| Sybic | Bonjour,
Toujours dans l'idée d'investir dans un FR1, je commence a trouver certains modèles GNV (Gaz Naturel Véhicule)
Dans le contexte écologique (taxe carbone, ....) ça pourrait être une bonne idée.
Mais est elle vraiment bonne, ...l'idée ?
Stéphane ---------------
--------------------------------------------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
MarcP | des gnv  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
dyker | ben non ca me parait pas une bonne idée
le gnv c'est seulement pour les flottes captives,
si tu doit bouger loin de chez toi , je voi pas comment tu peut faire le plein |
Sybic | Bonjour,
ça fait suite a l'annonce: http://www.europe-camions.com/auto [...] isme.html.
GNV: gaz Naturel Vehicule.
seulement 24 stations en france //www.roulezgnv.com/les_stations_service_gnv_045.htm
Donc attention lors de l'achat !!!
Stéphane ---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
taz | En ce qui me concerne, le lien me "dit": "Errror404"
Une aide enviseable?
|
dyker | habituellement sur les bus au gnv les bouteilles sont sur toit , ca a pas l'air d'etre le cas ..... j pencherait pour une erreur dans l'annonce |
Sybic | j'ai contacté l'annonceur, j'attends son retour.
bonne journée
stéphane ---------------
|
Sybic | pas d'inquiétude ...
l'annonceur s'est planté !!
il a 10 FR1 GO a vendre
Stéphane ---------------
|
LEXUS 88 | Salut stéphane,
Oui enfin 10 FR1 a 9500 HT pour du 1986 sa fait un peut cher quand meme.Pourquoi ne contacte tu pas les transporteurs de ta région?
c'est bien moins cher que chez ces revendeurs qui vont te taxer 8000eur pour un véhicule qu'il on repris a 2000eur maxi. ---------------
http://lexus-88-fr1.skyrock.com/4.html
|
Sybic | salut lexus,
pour l'instant, je ne peux pas démarrer mon projet financierement.
je relaye uniquement les infos que je trouve ..
Sinon, tout a fait d'accord avec toi. prends le cas de sniper, c'est plus avantageux, financierement et qualitativement, de prendre un car directement chez un transporteur.
Et toi, t'en es ou dans ton projet ???
stéphane ---------------
|
LEXUS 88 | Pour mes recherches j'étais sur un FR1 de 1991 qui appartient aux groupe KEOLIS CARIANE,je devait le touché pour 1000eur mais finalement il préfère le donner aux ferrailleur pour 0,00eur plutôt que de me le vendre,pourtant j'ai appeler partout même aux siège social mais rien a faire (dans les bureaux il était ok mais pas l'expert qui et a paris,un gros con). Et le pire c'est qu'il était en très bonne état avec 712000kms
sinon j'ai acheter aujourd'hui un FR1 version E de 1993 avec 700 000kms moteur changer qui a 300 000KMS vendue avec révision tous l'historique depuis sa 1er mise en circulation et tout le stock de pièces de FR1 qui leur reste (tambours mâchoires disques plaquette
électrovanes compresseur et diverses pièces de FR1 neuve,c'était le dernier fr1 qui leur restais,donc il débarrasse) il et a 80 kms de chez moi, je l'ai payé 3000ht.bon pas de clim, ni webasto, ni WC mais c'est pas grave sa fait mois de pièces a virer
 Message édité par LEXUS 88 le 20-11-2009 à 02:08:55 ---------------
|
Sybic | salut lexus,
bonne affaire !!comme quoi les prendre directement chez un transporteur, ça a du bon !!
on releve les manches ...
ben y a plus qu'a !!!!
bonne chance et bon courage !
A+
stéphane ---------------
|
taz | Comme l'a dit Sybic...
Bon aménagement |
Sybic | et surtout ....
des photos, des photos, des photos !!! ---------------
|
littlefreddy | Félicitations !!! vivement la suite !! |
LEXUS 88 | .
Salut a tous,
C'est vrai que comparer aux revendeurs c'est bien plus intéressant d'acheter direct aux transporteurs.
Bon après chez un gros transporteur il faut trouver aussi la personne sympa qui voudra bien se donné la peine
de perdre un peut de son temps pour vous trouvez votre bonheur.
La petite dame qui ma vendu le FR1 et dans les bureaux sur paris et le car dans l'EST de la France,
et franchement le chef de parc n'étais pas emballé pour me le vendre ,
mais bon la petite dame a plus de poids dans la boite donc il n'a pas eut vraiment le choix.
Bon c'est promis pour les fêtes de Noël je lui fait envoyer une belle boite de chocolat. ---------------
|
dyker | et puis un truc sympa avec les modeles qui n'ont pas de clim,
les fenetres s'ouvrent! si ton objectif c'est de filmer plutot que de toller
des ouvrants sur toutes la longueur c'est top |
32jpo1956 Toujours + | Génial ! apparemment un bon achat et des travaux d'aménagement en perspective. ---------------
JPO
|
Sybic | en parlant déco, sais tu d'ou vient celle de ton avatar ?
on dirait la déco de pandree sur le FR1GTS de famillede8 !!! ---------------
|
LEXUS 88 | Salut sybic,
Pas de souçis pour les soudures et les mastic entre les toles et le car.
Pour infos je fait tous en peinture sauf un morceaux adhesif sur la deuxieme fenetre qui serat repeint. ---------------
|
Sybic | beau travail !!
bon courage
stéphane ---------------
|
MarcP | Très sympa comme look
Par contre niveau discretion c'est pas top, et pour avoir pas mal bougé, plus t'es discret plus tu te poses "n'importe où" (centre ville, emplacement cars, etc) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
somby | Salut LEXUS 88
super la photo de ton futur "chez toi". Y a pu qu'a...bon courage ---------------
http://somby.skyrock.com
|
| |