jaja66 Blabla : michel49, alex3 Petites annonces : angellus66, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

une super mine d or pour nos bus

n°7103
diablo1
born to burn
Posté le 11-05-2010 à 00:58:30  answer

DeBonjour a tous,
Il y a un petit moment que je n'ai pasw eu le temps de laisser de nouvelles mais la je suis tomber sur un plan d'enfer alors je fais partager:

Voilà, a cause de mon boulot je parccour pas mal ma region et au hasard d'une erreur de parcour je suis tombe devant le dépôt d'une boite de transport ou ils ont un parc de bus a l'abandon. Je m'y suis arrete a tout hasard afin de voir ce qu'ils ont, j'ai pus rencontrer le pdg adjoint qui m'explique que les bus dans le parc de droite (entre 15 et 20) ne sont plus aux normes pour le transport de touristes et que vu l'age et les kilometrage ils ne veulent pas00 se casser la tete a les vendre je lui explique que nous sommes une bande de reveur qui aimons transformer ce genre de brontosore en CC cela le fais sourire je me dis qu'il faut tenter le coup et lui demande ce qu'il en fait ...  
A ma surprise il me dis tout en souriant que si moi et ma bande de potes sommes interesse pas de soucis, il me donne ses engins si j'ai besoin de pieces je n'ai cas venir les demonter de toute faccon il prefere les voirs partir que retster la et ce faire bousiller par les jeunes de la citee d'a cote, seul condition ne pas lui transformer son parc en depotoir de pieces detachees.
Le rdv et pris avec le pdg pour la semaine prochaine afin de valider la chose, j'y retourne avec mon numerique et un booster special pl. Je vais tout lister et je mettrais le tout en ligne comme ca ceux qui seront interesse Pourrons les contacter, perso j'ai fais mon choix j'ai repere un sureleve dans un coin. Si il demare et qu'il n'est pas trop pourris il finira dans ma cour a cote de mon 216 hds j'ai a peine demare mon premier projet que j'ai déjà le second en tete.
Voilà les news, bon si quelqu'un a un bon plan sur une instalation solaire je suis preneur.
A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espere (je ne communiquerais rien message privee, ne connissant persone physiquement sur ces forums je n'ai donc pas envie de leser qui que se soit, suis pas non plus vendeur de bus alors il faudra vous deplacez voir ce qui vous interesse par rapport a mes notes et photos, le gars ma déjà prevenu que comme il donner pour ne se prendre lA tete il ne fallait pas que le standar du bureau se transforme en acceuil norotau
 Je dois prendre des notes des photos et celui qui est interesse se deplace  alors svp respectez cela car nous avons tous a y gagner
)
Et desole pour les fautes c'est pas super simple les mails avec un blackberry

---------------
à coeur vaillant rien d'impossible!!
n°7104
CarHibou
Posté le 11-05-2010 à 01:08:50  answer

Salut!

Bon plan, en effet!

Pour le plan "Solaire" il y a le "célèbre" Mr Chenouff: panneaux monocristallins qualité pro d'occasion autour de 2,3 € le watt: J'ai de lui quatre 185W en 24V et un régulateur... Il y a un mois, avec trente degrés d'inclinaison, j'ai déjà eu du 22,3A à Midi solaire... En ce moment, gris gris gris, j'ai entre 2 et 5A à travers les nuages... :)
 Le tout, 1650€! ;)
 J'en suis TOP content! :)

Amicarement!

Message édité par CarHibou le 11-05-2010 à 01:09:41
n°7105
POPEYE33
Posté le 11-05-2010 à 08:49:03  answer

Salut,
Ben ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.....
Et en plus si il y avait un petit SETRA 211 ou un dans le genre, sa serait trop classe......
Merci bien à toi DIABLO1 pour cette trouvaille et on attend de tes nouvelles et tes photos....
Courage à toi et à tous les autres, la bonne journée A+ POPEYE.......
Et VIVA la VIDA.........

---------------
JUST ONE TOUR et PUCETTE TOUR, sera le nom de mon "CAMPING-BUS"........
n°7106
tonnii
Posté le 11-05-2010 à 13:33:31  answer

Bien joué diablo !

C'est exactement ce que j'ai tenté d'expliquer quand j'ai trouvé mon car et que d'autres étaient encore a vendre.

Ne pas faire chier les transporteurs qui acceptent sinon après c'est mort...

Bref, je recherches quelques pièces de FR1, donc si il y en a un sur place fait moi signe et je viendrais voir sur place !

