peupeu, jaja66 Blabla : michel49, alex3 Petites annonces : angellus66, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

une super mine d or pour nos bus

n°7239
tome38
Posté le 23-06-2010 à 11:01:11  answer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

fais toi une opinion  et tire une conclusion toi même  ;)   :D  

A
+

n°7240
tromps84
Posté le 23-06-2010 à 13:55:27  answer

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
je donne-   100 000 euro
           -   16 autocar vanhool neuf
           -   16 autocar setra 415hd neuf
           -   3 airbus ( siege dejas enlevés...)
           -    258 televiseurs trimix (12/220/gaz bien sur...)
           - j'offre aussi un ouvrier d'une valeur de 1255 heures de travaille.........
           .....................   et un apero pour tout le monde!!!
  offre valable en france métropolitaine, reservation au "18"(tel)  
 1 seul lot par inscription et par foyer

+ grand tirage au sort pour les perdants: a gagner: une renault mégane cabriolet

........................................... :na:  :na:  :na:  :na:

n°7241
CarHibou
Posté le 23-06-2010 à 15:06:59  answer

Salut!

Tromps84, faut qu'on se voit: les trois Aibus, ça m'intéresse grave!

C'est ton oncle qui te les a offerts et tu ne sais qu'en faire??? :D

Ca va bien: j'ai déjà commencé ma formation de pilote!!! ;)

Et j'ai déjà des plans et des exemples sous la main!!! :p

Amicarement!

n°7242
tome38
Posté le 23-06-2010 à 16:12:02  answer

tromps84 a écrit :

je donne-   100 000 euro
           -   3 airbus ( siege dejas enlevés...)
           -    258 televiseurs trimix (12/220/gaz bien sur...)
           - j'offre aussi un ouvrier d'une valeur de 1255 heures de travaille.........
           .....................   et un apero pour tout le monde!!!
  offre valable en france métropolitaine, reservation au "18"(tel)  
 1 seul lot par inscription et par foyer

+ grand tirage au sort pour les perdants: a gagner: une renault mégane cabriolet

:hello:  

:D   :D   :D   :D   :D  

........................................... :na:  :na:  :na:  :na:

n°7243
tonnii
Posté le 23-06-2010 à 16:35:35  answer

Ouais fait chier ce genre d'annonce...

Vaux mieux ne rien dire que de la jouer sarkozy "effet d'annonce, mais rien au final" mdrrr

A++

---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !

Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés...  
http://tonnii08.skyrock.com/
n°7244
tromps84
Posté le 23-06-2010 à 17:09:10  answer

c'est sur............... :heink:  :pfff:  
carhibou: as tu bien recu ton airbus; j'ai dis au commandant de le deposer sur ton chemin...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

par contre; et ca c'est vrai!
 je vais devoir aller chez bieron pour: 2roues/ un contacteur de feux stop/et 1lanternaux en 80 par 80.....  (j'ai perdu le miens sur la route!!  aie aie derriere!!!)
  donc si certains (proche ou pas trop loin d'avignon) veulent des pièces, ce serait intéressant de lier les commandes afin de négocié plus simplement, je me met a disposition pour retirer la marchandise au depot de malataverne....
  a bon entendeur
  salut a tous
a+++  leny

n°7245
taz
Posté le 23-06-2010 à 17:46:14  answer

Citation :

offre valable en france métropolitaine

:fou:  :fou:  
tromps84, je te déteste!!!  :o  :o  :o  
J'ai pas l'droit de jouer, moi! J'aurais bien voulu tester un téléviseur trimix  :lol:

n°7246
tome38
Posté le 23-06-2010 à 17:52:35  answer

:lol:   :D   :lol:

n°7247
tromps84
Posté le 23-06-2010 à 18:43:11  answer

:pt1cable:  :pt1cable:  
  MDR
  MDR
  MDR
  LOL
  LOL
  désolé taz!!  hihi
  j'y peu rien....  c'est le reglement.....    ha......        attend, on me dit dans l'oreillette que c'est accepter!
  t'as de la chance!, il en reste une/  fonctionne aussi au rhum de martinique!
a++

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°7248
tome38
Posté le 23-06-2010 à 19:30:42  answer

:lol: yes vive le rhum surtout de martinique bon choix

n°7250
taz
Posté le 23-06-2010 à 20:50:36  answer

Puiske je suis accepté, je joue pour le téléviseur au gaz... :pt1cable:

n°7251
tome38
Posté le 23-06-2010 à 20:58:47  answer

oui oui il faus pas sens privé joué  :D  :love:

n°7253
POPEYE33
Posté le 24-06-2010 à 09:44:10  answer

Salut à tous..... :hello:  
j'vois que ça bache grave les gars, ça n'a pas trainer, j'aime ça...... :pt1cable:  
Mais je rejoindrai TONII, de fois mieux vaut se taire que de raconter des anneries........... :pt1cable:  
Bref, par contre le rhum bof, j'prefere le ricard tomate..... :sleep:  
Ok, j'ai compris, je sort POPEYE :sol:  

---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
n°7254
tonnii
Posté le 24-06-2010 à 11:07:04  answer

tromps84 a écrit :

je donne

Ha non, tes cadeaux empoisonnés tu te les gardent http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

Ca roule popeye33, Ricard tomate ca me va http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/20sur20.gif

Message édité par tonnii le 24-06-2010 à 11:08:32

---------------

Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés...  
n°7255
POPEYE33
Posté le 24-06-2010 à 11:43:18  answer

Salut à tous :hello: ......

