6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Futur de tousencar

n°29830
guillemond​e_family
Posté le 04-02-2021 à 06:24:52  answer

Reprise du message précédent :
J'oubliais, j'ai plusieurs serveurs dédié a disposition pour faire les essais de migration avec un accès root et donc ne pas être limité niveau installation de soft, droit d'accès, et espace disponible. Une fois tous validé on peut migrer sur une solution mutualisé plus pérenne.

Message cité 1 fois
Message édité par guillemonde_family le 04-02-2021 à 06:25:30
n°29836
chriso95
Posté le 12-02-2021 à 21:04:58  answer

guillemonde_family a écrit :

J'oubliais, j'ai plusieurs serveurs dédié a disposition pour faire les essais de migration avec un accès root et donc ne pas être limité niveau installation de soft, droit d'accès, et espace disponible. Une fois tous validé on peut migrer sur une solution mutualisé plus pérenne.

En espérant que ta proposition seras prise en compte avant une énièmes ( et cette fois ci ) éternel coupure  

Message édité par chriso95 le 12-02-2021 à 21:05:58

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
n°29838
guillemond​e_family
Posté le 13-02-2021 à 22:16:23  answer

Je suis peut-être un peu trop curieux, mais quels sont les problèmes, et les motifs de non résolution ?
Il semble y avoir pas mal de volontaires pour bosser dessus, avec de bonnes compétences.
Encore une fois, si besoin je peux aider, mais si ce n'est pas souhaité, je peux le comprendre.

n°29839
Lambish
Posté le 14-02-2021 à 08:46:06  answer

le soucis est principalement que l'ont attend tous (les volontaires) d'avoir matière a travailler. Pour l'instant MarcP n'a pas libéré les codes sources et la DB pour pouvoir bosser sur l'export... Donc dur de faire quoi que ce soit dans ces conditions.  
Le problème est que le site tourne sur une machine perso de Marc et que parfois elle est hors ligne, pour quelle raison ça je l'ignore pour le moment...

n°29840
chriso95
Posté le 14-02-2021 à 17:38:43  answer

Lambish a écrit :

le soucis est principalement que l'ont attend tous (les volontaires) d'avoir matière a travailler. Pour l'instant MarcP n'a pas libéré les codes sources et la DB pour pouvoir bosser sur l'export... Donc dur de faire quoi que ce soit dans ces conditions.  
Le problème est que le site tourne sur une machine perso de Marc et que parfois elle est hors ligne, pour quelle raison ça je l'ignore pour le moment...

La messe et dite on peu voir qu’il y’a des volontaire moi je suis près à contribuer financièrement si il le faut et j était pas le seul. nivaux  informatique c’est pas mon domaine mais  ils y’a aussi d’autres volontaire... je ne connais pas marcP mais il l’air beaucoup moins présent...  

autre problème aussi le forum et beaucoup moins actif et animer qu’il y’a une dizaine d’année ...ou un message suite à un problème restait rarement sans réponse...aujourd’hui ( je viens encore de m’en rendre compte personnellement ) c est même plutôt étonnant d’avoir une réponse....maintenant  à par 3 ou 4 « ancien » je ne reconnais quasiment aucun pseudo..il y’a aussi beaucoup d « invité » qui vienne prendre se dont ils on besoin sans se faire connaître ou contribuer à la vie du forum c’est dommage

Message édité par chriso95 le 14-02-2021 à 17:54:33

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
n°29841
guillemond​e_family
Posté le 14-02-2021 à 18:14:13  answer

Effectivement, si tous repose sur les épaules d'une seule personne, et qui plus est sur une machine perso, je comprend la situation et vraiment un grand bravo marcP pour cette constance depuis tant d'années. Donc la balle est dans le camps de marcP.  

n°29842
carambole
Posté le 14-02-2021 à 18:22:05  answer

face de bouc a tué les forums, dans tous les domaines.
bonne chance pour retrouver des infos

---------------
Rikiki ou Rolvo
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse