| alexandre007 alex en car | tu a fait un lit qui s'ouvre au niveaux de la vitre avant?
Si c'est le ca je suis jalou et c'est hyper cool je trouve!
Félicitation en tout cas le look y est!
Le salon spécial dreal j’aurai bien pris mai je vais pas me prendre la tète je laisse deux ranger de siège d'origine sans rien changer.
Aprés je vire tout. Message édité par alexandre007 le 03-06-2011 à 14:26:34 ---------------
Alexandre007
|
igmar | Le lit est pas encore fait c est l isolaton du pare pare brise haut et des coter les caisson en dessous serviront pour le tenir en place en position basse et de dossier au retour des banquettes. A tu reçu mon mail avec les explication pour le coffrer électrique ? Si tu peut le faire partager sur le forum tu peut car j aurait bien voulu le mètre mais j ai l aisser l appareil chez ma mère et j ai plus les photos |
tome38 | salut felicitation pour t'on VASP A
+ |
corayou Heureux qui comme Ulysse | Félicitations Igmar. Je vois que tu as quand-même boucher le pare-brise du haut. ---------------
Voir devant
|
MarcP | Félicitations  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
igmar | merci a tous oui pour le pare brise haut il est bouche et isoler |
tetimo | OUAICH!
mais tu peux me dire à quoi vont servir les caissons derrière la conduite (à part soutenir le lit et aussi les dossiers des banquettes, j'ai bien compris)... Ils font placards aussi? Parce que c'est bien épais comme caissons y'a de la place là-dedans! ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
igmar | Exactement caisson de rangement il s'ouvre par devant , coter poste de conduite et les assises seront aussi des coffres pour ranger les couette oreiller couverture.... Et de l autre coter sous les assise il y aura des volets de la taille des encadrement de fenêtre avec un coter isolant multicouche un cadre en tasseau de 4 cm et entres les tasseau du polystyrène extruder et en habillage pour l intérieur du lambris avec des baguettes autour
|
tome38 | combien de place en VASP ? |
cravatospremier Mieux vaut faire qu'en réver | Salut Igmar
Bravo pour ta RTI |
igmar | Merci Tom pour moi c le maxi, 9 place caravane, bon ce week end j'ai enlever les rails de fixation j'ai mis mon sol a plat et j ai fini mon parquet Ca pet bon je retourne gaffer au bus que dans 15 jours voilou |
CarHibou | Salut Igmar!
Félicitations!
Bravo!
Amicarement! |
| |