Y'a au moins quelque chose qui me rassure...... :pt1cable:  
 C'est que sur ce forum, y'a des connaisseurs pour L'APERO........... :pt1cable:  
 OK c'est bon, j'ai compris, je sort A+ POPEYE :sol:  

---------------
n°7256
tonnii
Posté le 24-06-2010 à 11:46:01  answer

Hey popeye, tu sors tu sors, tu ferais mieux de sortir la bouteille car j'ai soif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-chuis-cache.gif

---------------

n°7257
POPEYE33
Posté le 24-06-2010 à 13:53:22  answer

Salut, :hello:  
Hey, mon cher tonnii, à la maison, les bouteilles elle sont toujours prete à sortir, y'a qua demander :pt1cable: ......
Et quand j'aurai mon CAR, y'aurat toujours squ'il faut dedant au cas ou que...... :sleep: , je rencontre un FR1 ORANGE sur la route.......LOL.... :lol:  A+ POPEYE

---------------
n°7283
diablo1
born to burn
Posté le 12-07-2010 à 02:45:01  answer

la patience est une vertu...
je suis à mon compte et les beaux jours sont arrivées, et avec eux touts les devis signés de ces braves gens qui aimeraient avoir terrasse, toitures, salle de bains etc en tout beau tout joli pour l'été (suis pas contre le boulot mais quand tout arrive en même temps ...) bref pas eu une minute pour retourner en semaine chez ce brave transporteur qui lui aussi pensait que j'étais juste un allumé de plus qui lui avait fais perdre son temps.
Bref tout cela pour dire que j'ai quand même eu le temps de récupérer une liste du matos sur le parc je l'ai mis sur un tableau excel mais je n'arrive pas à la mettre en ligne, si quelqu'un a la combine suis ok , car sinon je vais devoir tout recopier sur un post.

je vous met une transformation en cour qui rejoindra le garage dans la soute du bus (si j'arrive à renforcer les structures) et me permettra de me déplacer sur les spot sans pour autant bouger mon CC

---------------
à coeur vaillant rien d'impossible!!
n°7284
diablo1
born to burn
Posté le 12-07-2010 à 02:45:46  answer

la patience est une vertu...
je suis à mon compte et les beaux jours sont arrivées, et avec eux touts les devis signés de ces braves gens qui aimeraient avoir terrasse, toitures, salle de bains etc en tout beau tout joli pour l'été (suis pas contre le boulot mais quand tout arrive en même temps ...) bref pas eu une minute pour retourner en semaine chez ce brave transporteur qui lui aussi pensait que j'étais juste un allumé de plus qui lui avait fais perdre son temps.
Bref tout cela pour dire que j'ai quand même eu le temps de récupérer une liste du matos sur le parc je l'ai mis sur un tableau excel mais je n'arrive pas à la mettre en ligne, si quelqu'un a la combine suis ok , car sinon je vais devoir tout recopier sur un post.

je vous met une transformation en cour qui rejoindra le garage dans la soute du bus (si j'arrive à renforcer les structures) et me permettra de me déplacer sur les spot sans pour autant bouger mon CC

---------------
n°7285
diablo1
born to burn
Posté le 12-07-2010 à 02:59:29  answer

http://forum.tousencar.com/mesimages/3983/100_2226.JPG1..jpg
http://forum.tousencar.com/mesimages/3983/000_0014.JPG1..jpg
http://forum.tousencar.com/mesimages/3983/000_0016.jpg

découper le flanc du bus et faire une porte facile, depuis la réduction de toiture de la mini (imperatif car pas assez d'espace pour la rentrer sinon)
me reste à trouver une solution pour la faire tourner d'un quart de tour une fois dans la soute afin de pouvoir fermer. un plateau en forme de disque monté sur des big roulement, le hic le surpoids, si il y a d'autres hypothése...

---------------
n°7286
CarHibou
Posté le 12-07-2010 à 10:11:34  answer

Salut!

Après la Mini cooper, voiçi donc la Mini coupé (ou coupée?)! Bien!

Par contre pour te donner des idées, il faudrait au moins un plan de l'endroit où tu veux la caser!

Est-ce qu'ils font un tarif pour les deux RTI (Mini+car) sur le même rendez-vous??? ;)

Amicarement!

n°7287
POPEYE33
Posté le 12-07-2010 à 11:43:40  answer

Salut à tous......  :hello:  
Super classe la mini :bounce: , y'a dl'idée la dedans, bien jouer j'avoue, pas béte du tous..... :sleep:  
Aller courage pour la suite et vivement le tableu COURAGE A+ POPEYE :sol:  

---------------
n°7309
STF
Posté le 24-07-2010 à 12:09:26  answer

Pour pivoter la mini, il te faudrait au sol la même chose que ce que l'on trouve dans les avions cargos, le sol est plein de trous, de ces trous peuvent sortir des billes qui sont rétractables, tu monte ta mini (qui peut faire un trés joli custom avec la découpe) avec chaque roue qui vient sur une plaque de taille suffisante pour toujours être sur au moins 3 ou 4 billes, tu la bouge comme elle doit être pour le transport et tu rétracte les billes; c'est fait..  
Si tu ne trouve pas une autre option me vient en tête, vu le poids de la mini, ça pourrait le faire:  
Ca date un peu, mais au bahut, en gym, il y avait sur les gros agrés des systèmes de roues rétractables avec un levier, ça pouvait porter lourd, à chercher de ce coté éventuellemnt..
Mais en tout cas, le système "plateau pivotant", je ne vois pas comment faire léger  :??:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse