| Agakouk meme pas froid | Comment vous faites pour pas que la vaiselle, les couverts et les casseroles s'entrechoc pendant que vous roulez ....
|
MarcP | Mousse pour égoutoir de grande surface dans les tiroirs et la vaisselle par dessus. Un car ca ne vibre pas trop, nous pas de soucis en laissant comme ca  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
mesmay1 | salut a tous. pour ma par je privilegie la matiere plastique, mème si ce n'est pas tres agreable a voir. quand je faisai du camping sous tente c'est ce que jutilisai et l'habitude m'est restée. en plus c'est solide. MESMAY1 |
HOTIHA | mesmay1 a écrit :
salut a tous. pour ma par je privilegie la matiere plastique, mème si ce n'est pas tres agreable a voir. quand je faisai du camping sous tente c'est ce que jutilisai et l'habitude m'est restée. en plus c'est solide. MESMAY1
|
Le plastique c'est fantastique... surtout alimentaire
Sinon, il est possible de s'inspirer de l'aménagement (en moins cher ) du EX63-HDM / MAN TGA 6x6
http://www.unicat.net/fr/index2-Angebote.html
A+
|
Sandrine&Laurent | oui pour nous aussi tout est en plastique et c'est tres jolie depuis quelque annee il on fait des efforts sur la vaisselles plastique(nous avons l'enssemble petite,grande,bol,carre beige et bordeau aux couleur de l'interieur du bus) je sait c'est une super idee de sandrinne elle est tellement geniale
---------------
Sandrine & Laurent
|
Agakouk meme pas froid | alucinant le camion, surtout le prix, il y as l'essence pour le tour du monde avec j'espere.
J'avais dan l'idee un truc du genre mais en plus simple, genre de la mousse ou je sais pas encore quoi, un truc ou on peut faire une empreinte direct.
Christophe |
HOTIHA | Agakouk a écrit :
alucinant le camion, surtout le prix, il y as l'essence pour le tour du monde avec j'espere.
J'avais dan l'idee un truc du genre mais en plus simple, genre de la mousse ou je sais pas encore quoi, un truc ou on peut faire une empreinte direct.
Christophe
|
Ouais, c'est l'idée de rangement que je voulais monter ( pour l'engin il faudrait gagner plusieur loto 800 000 euros la bete), sinon, je pensais mettre toute la vaiselles (plastique ou non) et injecter une moussse polyrethane , aperes tu retires (ta vaiseele , elle sert de moule) et tu pauffines
A+ |
littlefreddy | bonsoir, et pourquoi un ancien tiroir de lave-vaisselle avec des arrangements pour evité le bruit, genre de la mousse ou autre...
fred ---------------
http://littlefreddy.skyrock.com/
|
| |