lololaloco Vos réalisations : sylvainchris21 et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vue hière un vanhool acron royal de 1993 chez TEAM

n°6643
tome38
rien ne sert de courir
Posté le 05-02-2010 à 11:13:09  answer

bonjour  :hello:  

hière je suis allez voir un vanhool acron royal de 1993 chez TEAM a LYON sur leur site et sur l'annonce du bon-coin-coin il paré très bien  :D  conclusion :  état carrosserrie trés moyenne vue beaucoup mieux et dans un état beaucoup mieu, tonches, enfoncements, rouille et rouille perforante, passage de roue rouille perforante, portes des soutes choque mal réparé a refaire, réparation qui on était faite dessus c'est pas par un carrossier  :??:  treillis des soutes tous a refaire ainssi que sous le moteur, moteur dans un état insurpportable, par choque AR cassé a plusieurs endroit, 6 pneu a changé (état lisse), rétro conducteur tien avec un fille de fer  :lol:  , après avoir fais mon grand tour et l'inspection général de se vanhool on est entré dans son burreaux car hière sa fesais bien froid a ne pas mettre une poupoule dehors il a renversé de l'eau que était dehors et elle a gelé c'est pour vous dire que sa rigolé pas avec se temps la, enfin brêf, donc on c'est mis au chaud-chaud pour discuté du prix  :(  tous en discutan sur son état ben il me dit enfin que son état n'est pas térrible  :non:  je lui dit que je les vue  :ouch:  je lui dit est le prix combien vous en voulez  :sarcastic:  il me dit 14 ou 14.900€ HT je m'en souvient plus alors que sur le bon-coin-coin son annonce il la mis a 12.900€  :??:  il m a dit que c'est l'année qui compte sur le prix qui mes moi je le dit que non c'(est un tous le KM+son état général pour faire une bonne base de prix  :whistle: la seul chose qui est bien dessus c'est c'est vitres double vitrage ils y son tous aucune vitres simple vitreage  :non:  ben je le dit très bonne chance pour qui le vende a se prix la si il trouve un pigeon voyageur c'est t'on jamais il faus toujours avoir de l'espoir dans la vie  :D

n°6646
LEXUS 88
Posté le 05-02-2010 à 21:40:27  answer

c'est bien trop cher s'il et dans cette etat.
Celui que je t'avait proposer (marron et noir) t interresse toujours?

---------------
http://lexus-88-fr1.skyrock.com/4.html
n°6653
tromps84
Posté le 07-02-2010 à 01:44:38  answer

:kaola:  :kaola:  un mauvais point pour team negoce!!! :kaola:  
  c'est vrai qu'il est trés beau et trés propre le maron et noir, tu la vue de prés ce bus lexus?
 bahh, prend ton temps tom mais ca merite que tu aille le voir....

n°6666
igmar
Posté le 09-02-2010 à 17:43:49  answer

en meme temps ca fait un paquet de temps qu'il est en vente ce car, il devait y avoir un truc ou plusieur

Aller à :
Ajouter une réponse