| Ariegeois cherokee | Bonjour à tous
Connaîtriez-vous une personne ou une entreprise possédant un porte char et pouvant transporter un FR1 sur environ 600Kms.
Je vous remercie d'avance.
JPM ---------------
JPM
|
MarcP | Bonjour,
Pourquoi un porte char ? Une plaque en W garage ne suffit pas ? ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
taz | Citation :
Une plaque en W garage ne suffit pas ?
|
Il faut croire qu'il ne roule pas |
la route 29 | pourquoi ne remet tu pas des sieges plus de9 place et tu pourras rouler en tcp pour le deplacer |
Ariegeois cherokee | Il roule très bien , mais c'est toujours le même problème, pas de controle technique à jour et donc pas la possibilité de faire la carte grise à mon nom. Avez-vous une solution pour ne pas enfreindre la loi, et en cas d'accident c'est si vite arrivée, des emmerdes à n'en plus finir.
JPM ---------------
JPM
|
MarcP | Une plaque en W garage suffit, va demander dans les garages poids lourd si qqun veut bien t'aider.
Tu peux meme conduire le car toi meme tant qu'un salarié du garage est avec toi...
Vérifie que leur assurance les couvre, et ca ira tout seul  ---------------
|
dyker | sauf qu'"un porte char pour un fr1 sur 600 km a mon avis tu est
en convoi exceptionel, tu peut pas prendre 'autoroute, et ca va te couter un bras
alors que de toute facon quand tu achete un vehicule tu as un delais pour faire la carte grise vis a vis de l'assurance, sinon dans le pire des cas , le vendeur peut pas te le convoyer contre finances ? |
la route 29 | re salut l'arriegois
je te donne une adresse de transports vehicule vlet pl
walon sa france
rue du generale de gaulle
bp 60309 le meux
60618 la croix saint oun cedex
tel:03 44 90 58 58
tu vois avec eux autrement il ya aussi uni route a bourges,mais je pense que walon pouras te conseiller |
Ariegeois cherokee | Déjà, merci pour vos conseils. Donc même les sièges passagers démontés il n'en possède plus que 4 et les portes bagages également démontés, avec une plaque en WW je peux le livré sans problèmes et en toute sécurité. Désolé de vous faire répéter mais c'est pour être sur. ---------------
JPM
|
Ariegeois cherokee | Salut la route
Jestin ne ferait t'il pas les transport de ce genre car c'est vers chez toi que le bus doit monter ---------------
JPM
|
la route 29 | si eventuellement mais tu dit vers le nord nous on est a l'ouest et il faudrais qu'il est un vehicule a livrer vers chez toi pour prendre le tiens,autrement il y a le bris 02 98 28 42 17 il fait aussi toute la france je t'envois un mp |
MarcP | En plaque W, pas WW !
W = plaque garage
WW = plaque temporaire
Mais c'est comme ca que c'est le plus pratique, et de loin, et ca te donne la tranquillité d'esprit. En plus c'est l'assurance du garage donc tu n'as pas non plus à chercher d'assureur. ---------------
|
Ariegeois cherokee | Oups, oui en W bien sur, une question c.. peut-être , un garage poids lourd est obligatoire ou un garage VL suffit ?
Oui c'est vrai La Route mais tu connais la plaisanterie de Sud Ouest au desuus de Montauban c'est le NOOOOORRRDD!!
---------------
JPM
|
MarcP | N'importe quel garage MAIS son assurance doit couvrir les PL.
Il est donc peu probable qu'un garage VL ait l'assurance adaptée  ---------------
|
la route 29 | oui ok pas de probleme ton car va de chez toi a ou? |
Ariegeois cherokee | Salut José
Et bien je me renseigne auprès de garagistes de ma connaissance et je te tiens au courant. Je te remercie pour ton offre, super sympa. Je t'envoi un message perso dans ta boite.
A plus JPM ---------------
JPM
|
| |