| tonnii | Ouais fait chier ce genre d'annonce...
Vaux mieux ne rien dire que de la jouer sarkozy "effet d'annonce, mais rien au final" mdrrr
A++ ---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
tome38 | yes vive le rhum surtout de martinique bon choix |
taz | Puiske je suis accepté, je joue pour le téléviseur au gaz... |
tome38 | oui oui il faus pas sens privé joué |
tonnii |
Ha non, tes cadeaux empoisonnés tu te les gardent
Ca roule popeye33, Ricard tomate ca me va  Message édité par tonnii le 24-06-2010 à 11:08:32 ---------------
Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés... http://tonnii08.skyrock.com/
|
tonnii | Hey popeye, tu sors tu sors, tu ferais mieux de sortir la bouteille car j'ai soif  ---------------
|
diablo1 born to burn | la patience est une vertu...
je suis à mon compte et les beaux jours sont arrivées, et avec eux touts les devis signés de ces braves gens qui aimeraient avoir terrasse, toitures, salle de bains etc en tout beau tout joli pour l'été (suis pas contre le boulot mais quand tout arrive en même temps ...) bref pas eu une minute pour retourner en semaine chez ce brave transporteur qui lui aussi pensait que j'étais juste un allumé de plus qui lui avait fais perdre son temps.
Bref tout cela pour dire que j'ai quand même eu le temps de récupérer une liste du matos sur le parc je l'ai mis sur un tableau excel mais je n'arrive pas à la mettre en ligne, si quelqu'un a la combine suis ok , car sinon je vais devoir tout recopier sur un post.
je vous met une transformation en cour qui rejoindra le garage dans la soute du bus (si j'arrive à renforcer les structures) et me permettra de me déplacer sur les spot sans pour autant bouger mon CC ---------------
à coeur vaillant rien d'impossible!!
|
diablo1 born to burn | la patience est une vertu...
je suis à mon compte et les beaux jours sont arrivées, et avec eux touts les devis signés de ces braves gens qui aimeraient avoir terrasse, toitures, salle de bains etc en tout beau tout joli pour l'été (suis pas contre le boulot mais quand tout arrive en même temps ...) bref pas eu une minute pour retourner en semaine chez ce brave transporteur qui lui aussi pensait que j'étais juste un allumé de plus qui lui avait fais perdre son temps.
Bref tout cela pour dire que j'ai quand même eu le temps de récupérer une liste du matos sur le parc je l'ai mis sur un tableau excel mais je n'arrive pas à la mettre en ligne, si quelqu'un a la combine suis ok , car sinon je vais devoir tout recopier sur un post.
je vous met une transformation en cour qui rejoindra le garage dans la soute du bus (si j'arrive à renforcer les structures) et me permettra de me déplacer sur les spot sans pour autant bouger mon CC ---------------
à coeur vaillant rien d'impossible!!
|
CarHibou | Salut!
Après la Mini cooper, voiçi donc la Mini coupé (ou coupée?)! Bien!
Par contre pour te donner des idées, il faudrait au moins un plan de l'endroit où tu veux la caser!
Est-ce qu'ils font un tarif pour les deux RTI (Mini+car) sur le même rendez-vous???
Amicarement! |
STF | Pour pivoter la mini, il te faudrait au sol la même chose que ce que l'on trouve dans les avions cargos, le sol est plein de trous, de ces trous peuvent sortir des billes qui sont rétractables, tu monte ta mini (qui peut faire un trés joli custom avec la découpe) avec chaque roue qui vient sur une plaque de taille suffisante pour toujours être sur au moins 3 ou 4 billes, tu la bouge comme elle doit être pour le transport et tu rétracte les billes; c'est fait.. Si tu ne trouve pas une autre option me vient en tête, vu le poids de la mini, ça pourrait le faire: Ca date un peu, mais au bahut, en gym, il y avait sur les gros agrés des systèmes de roues rétractables avec un levier, ça pouvait porter lourd, à chercher de ce coté éventuellemnt..
Mais en tout cas, le système "plateau pivotant", je ne vois pas comment faire léger |
| |