Merci,

Tonnii ;)

---------------
J'aime faire croire que je suis idiot pour ne pas dire con !

Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés...  
http://tonnii08.skyrock.com/
n°7107
littlefred​dy
Posté le 11-05-2010 à 13:47:57  answer

super sympa en effet,  
c'est dans quel coin ?

n°7108
rablame
Posté le 11-05-2010 à 20:23:20  answer

:hello:  :bounce: trop cool la tu a tirée le grelot  
et oui c ver ou?  
B bonne journée A+
Et merci diablo!!! :D

---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
http://rablame.skyrock.com
n°7109
tromps84
Posté le 11-05-2010 à 20:25:28  answer

haaa oui oui oui!!!!!
 c'est de la p.....n de bonne nouvelle et au profit de tous!!!  merci beaucoup diablo,  
nous attendons la liste des cars avec impatience.......
a++

PS: quelle race de dinosaures???  herbivore ou carnivor?  c'est des fossiles, ou c'est vivant?

n°7110
diablo1
born to burn
Posté le 11-05-2010 à 22:31:18  answer

salut à tous,
de mémoire j'ai vu du volvo, du setra, des fr1 plus des trucs que je ne connaissais pas mais n'ayez aucune crainte suis à fond sur le sujet et je ne vais pas les oublier.
 perso c'est le deuxieme contact avec un transporteur (le premier c'était pour le 216 hds) et comme je l'avais souligné à l'époque le gars était super, trés intéréssé par le concepte meme si il avouait que ce n'était pas ce qu'il ferait avec ses cars. peu de temps plus tard il avait été échaudé par untype qui lui avait cassé les pieds du coup ce transporteur la pour avoir des pièces c'est fouttu d'ou ma mise en garde pour le cas présent.
le transporteur est dans l'oise, je sais l'info est vaste mais je dois y faire mon choping alors je mettrais les infos aprés, le FR1 j'ai compris il y a besoin de piéces donc je prendrais soin de tout répertorier, avec si possible les années des models idem pour les autres brontosaure.
dans tout les cas je ne suis pas un puriste alors il faudra trier entre les photos et les commentaires.
je vais éssayer d'y aller vendredi si mon emploi du temps me le permet.
info pour tromps84 le gars m'a dis que tous les dinosaures était en pleine forme quand il les ont parqués c'est semble t'il plus un probleme de législation qui coutait fort chere à modifier surtout pour des véhicules de cette age.
voila, à bientôt pour plus d'nfo

---------------
n°7111
tonnii
Posté le 11-05-2010 à 23:25:43  answer

ok super, j'attends avec impatiente les photos et l'adresse du transporteur.

Suis pas très éloigné alors facile de venir sur place démonter les pièces et même pourquoi pas préparer celles des autres ;)

a++ tonnii

---------------

Même si c'est pas totalement faux me concernant, c'est une bonne méthode pour faire le tri parmi les gens intolérants voir intéressés...  
n°7112
POPEYE33
Posté le 12-05-2010 à 09:32:19  answer

Salut,
SETRA vous avez dit SETRA, si jammais il y à un petit, j'arrive, je cours, je vole, je croit que l'on attend tous les photos avec impatience, Le forum et les ordis vont chauffer tous le WEEK-END....
Encore merci a toi DIABLO 1 et à bientot, la bonne journée A+ POPEYE........    

---------------
n°7116
jano
Posté le 15-05-2010 à 23:37:35  answer

je serais éventuellement intéresser par un midicar 20 a 30 places ,de 7.50m a 8.2mdu genre heuliez gx27 ou 37 mais pas plus mais j'ai le temps le projet n'est pas en route encore mais il peut démarer très vite l'occasion faisant le larron si la perle rare se trouve sur les roues

n°7117
globule37
Posté le 16-05-2010 à 08:11:09  answer

serai preneur d'un volvo B10M model interesant pour faire un garage moto

n°7118
rablame
Posté le 16-05-2010 à 13:43:00  answer

Salut diablo 1 et merci encore pour cette trouvaille! Dit tu c si il y a du VANHOOL? Je te souhaite un bon week end et a très vit A+

---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
n°7122
tonnii
Posté le 20-05-2010 à 21:08:16  answer

Hello,

Alors des nouvelles ???  :pt1cable:  

J'ai besoin de pièces de FR1, alors ça serait cool de nous tenir au courant ;)

ciao ciao

---------------

n°7131
diablo1
born to burn
Posté le 22-05-2010 à 12:13:57  answer

salut à tous j'ai eu trop de taf, je n'ai pas eu le temps de prendre de photos, je vais essayer d'en faire dans la semaine je ferais un crochet par le transporteur en rentrant.
pas d'inquiétude, je vous tiens au courant, Jano j'ai vus sur le parc deux midicar mais je n'ai pas regardé l'état

---------------
n°7135
tome38
Posté le 23-05-2010 à 17:44:51  answer

salut   :hello:  

bien jouer diablo  :bounce:  tien nous au courant merci.

