| igmar | voila j ai pris pas mal de poids c'est dernier temps , ca me semble bisare, peut etre une mauvaise alimentation non c'est assez surprenant je suis monter sur la bascule et le resultat 13400kg ca fait beaucoup !! combien pese pour ceux qui ont le meme type de bus que moi votre vehicule ,car le ptac donner est de 16tonne se me laisse que 2600 kilo de charge ca fait peut non ? le poids a vide du vehicule d origine 10800kg en plusj ai peser reservoirvidea sa il aurait fallu rajouter 600 kg degazaoleet 500 kg d eau merci de vos reponse |
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | il y a des bascules qui ne sont pas tres juste comme ceux des sablieres. faut voir au niveaux des équipements que tu as mis dans le bus. je me pose une question est ce que le tolage pése plus lourd que les vitres d'origines?
es tu sur que c'est le car qui a pris des kilos et pas toi?sourires ---------------
pacho
|
MarcP | 16 tonnes de PTAC ??? Le mien pesait 15 tonnes de mémoire (faudrait que je le repèse, avec le quad et le reste on doit etre plus proche des 16/17 tonnes) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
igmar | Salut Marc quel quad a tu ? Est ce qu il rentre dans la première soute derrière le chauffeur et le siée copilote?alors sur mon barrer rouge j ai 18100kg sur carte grise 16500 et sur la plaque de tare 16000 je doit tenir compte de quoi ? Est ce que je peut retrouver les 18100 kg du barre rouge pour ma future carte grise vasp? |
carambole | c'est tout à fait possible, car j'ai eu le cas.
Sur la carte grise PTAC 18000 kg, sur la plaque constructeur 16000 kg, sur le barré rouge 18000 kg ????
Lors de la RTI, le monsieur de la Dreal a dit que je devais demander une nouvelle plaque au constructeur, avec le poids figurant sur le barré rouge, soit 18000 kg, en plus le constructeur y a même mis un PTRA alors que le car ne dispose pas d'un dispositif d'attelage, mais sur la carte grise, pas de PTRA .... dommage |
MarcP | Sur ton autorisation de déclassement seront marquées les limites normalement
Pour le quad j'ai un 110cc qui pèse 98kg et qui rentre dans la soute derrière le chauffeur. On arrive à tenir à deux dessus, c'est assez sympa pour se balader ou en cas de panne, ils doivent le vendre en homologué en France. (Je l'ai acheté en Argentine) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |