| michel49 | Reprise du message précédent :
Attention au cloisonnage anti roulis : 100 litres maxi sans cloisonnage, après il en faut @ pluche... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
bertin être fou, c'est être vivant | Interressant, mais il faut voir si a plas cela le fait ou non ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
jaja66 | michel49 a écrit :
Attention au cloisonnage anti roulis : 100 litres maxi sans cloisonnage, après il en faut @ pluche...
|
des bouteilles vide percées ou des tuyaux pvc ca le fais bien ! il est pas tres haut 37 cm ! Message édité par jaja66 le 25-01-2012 à 22:56:34
|
nicride | Renseigne toi sur le coté alimentaire si c'est de l'eau que tu vas consommé; le plastique peut relarguer pas mal de saloperie... |
jaja66 | nicride a écrit :
Renseigne toi sur le coté alimentaire si c'est de l'eau que tu vas consommé; le plastique peut relarguer pas mal de saloperie...
|
je ne bois jamais de cette eau ! trop peut d'etre malade sur une course ! |
nicride | boire ou conduire, il faut choisir. |
jaja66 | bon aujourd'hui vu qu'il a fait moins froids cela a ete sale de bains !! montage de l'isolation et de la paroi extérieure !!  |
jaja66 | ca avance !! isolation faite les lits se montent
 |
jaja66 | bon !! veritas le mardi 10 !! avec le minimum comme equipement !!! ca vas etre chaud |
MarcP | Rassures toi Véritas ca passe souvent impec  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
jaja66 |
ouii mais la j'avais pris une semaine de vacances pour tout faire et le rdv a ete fixé a mon premier jours e vacances !............. c'est chaud je viens de passer la journée dedans demain je remets ca !! |
angellus66 | jaja66 a écrit :
ouii mais la j'avais pris une semaine de vacances pour tout faire et le rdv a ete fixé a mon premier jours e vacances !............. c'est chaud je viens de passer la journée dedans demain je remets ca !!
|
Bon courage!! ---------------
Si vous voyez des smileys: c'est que jess a pris le clavier
...
Sinon bah c'est laurent
|
la route 29 | si tu a fait au norme,pas de souci |
MarcP | Félicitations  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
angellus66 |
Cool!!!! Trop contents pour toi!! ---------------
...
Sinon bah c'est laurent
|
taz | Félicitations! |
jaja66 | merci mais en fait si c'est propre ca passe bien !! |
jaja66 | dossier depose ce matin a la dreal !!!! deux semaine a attendre le passage !!!! |
angellus66 | jaja66 a écrit :
dossier depose ce matin a la dreal !!!! deux semaine a attendre le passage !!!!
|
Bon courage et bonne patience lol  ---------------
...
Sinon bah c'est laurent
|
jaja66 | recepicé de depots de dossier recu -----> controle technique lundi soir !!!!! |
angellus66 |
On pensera à toi  ---------------
...
Sinon bah c'est laurent
|
jaja66 | merci si le ct est bon je pars a villards avec le week end u 28 !!! |
TeMelMi | Salut !!!!!
Bien raison de ne pas attendre pour consommer !!!!! Bon week-end ! Et félicitations !
Alarevoilure ! Message édité par TeMelMi le 24-04-2012 à 07:14:18
|
la route 29 | donc c'est bon t'est en vasp??????????? |
jaja66 |
officielement c'est la dreal qui te mets a vasp j'attends le rdv !! |
jaja66 | mauvaise surprise au courrier ce matin !!!! la dreal m'a envoye une convocation pour le 3/05 !! je la recois seulement ce matin !! merci la poste !! elle s'est perdue apparement !!!! |
carambole | a oui, c'est pas de bol. je communiquais avec téléphone et mail avec la dreal 67. reste plus qu'à redemander un nouveau rendez-vous |
jaja66 | carambole a écrit :
a oui, c'est pas de bol.
je communiquais avec téléphone et mail avec la dreal 67.
reste plus qu'à redemander un nouveau rendez-vous
|
ou en plus le gars s'est demerdé pour que j'ai un rdv rapidement !!! le blemes c'est qu'ils ouvrent que le lundi de 9h a 11h30 !! et permanence tel tout ela semain le matin mais personne reponds ! .. Message édité par jaja66 le 11-05-2012 à 23:11:38
|
| |