voila, je pense que le titre est plutôt clair .
Comme je l'ai dit en me présentant, je compte aménager un véhicule pour le transformer en pâtisserie/salon de thé itinérant ...
Pour le moment je suis à la recherche du véhicule de mes rêves mais je commence à cherche un local assez grand pour y faire les travaux
J'ai déjà vu un atelier du genre , l'atelier des barbares je crois, mais moi je cherche un truc plus "ponctuellement" ... et puis surtout je voudrais faire ça dans le coin, toute la main d'oeuvre gratuite et festive est dans la région.(les amis ... dont certains ont proposés leur compétences professionnelles, comme pour l'électricité par exemple.)
Ça pourrait être utile de se regrouper comme ça , partage du matériel et des compétences ... dans la bonne ambiance ...
En fait, j'ai un ami d'ami qui commence déjà a chercher un local car lui aussi aurait un car a transformer pour l'année a venir ....
Donc même si vous avez des bon plans , en Mayenne de préférence, ou proche ... ça m'intéresse ....
Ah oui, rien à voir, mais je cherche une tente touareg pour faire la partie dégustation ..; je galère un peu a trouver, on m'a dit que le mieux était de les faire directement venir d'Afrique ...mais encore faut il avoir des contact sérieux ...
A noter que ce projet a aussi des "ambitions associatives", si on peut dire, car je compte en faire un lieu de partage par exemple de projection de courts métrage, musique, et autres ... (j'ai de bons amis qui ont de bonnes choses a faire découvrir dans ces domaines ... et en ce qui me concerne, des petits stages/formations aux art boulangers ne me déplairaient pas !!! )
Voila.
Merci.
Laurent.
(et vive ce forum qui m'aide beaucoup dans ma galère a monter ce projet
)