A
+

n°7139
POPEYE33
Posté le 24-05-2010 à 21:45:17  answer

Salut a tous,
Bon hé DIABLO si tu vois un petit SETRA ou un petit VANHOOL dans les 10 métres sur le parc MAGIQUE,Pense à moi STP et comme je l'ai dit plus haut, j'accour et je vole même pour aller le chercher.......
Aller bonne semaine à tous A+ POPEYE......
On attend de tes nouvelles avec impatiente, à bientot

---------------
n°7147
duplomalvi
Posté le 26-05-2010 à 21:34:29  answer

sult diablo
 si il y a un double-pont preumssss!!!lol

---------------
Celui qui reçoit ses amis et ne donne aucun soin personnel au repas qui leur est préparé, n'est pas digne d'avoir des amis
n°7148
Gary
Jusqu'au bout de nos rêves...
Posté le 26-05-2010 à 22:32:43  answer

Salut! Je suis nouveau sur le site Je suis intéressé par un petit bus pr8 ou gx 37. J'ai lu que les vitres et pare-brise en plastique n'étaient pas homologués mais du point de vue conso et fiabilité qu en pensez-vous?
Merci

n°7182
POPEYE33
Posté le 03-06-2010 à 10:46:30  answer

Salut à tous :hello: ......
Alors, alors, on scrute ce post tous les jours en attendants des nouvelles mais rien :sleep: , mon ordi chauffe à force, il va finir par ne plus vouloir regarder s'il y a du nouveau.....LOL..... :lol:  
Aller quoi, des petites nouvelles SVP? on en peut plus..... :pt1cable:....
Aller, la bonne journée à tous A+ POPEYE..... :sol:    

---------------
n°7184
globule37
Posté le 03-06-2010 à 14:41:30  answer

tu a raison popeye 33 le mien aussi chauffe et le stres monte, les doigts tremblent mais quel pied.vite vite des nouvelles diablo 1

n°7187
tome38
Posté le 05-06-2010 à 08:35:23  answer

il a juste mis un poste ici pour nous faire salivé  :D  merci  :jap:   puis ils en est partie faire un autre petit tour sur d'autres forum  :lol: histoir de mette quelque chose ici   :pt1cable:  

A
+  [:frederic]

Message édité par tome38 le 05-06-2010 à 08:36:55
n°7188
rablame
Posté le 05-06-2010 à 18:31:45  answer

:hello: la c pas cool de sa par :heink:  on est tous a l'attendre et que du blabla :o ou alors il na toujours pas eu le temps :D  bon week end a tous :sol:

---------------
n°7207
POPEYE33
Posté le 17-06-2010 à 15:10:46  answer

Salut à tous.... :hello:
Ben, là pour le coup, aprés un mois d'attente et de multiple visite sur ce post, :sleep: , je pense que le filon (de la mini d'or) devait plutot s'aparenter à ancienne une ligne JAUNE oublier par la D.D.E sur une route par là.....LOL..... :lol:  
Dommage car je crois que l'on y à tous cru..... :bounce:  
Peut etre une autre fois.......
Aller A+ POPEYE :sol: ........  

---------------
n°7210
taz
Posté le 17-06-2010 à 18:38:17  answer

Citation :

essai

Essai réussi Bougnaton  :lol:

n°7211
tome38
Posté le 17-06-2010 à 19:00:42  answer

taz a écrit :

Citation :

essai

Essai réussi Bougnaton  :lol:

yes Essais transformé  :D   :lol:   :D   :bounce:   :bounce:   :sol:  

A
+

Message édité par taz le 17-06-2010 à 22:20:22
n°7212
POPEYE33
Posté le 17-06-2010 à 21:32:59  answer

Salut, les gars :hello:  
Bon ben désolé, mais j'ai rien compris :sleep: , doit y avoir anguille sous caillou quelque part :bounce:  
Mais pour l'essai elle sont ou les perches, C"est pas grave, aller A+ POPEYE :sol:  
J'espere qu'un jour on serat..... :lol:

