13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Karosa recreo 2004...documents techniques

n°29528
Jerbad
Posté le 21-06-2020 à 12:04:31  answer

Bonjour à tous, et bonne fête à tous ceux qui sont concernés...

Alors après un bon  Moment d absence je reviens sur le site avec beaucoup de plaisir.

J ai fini par acheter un karosa recreo de 2004 en août 2018 que j amenage encore ...

---------------
vivre ses reves
n°29529
Jerbad
Posté le 21-06-2020 à 13:36:28  answer

Bizarre je n ai que le début de mon post...

Donc que disais je...  

Ah oui... que j etais a la recherche des documents techniques, schémas elec et pneumatique, mécaniques...
Si l un d entre vous a ca en sa possession ou sais avoir par son taf...ou par quelque méthodes... merci de me venir en aide.

---------------
vivre ses reves
n°29530
chriso95
Posté le 21-06-2020 à 22:05:12  answer

Les concessionnaires iveco bus doive avoir des Manuel détaillé sous forme de classeur  pour mon tracer j’ai un classeur « ceptec » il y’a encore un autre manuel que j’ai eu l occasion de voir à une concession.. mais ces Manuel son réserver au mécanicien.... et il faut qu’ils   soi d’accord de te faire des copie.... à savoir qu’il y’a une centaine de page....c’est donc pas gagner....

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
n°29531
Jerbad
Posté le 23-06-2020 à 19:54:10  answer

Salut chriso95,  
J ai déjà fait euh....une dizaine de demande... en vain..
Je toque à toutes les portes sait on jamais. Et peut-être qu'un propriétaire de karosa qui les possède  passera par ici.

---------------
vivre ses reves
n°29532
chriso95
Posté le 23-06-2020 à 23:31:42  answer

Jerbad a écrit :

Salut chriso95,  
J ai déjà fait euh....une dizaine de demande... en vain..
Je toque à toutes les portes sait on jamais. Et peut-être qu'un propriétaire de karosa qui les possède  passera par ici.

Malheureusement la plupart des gens ne veulent pas s’emmerder... sinon essaye d appeler le technicentre Renault a guyancourt bon courage à toi

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes

Aller à :
Ajouter une réponse