| bougnaton | Bonsoir Tom38
Si tu es à la recherche d'un car? Fais attention que cela ne soit pas un car de montagne. Car obligatoirement ces car là sont rouillés. Ils roulent dans le sel, environ 6 mois/an. D'après le prix que tu penses mettre, dans ce cas :
Ce car doit alors être en parfait état! Car un car de ce prix est prévu pour pouvoir rouler de nombreuses années.
Avant de te déplacer : fais-toi faxer, le dernier passage aux mines.
Ainsi, tu auras beaucoup moins de surprises. Certaines villes mettent leurs cars en vente aux Domaines!
C'est ainsi que j'ai trouvé le mien. Lorsque tu vas aux visites des domaines, tu sais la provenance des véhicules. Car les villes apposent leurs noms sur les véhicules. A compter de là, tu tèl au chef d'atelier de la ville en question. Celui-ci alors te dira franchement ce qui va ou pas sur le véhicule. D'autre part, ces véhicules là, sont entretenus sérieusement!
Les villes ne prennent pas le risque de rouler avec des cars en mauvais état. Ce sont pour la plupart des véhicules servant aux ramassages scolaires, suivi par leurs ateliers. Ceci peut te donner une idée, à toi de voir!
Je parle là de petites villes. Ce dont je parle sont des cars de ramassages scolaires (pas des bus de ville). Ces cars, sont cédés à des prix très modiques. Le prix dont tu parles toi, correspondrait à peine à un car de : 10 ans environ.
FredM
---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
MarcP | Nous pour 13000 il etait pluys que niquel, donc ca existe en bon état à ce prix là !
Courage dans tes recherches  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
pirates2A Liberta | salut tome38
Je ne sais pas si tu as vu celui-la mais il est vachement propre. Par contre il ne parle pas des km????
Si j'ai un petit conseil tu vas sur les pages jaunes tu te sors la liste des transporteurs et tu appelles. Perso j'ai du en appelé plus de 60 mais j'ai trouvé mon bonheur. Bonne chasse et n'oublie pas : qui cherche trouve... ---------------
2A
|
LEXUS 88 | Si tu cherche toujours un acron un transporteur suite a ma demande ma proposé un acron en superbe état refait a neuf il y a 4 ans
voici son message:
''Nous avons éventuellement un autocar Type VAN HOOL 815 Acron de 1988, 330 Cv, en parfait état, le véhicule à été reconditionné il y a 4 ans environ. Le soubassement et les coffres ont été refait intégralement à neuf. Aucun frais de carrosserie et de mécanique a prévoir, le véhicule roule tous les jours. Le véhicule n'est pas vendu avec sa sellerie d'origine qui a été refaite a neuf, mais nous pouvons vous laissez d'autres sièges si vous le souhaitez... le véhicule sera dépourvu de sa vidéo et autoradio.
Prix = 10000 € H.T.''
Si tu veut je peut t'envoyer les photos qu'il ma envoyé il et franchement magnifique.
olivier ---------------
http://lexus-88-fr1.skyrock.com/4.html
|
tome38 | salut lexus 88 oui je veut bien pour les photo combien de Km ? c'est une 1er main ou 2em ou plusieurs ? a t'il c'est carnet d'entretient depuis l'origine du cars ? a t'il fais du touriste ou du scolaire ? il est dans quel coin de la france ? son N° de téléphone pour que je le contacte ! je te remercie d'avance de t'a réponse |
bougnaton | GM alors là, tu es champion pour trouver du beau matériel, a un prix super interessant. Je ne pense pas que celui-là va trainer 8 jours sur le forum. Lorsque je dis que certains escrocs essayent de vendre de vieux bus à 5000 E j'avais raison. Donc mon explication - suite à certaines contradictions - n'était pas si erronée que çà. Voilà des bus qu'il faudrait pouvoir acheter pour transformations.
Déjà ceci serait une bonne base!
Entre celui-ci à 10.000 E et une poubelle à 5000 E : il y a pas "photo" ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
|
Igmar | sur le bon coin il y a un vanhool acron de 1995 avec 450 000 tres propres cevene voyage je sais pas metre de lien mais en tapant acron on le trouve desuite pour le prix 10 000 euro a voir si c'est hors taxe ou ttc ca me semble louche car je le trouve vraiment pas cher!!! |
tome38 | Igmar a écrit :
sur le bon coin il y a un vanhool acron de 1995 avec 450 000 tres propres cevene voyage je sais pas metre de lien mais en tapant acron on le trouve desuite pour le prix 10 000 euro a voir si c'est hors taxe ou ttc ca me semble louche car je le trouve vraiment pas cher!!!
|
salut igmar merci je pense qui son trompé sur le prix car le prix est passé de 10.000€ a 19.000€ sur le bon coin coin dit le canard |
Igmar | sinon j'en connait un autre a 7800 hors taxe donc 9300 moteur 100 000 km echange standar embrayage 20 000km toute les facture a l'appui il on refait les bas de caisse et un peut le treillit reste a refaire pas mal de tubulure au treilli ils peuvent passer les mines avant la vente le bus se trouve sur bordeau et le gars est d'alsace il ma dit que la maladi des vanhoo de ces annes la c'est la corosion du treilli en plus il roulait en alsace (rte salee a sohait)sinon le vehicule est saint il tourne bien ras sur le dernier controle des mines le treilli n'est pas signaler donc sa doit etre superficiel , malgres qu'il ma dit que la rouille etait perforante a certain endroit.
bref je lui ai gratter la moitier de la tva donc 8500 euro mais je vais pas le prendre. car je pense pouvoir trouver mieux sans se presser oh fait l'anonce est sur agriaffaires.com , a bus,autocar le num du gars est le:0607999698 |
Igmar | oh fait mois aussi je cherche un acron donc si t'a des plan je prends |
tome38 | Igmar a écrit :
oh fait mois aussi je cherche un acron donc si t'a des plan je prends
|
salut igmar oui je les téphoné aussi au gars mes en parlent avec lui j'ai un très gros doute sur son état moi aussi je le laisse tombé il l'on vendu a lui en sptembre 2008 et en + la garte grise il la pas refais a son nom il est toujours au nom de l'encient proprio, peut trouvé beaucau bien, pour les plans j'en est fais regarde sur le poste technique Sujet : demande de renseignement sur autocar van hool.
A
+ |
tome38 |
a ok j'avez pas bien compris, ben tous dépent combien tu peut mettre sur se genre de car car toi aussi tu cherche un vanhool acron ?
A
+ |
MarcP | Si y'en a qui veulent venir en amérique du sud, j'ai fait refaire 1/4 du chassis pour 160€....  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
loulou73 | Salut Bougnaton, je suis allez voir les cars chez le transporteur Le nadine, j'ai vu un Iveco EUROCLASS de 1995 vraiment propre. j'ai entendu dire qu'il pouvait baisser les prix, par besoin d'argent. Je suis sur qu'on peut l'avoir à 12 000 €.
j'ai vu aussi un FR1 de 11/1991 à 6000€ chez teamnegoce.com , il est moyennement propre en carrosserie mais vu le prix, on peux faire une peinture. Ils ont aussi un acron de 1993 pour 14000€. si ça peut vous intéressé ! |
tromps84 | salut loulou!!!
j'ai hacheter mon scania chez nadine, tu peu éfectivement énormement baissé le prix demander....
négocie aussi un entretien complet elle acceptera.... elle est gourmande sur ces prix, mais elle ce travaille bien la dessus...
voila, a+ |
tromps84 | en meme temps tu vois le personnage.... tu crois réver!! : une damme a bon caractère!!! ellle a des bijoux en or de partout!! pleins le coup et les bras;... elle aime le pognon c'est sur!!! le miens j'en ai rabatu 4200e + entretient+ réparation du webasto+ un plein de 340l ... elle a un comportement un peu impulsif face a l'argent.... bref si sont iveco t'interrese, presente lui une somme en éspece sous son nez, elle changera rapidement d'avis sur son prix......
en tout cas ya pas de probleme sur ses mécano, font trés bien leurs taff le mien tourne comme une horloge!! consomme pas , bonne suspenssion, l'assiete et parfaite, et tout fonctionne. ce qui n'est pas toujours le cas kan tu achete un car....
cependant continue tes recherche, nadine n'es pas non plus une source de fabuleuse affaire, c'est correct! point c'est tout!!
a cet periode de l'anné, ya pas mal de bonne affaire. decide toi car a partir de mars y'en aura moins puisquils supprimeront les annonces pour faire la fin d'anné scolaire, les bonnes affaires ne réapareterons seulement fin juillet et aout puis decembre a fin fevrier |
| |