15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ASSURANCE + ASSISTANCE BUS 15T PTAC ???

n°774
vince661
Posté le 22-02-2011 à 18:35:31  answer

Bonjour à tous, quelqu'un peut m'orienter pour une assurance VASP PL 15T Bus O 303 de 1978  avec assistance ? Pour info, MAAF est sans assistance mais bon marché 300 eur par an et AXA fait assurance + assistance 1300 eur. Merci pour les infos et votre expérience dans le domaine.

Vincent

n°775
MarcP
Posté le 22-02-2011 à 18:41:35  answer

Avec assistance pour un PL et pas cher, je ne crois pas que ca existe, 300€ est un excellent prix ;)

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°776
taz
Posté le 22-02-2011 à 20:51:44  answer

Une fois de plus, MarcP est franchement plus conciliant que moi, à nouveau un oubli via http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _534_1.htm
Sois cependant le vienbenu

n°777
la route 2​9
Posté le 22-02-2011 à 22:29:23  answer

300 euro c'est pas cher, 1300 non plus,quant tu sait qu'un remorquage c'est minimun 1500euro de prise en charge plus l'es km en remorque et quand tu fait t'on calcul 1300 euro cela te fait 11,50 euro par mois donc pas chere

n°778
tetimo
Posté le 23-02-2011 à 00:43:50  answer

la route 29 a écrit :

300 euro c'est pas cher, 1300 non plus,quant tu sait qu'un remorquage c'est minimun 1500euro de prise en charge plus l'es km en remorque et quand tu fait t'on calcul 1300 euro cela te fait 11,50 euro par mois donc pas chere

Ben la Route 29, je ne comprends pas ton calcul. Comment tu fais pour que 1300 par an deviennent 11.50 par mois? A ce prix je prendrais direct avec assistance!
Perso, 1300 divisé par 12 cela me fait 108 et des brouettes par mois... Même en ayant eu 0 au bac en maths (j'avoue :pfff:  :jap: , on peut pas être bonne en tout...), je trouve ta division douteuse...
Vas pas me dire que t'es aussi nul en maths qu'en orthographe, sinon je jette l'éponge sur ton cas!!! Allez, avoue que t'a fumé la moquette![:czame17:4] [:cocoricooo:2]

Et Vince, comment ça se fait, qu'Axa, chez toi, coûte 1300, alors que moi ils me proposaient 1850 pour les mêmes prestations...

Message cité 1 fois
Message édité par tetimo le 23-02-2011 à 21:47:40

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
n°779
ynox
Posté le 23-02-2011 à 08:33:56  answer

tetimo a écrit :

Ben la Route 29, je ne comprends pas ton calcul. Comment tu fais pour que 1300 par an deviennent 11.50 par mois? A ce prix je prendrais direct avec assistance!
Perso, 1300 divisé par 12 cela me fait 108 et des brouettes par mois... Même en ayant eu 0 au bac en maths (j'avoue :pfff:  :jap: , on peut pas être bonne en tout...), je trouve ta division douteuse...
Vas pas me dire que t'es aussi nul en maths qu'en orthographe, sinon je jette l'éponge sur ton cas!!! Allez, avoue que t'a fumé la moquette![:czame17:4] [:cocoricooo:2]

Et Vince, comment ça se fait, qu'Axa, chez toi, coûte 1300, alors que moi ils me proposaient 1850 pour les même prestations...

n°780
ynox
Posté le 23-02-2011 à 09:12:59  answer

Re Salut tout le monde,
ça fait longtemps que je me suis inscrit mais je ne passe qu'épisodiquement.
Ici c'est pour dire qu'il faut baratiner les assureurs, qui comme vous le savez tous, essaient de nous vendre des produits à des tarif qui frisent l'insolence.  
N'ayez aucune crainte, vous ne leur ferez pas de mal, ils sont suffisamment puissants maintenant pour répondre à toute situation.
OK, ils pleurent toujours un peu, mais c'est comme un enfant qui cherche un calin, un bonbon...
Mon Axa à moi, me prend 500 Iuros par an, ça en fait des bonbons. Assuré dépannage à 0 km du domicile, pour une valeur minimale matérielle (car ne vous imaginez surtout pas qu'avec les aménagements que nous mettons ils ne trouveront pas le grain de sable qui coince pour nous mettre nos installations "non conformes" en cas de pépin).
ils le font déjà pour les bagnoles avec le dernier amendement qui est passé incognito à l'assemblée une nuit d'été afin que les experts vérifient deux fois plus de points techniques que ne le fait notre contrôle bi-annuel. Et là aussi, grain de sable...
Le bris de glace est inclus dans le contrat.
Je trouve même que cela fait un peu cher et vais en mettre quelques uns en concurrence pour faire baisser le prix, car il faut savoir que les Camping car, et qui plus est les CCPL ne sont pas accidentogènes.
inutile de dire la longueur le poids, ça pourrait les effrayer.
Dites: un Camping car.  
donnez son appellation réelle, Vasp caravane,  
les données exactes de la carte grise,  
ne mentez surtout pas,mais n'en rajoutez pas dans les détails.
Car je suis persuadé que lorsqu'il y a doute, il suffirait que vous leur disiez qu'il est peint en rouge pour qu'ils vous disent: Ah! mais là ça change tout!... vous connaissez l'âme humaine...
je parle bien sur dans tout le respect de leur profession qui malgré tout à un coté positif, mais c'est un jeu, si personne ne se plaint ou tire les prix ils n'ont aucune raison de ne pas faire de profit.
N'oubions jamais que c'est nous qui les nourrissons. Et grassement. Vous avez vu les bénef d'AXA à la bourse ?
Elles sont pas mal ces crises, n'est-ce pas!...
à+

n°781
la route 2​9
Posté le 23-02-2011 à 09:38:28  answer

holala la honte sur moi :pfff: je voulais mettre 115,oo euro une erreur de ma part, poutant j'ai pas fumer la moquette,y en a plus chez moi :lol: ou ptet c'est l'apero prolonger [:frederic]  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse