| taz | Accepter de descendre de 6000€ sans rechigner, ça me paraît louche, ceci n'est qu'un avis strictement personnel, mais du moment que tu reçois une facture en bonne et due forme, c'est selon moi l'essentiel. |
tome38 | ben une facture il faus qui me la face car je doit l'assuré le car même si je le stock sur un emplacement mon assurance me demande une facture sa c'est normal pour se qui de la facture sa tombe de cense quand on vas acheter m'importe quoi on a bien une facture non sa prouve bien que avec la facture sa nous apartient bien.
A
+ Message édité par tome38 le 17-03-2010 à 18:35:46
|
tome38 | tous se qui on acheter un car je vous pose la question avez vous fais une facture chez le autocariste ?
A
+
|
duplomalvi | de toute façon facture ou non c'est la même chose qu'avec une voiture si il y un problème l'ancien propriétère doit assumer et la carte grise fait office d'acte de vente ainssi que l'imprimé pour la préfecture (il me semble qu'il faus indiquer le prix sur les certificats de session de véhicule) ---------------
Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé, n'est pas digne d'avoir des amis
|
tome38 | non sur le certificat de vente il y a pas le montant la somme suite il marque soit il est cédé ou vendu |
duplomalvi | oui tome38 j'ai confondu! ---------------
Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé, n'est pas digne d'avoir des amis
|
Igmar | c'est ce que je t'ai dit l'autre fois sur 15 000 avec facture il en auras meme pas neuf pour ca gueule si tu l'achete pas tu le regretera a mon avis,
apres faut voir tout le reste , etat des pneus rapport des 6 dernier controle technique etat du treillit surtout au niveau des passage de roue , si il y a des truc qui ont ete changer mecaniquement regarde moi le miens c'etait 7500 ht donc 8250 ttc a peut pres ou 3000declarer sur facture et le resteet 4000 sous la table faut voir apres |
Igmar | moi perso j'hesiterez pas t'a eu la meme idee que moi pour le lit au niveau du pare brise le truc c'est qui le faut basculant pour la route ,facilement realisable je vais isoler tout le deusieme pare brise de l'interieur et le peindre de l'exterieur il existe une sous couche pour peinture sur verre qui garanti une tenue 10 ans aux intemperie gel soleil pluie, grele |
Igmar | ta facture tu t'en bas les ... les acroons a l'argus ca cote encore un peut il ton assureur il prend la cote a largus et voilou c'est quand meme dommage de l'assurer le temps des travaux car la il vont t'assomer en plus en tcp |
rablame | au pour le lit on a tousse la même idée ou quoi? je c pas vous si vous avez une idée pour le faire relever moi c bon c trouver!!! ---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
http://rablame.skyrock.com
|
fragels | vidange boite, pont de moins de 6 mois, bouteilles ok jusqu'en 2017, même la clim est chargée.. c'est bon de savoir son car entretenu comme ça. C'est un bon plan cet acron je pense. verifie ce que dit igmar.. Nous on sait rien du passé du bus, mais bon le s53 c'est la 4l des cars, on peut toujours réparer..à suivre ---------------
visitez notre site --> http://sas-laboratoirescenique.org/
vous voulez organiser un événement, mise en lumière, mapping video, sonorisation ou autre teuf ; contactez nous!!
|
Igmar | fait gaffe sur le controle technique il y figure mauvais reperage des bombonne d'air, ce paut etre rien comme ca peut valoir si le controleur est chian une interdiction de circuler, ex dernier passage de mon car au mine il avait marquer ca car je le connaissait bien or lorsque tu vider la bouteille d'air qui correspondait a l'essieu avant ca frainer toujour(par l'essuieu arriere ) et lorsqu'il vider l'autre logiquement ca freiner plus or ca freiner encore lorsqu'il vider que la deusieme plus de frein ni a l'avant ni a l'arriere il a preferer me metre cette remarque que de me l'interdire de circuler en me disant bien de regler le probleme au plus vite la c'etait la vanne quatre voie qui etait morte sur un s45 c'est pas tres cher maintenant sur un vanhool je ne sais pas mais ca peut etre rien comme mauvaise code couleur sur les bouteille ou couleur illisible |
tome38 | donc en conclusion même si je le donne 9.000€ de main a main mêm sans facture c'est une bonne affaire ! |
tome38 | salut ben par rapport a celui que j'ai vue un vanhool acron royal 1990 1er main avec un moteur qui a +de 1.000.000km moteur fuite d'huile sur différent partie du moteur+fuite d'huile au niveau de la boite a vitesse, ben il y a pas photo même si la différence entre le royal a 7.000€ et se acron 9.000€ pour 2.000€ de plus ben pas grave si il est dans un super état et très bien entrenue comme le patron me le certifie mes je doit encore allez le voir allez encore plus de 700km juste pour allez croyé moi a la long sa me revient une petite fortune depuis le temps que je vais en voir sur toute la france mes bon je croise mes petit doigt de pieds.
A
+
|
fragels | c'est cool tome j'espère que tu vas faire enfin affaire. Mais stp essaye de mettre un peu de ponctuation dans tes post, c'est un peu dure à lire là... ---------------
visitez notre site --> http://sas-laboratoirescenique.org/
vous voulez organiser un événement, mise en lumière, mapping video, sonorisation ou autre teuf ; contactez nous!!
|
rablame | non elle se levés toute seul tu a juste a sortie la cornier de devant elle tien avec 5 visse, g sorti les mien se week end et g min 30min pour les 2 soute . Alors pour les fautes moi je suis le premier!! je le reconnait je ne suis pas fort du tous , donc celle des autre je men balance on écris o plus vite voila A+ ---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
|
tome38 | si tu peut me mettre une photo de la cornière pour que je vois se que c'est et ou elle est mise merci.
A
+ |
rablame | C la 1 baguette quant tu ouvre le coffre c celle qui est o sol, pour t marche tu peux les élargir !! mais pour qu'elle soit moins raide tu va être obliger de raccourcir ton plancher dans sa largeur, ca va te réduire ton passage, moi je les ai élargis et g mi la porte des WC droite, plus en travers . le mieux c que tu les démonte complètement, car tu a le frigo qui te prend 25 ou 30 cm de large, et le sole tu peux le descendre, tu a 15 ou 20 cm de haut ! regarde mon blog tu verras c se que g fait , et il y a plus de place , voila se que je peux te dir sur ce que je pense être le mieux , de mon point de vue A+ ---------------
|
| |