mcmickey85 Vos réalisations : viet et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ben où c'est que vous êtes?

n°7338
tetimo
Posté le 06-08-2010 à 19:47:37  answer

Tous partis en vacances ou à blaxonner vos chassis ou quoi???
y'a personne pour répondre à ma question saugrenue du topic d'avant???? :cry:  :cry:  :cry:  

Je sais que j'ai plein de lecture si je reprends tous vos topics au fur et à mesure. Je sais que beaucoup d'entre vous écrivent à pas d'heure (vous bossez tous de nuit ou quoi? Ou c'est après la teuf au camping que vous avez le temps de passer par là peut-être... Auquel cas je vais me méfier de vos réponses, sait-on jamais... ;)  :p )

Je rigole euhhh, j'écris ce topic pour passer le temps et monologuer n'est-ce pas, faut bien s'occuper, quand on n'a pas de bus à transformer mais que les envies, pas de fils (il revient demain!!!), pas du tout, mais alors pas du tout envie de faire les trois tonnes de repassage (je suis déjà venue à bout du panier à linge, c'est dire que je m'ennuie)

Bon ben, puisque y'a presque que moi ici et que je ne peux pas me répondre toute seule à mes questions zidiotes, j'm'en vais sur les zaut' forums moi, histoire de voir si vos histoires sont les mêmes à côté!!!

Bonne soirée les gens

Tetimo (en mode n'importnawak!)

---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

Aller à :
Ajouter une réponse