BornToRide et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 en 1

n°8851
gregoire81
Posté le 02-02-2011 à 10:23:49  answer

bonjour  

un petit sujet deux en un avec une petite présentation suivie de quelques questions  

je commence par une petite présentation  
je m'appel greg j'ai 38 ans je vie dans la tarn (pas très loin de Toulouse) et suis l'heureux propriétaire d'un s53 que je fini d'aménager
l'idée de départ pour l'aménagement du bus était d'avoir un bus avec "atelier" pour pouvoir faire des week end sur circuit ou des week end enduro mais aussi d'avoir une gros camping car pour les vacances en famille (nous sommes six )
j'ai acheté un bus qui était déjà déclassé vasp mais avec une seul place assise  
ce qui n'était pas un problème vu l'utilisation que nous voulions en faire  

le problème c'est que le fait d'aménager le car a donné a la famille l'envie de voyager
nous avons en projet depuis peu de partir un an version tour du monde (avec un départ en juin 2012)

j'ai donc a l'heure qu'il est deux solutions

soit rajouter des sieges et rappaser au nines (j'aimerais savoir si la demarche sachant que le bus est déjà déclassé est differente ou si il faut recommencer l'operation du debut ) et pousser un peu plus l'aménagement  (faire une version autonome car mon bus ne l'est pas il doit obligatoirement être branché (eau et électricité)

ou le vendre et en acheter un autre pour l'aménager en conséquence et le faire déclasser en vasp caravane  

voila j'aimerais connaitre vos avis merci pour votre aide  

---------------
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
n°8861
tetimo
Posté le 02-02-2011 à 23:45:41  answer

Bonsoir Grégoire!
comme tu n'es tpas passé dans le topic "présentation" pour te présenter tu n'as pas été vu, je pense! J'avais fait un beau post de réponse et j'ai tout perdu :cry:  :cry:  (mauvaise manip)
je suis trop naze pour re répondre ce soir, mais bien venu ici!

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

Aller à :
Ajouter une réponse