apres 1980)
j'ai ausis vu aussis quelque s45 gt, au total environ 75 bus cette casse apartient a un retraité un peu bourru,
et très méfiant, car il a eu pas mal de problème avec des gens indélicats
il faut telephonner pour prendre rendez vous car il n'est pas toujours la
il n'est pas possible de faire du "tourisme dans la casse" sinon, pour celui qi a besoin de piece ca peut etre une mine d'or
coordonées par mp |
potatoes vive la Patate! | c'est pas une casse mais pour ceux qui cherchent des pièces de cars neuves bcp moins cheres que chez les constructeurs, il y a ATS ds le nord de la France. Ils sont plutôt sympa et la livraison est rapide.
Tchôpatate |
carambole | salut,
tu peux nous faire ça plus précis, parce que des ats, il y en a des pages sur internet. merci |
carambole | merci |
cavernator quand il faut,il faut. | Salut. je vous présente une petite source en Dordogne,prés de Bergerac, à Port de couze, mr Brégégére ,il est un marchand de matos des domaines et posséde un peu de buss,et des moteurs Hispano-suiza v8 diésel tout alu,280cv ,tout neufs,des outils de toutes sortes,des moteurs en caisse et plein de choses utiles quand on biduoille,etc . je tente de vous passer une photo du berliet le +jeune . si vous pensez le visiter,joignez moi par mail et je vous rencarde pour y aller
.C:\Documents and Settings\Francis\Mes documents\Mes images\engins divers\gino caissons 031.jpg |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | dyker a écrit :
pres d'angouleme, se trouve une casse
qui contient des PH, SC 1, S 105, PR 100 (il n'y a rien apres 1980)
j'ai ausis vu aussis quelque s45 gt, au total environ 75 bus cette casse apartient a un retraité un peu bourru,
et très méfiant, car il a eu pas mal de problème avec des gens indélicats
il faut telephonner pour prendre rendez vous car il n'est pas toujours la
il n'est pas possible de faire du "tourisme dans la casse" sinon, pour celui qi a besoin de piece ca peut etre une mine d'or
http://71.img.v4.skyrock.net/716/t [...] 0492_1.jpg
http://71.img.v4.skyrock.net/716/t [...] 4094_1.jpg
coordonées par mp
|
Dicker il a peut être l'arriere d'un 302 pour refaire ton car. Sur une des fotos c'est un 302 que l'on voit a coté des saviems
---------------
pacho
|
Nafnaf | Le patelin commence par un F non???? ---------------
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
|
tetimo | cavernator a écrit :
Salut. je vous présente une petite source en Dordogne,prés de Bergerac, à Port de couze, mr Brégégére ,il est un marchand de matos des domaines et posséde un peu de buss,et des moteurs Hispano-suiza v8 diésel tout alu,280cv ,tout neufs,des outils de toutes sortes,des moteurs en caisse et plein de choses utiles quand on biduoille,etc . je tente de vous passer une photo du berliet le +jeune . si vous pensez le visiter,joignez moi par mail et je vous rencarde pour y aller
.C:\Documents and Settings\Francis\Mes documents\Mes images\engins divers\gino caissons 031.jpg
|
Cavernator t'as pas mis ton adresse d'image entre les yeux là (relis les conseils de Carambole)! Si j'y arrive y'a pas de raison!
 Message édité par tetimo le 14-03-2011 à 23:55:46 ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
cavernator quand il faut,il faut. | ok merci je voie ça plus tard car trop occupé sur le moment ; en fait c'est juste un berliet l4r ,à+ Message édité par cavernator le 15-03-2011 à 00:35:53
|
dyker | en fait pacho , le 302 qui est sur la photo est ma banque de pièces détachées.
c'est pas très accessible derriere pour faire de la mécanique , mais j'ai déjà pu prélever le capot moteur et 3 ou 4 éléments qui avait cramé sur mon bus |
la route 29 | salut dyker,alors ca avance ton car? |
dyker | ben j'entame le remontage, apres avoir tout démonté et repeint dans le compartiment moteur, ca avance doucement, mais comme la température est remonté, je peu bosser plus longtemps tout les jours |
la route 29 | salut dyker,bien content pour toi que tu puisse reparer ton car,allez courage il sera tout beau apres |
merluche | slaut dyker,
je cherche un compresseur pour un sc10 de 1977 de type knorr bremse LP4952
pourrais tu me transmettre le tel de cette casse presè d'angouleme, merci d'avance, Vincent |
magnum62 http://culininbus.skyrock.com/ | |
| |