---------------
n°7213
taz
Posté le 17-06-2010 à 22:28:35  answer

Citation :

A  
+  

Euhhhhhhhhhhh...... C'est le mondial, là... Pas le tournoi de rugby  :lol:  

Pour l'ami Popeye (qui force une peu trop sur le Médoc  :D ) on déconnait Tome 38 et moi sur l'essai de Bougnaton (en espérant qu'il ne nous en veuille pas, on peut rire de tout et de rien tout en étant respectueux)

n°7215
tome38
Posté le 18-06-2010 à 07:40:34  answer

taz a écrit :

Citation :

A  
+  

Euhhhhhhhhhhh...... C'est le mondial, là... Pas le tournoi de rugby  :lol:  

Pour l'ami Popeye (qui force une peu trop sur le Médoc  :D ) on déconnait Tome 38 et moi sur l'essai de Bougnaton (en espérant qu'il ne nous en veuille pas, on peut rire de tout et de rien tout en étant respectueux)

yes suis tout a fais ok avec toi  :D   :D   :D   :D   :D

n°7216
POPEYE33
Posté le 18-06-2010 à 09:57:15  answer

Salut à tous..... :hello:  
TAZ doit avoir raison, je doit trop abuser du médoc :lol:  quoique je prefere le rosé :lol: .....
Mauis j'ai toujours pas compris, c'est pas grave et j'en veut à personne sauf peut etre à moi qui y ai cru... :jap:  
Aller HOP je SORT comme les bleus.....RELOL :lol:  
A+ POPEYE :sol:  

---------------
n°7217
bougnaton
Posté le 18-06-2010 à 10:06:16  answer

Essai transformé : je viens d'acheter un pc portable, et je m'étais connecté en wifi à MDo ....donc c'était ma 1ère connection, comme je n'avais pas la souris, je n'ai pas pu transformer mon "essai". Si cela a pu vous faire rire : tant mieux, pour moi la transformation a eu lieu  
je n'ai plus qu'à acheter la clé 3 G et partir en vacances et surtout ne pas oublier ma souris .... :lol:

---------------
http://bougnaton.skyrock.com/

n°7219
tome38
Posté le 18-06-2010 à 11:40:57  answer

bougnaton a écrit :

Essai transformé : je viens d'acheter un pc portable, et je m'étais connecté en wifi à MDo ....donc c'était ma 1ère connection, comme je n'avais pas la souris, je n'ai pas pu transformer mon "essai". Si cela a pu vous faire rire : tant mieux, pour moi la transformation a eu lieu  
je n'ai plus qu'à acheter la clé 3 G et partir en vacances et surtout ne pas oublier ma souris .... :lol:

"je viens d'acheter un piscou pc portable, et je n'étais plus connecté sur mon MDo en wifi"  :D  
ok alors vive les souris sans papattes   :lol:   :D   :lol:  

n°7220
taz
Posté le 18-06-2010 à 11:43:33  answer

N'oublie pas le portable non plus, hein! Partir rien qu'avec la souris, c'est un peu bête  :lol:

n°7221
tome38
Posté le 18-06-2010 à 11:46:26  answer

R :lol: A  :D  S  :lol:  

n°7223
rablame
Posté le 18-06-2010 à 15:21:05  answer

:hello: OK :pt1cable:

---------------
n°7228
taz
Posté le 18-06-2010 à 18:07:18  answer

:lol: http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau07.gif

n°7229
tome38
Posté le 18-06-2010 à 18:14:35  answer

yes sa par en sucette  :cry:  car annie aime les sucettes  :D  mes a quoi  :??:

n°7231
taz
Posté le 18-06-2010 à 19:53:34  answer

au pastaga pardi! mmmmmmmmmmmmm

n°7238
POPEYE33
Posté le 23-06-2010 à 10:16:42  answer

Salut à tous, :hello:  
Bon, mais c'est pas tous..... :sleep: , aprés les problémes de wifi au MACDO LOL:lol: , Des ordis sans sourie et sans mulot RELOL :lol: et du reste......ON EN EST OU DU FILON DE LA MINE D'OR......
Etait ce un vrai filon ou juste un leure.....
Enfin je dis ça, je dis rien......C'est juste pour savoir...... :sleep:  
Bon OK d'accord, je sort.....Allez A+ POPEYE :sol:  

---------------
n°7239
tome38
Posté le 23-06-2010 à 11:01:11  answer

:hello:  

fais toi une opinion  et tire une conclusion toi même  ;)   :D  

A
+

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse