le nomade et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quoi faire d'un bus ??

n°29077
gersbus
Posté le 07-11-2019 à 12:29:49  answer

Bonjour je me suis inscrit il y a 2 ans sur le forum tout content d'avoir acquis un renault ponticelli que je voulais aménager en logement statique sur ma ferme, donc aucune préocupation administrative. Mais voilà la vie passe le temps aussi et les idées et les envies également, alors aujourd'hui j'arrête le projet et je veux me séparer de mon bus. J'ai bien compris qu'il n'était pas possible de le déclasser en PL semble t-il car l'usine a fermé Fast concept car me l'a confirmé ce matin. Alors à part la ferraille il a quoi comme destin ce bus? Je suis preneur d'idées.

Merci par avance et j'ai fait un tour sur le forum bravo encore à vous tous passionnés pour vos réalisations .

Pascal

n°29079
Offtaps
Posté le 07-11-2019 à 14:32:21  answer

Bonjour Pascal,

Passe une annonce sur https://www.automobile.fr/ et https://www.europe-camions.com/
Il y a bien quelqu'un en Europe qui va trouver quoi faire avec  :)

n°29084
gersbus
Posté le 08-11-2019 à 18:26:10  answer

merci pour le conseil, effectivement quelqu'un est interessé de l'Est mais bien plsu loin que Nancy !

Question pratique le bus j'ai le cerfa de cession et l'ancienne carte grise, je n'ai jamais refait la nouvelle et pour cause sans CT pas possible, pour l'export le gars me dit qu'il met des plaques tchèques ou polonaises et il l'assure et il part avec, est ce que je risque quelque chose en cas d'accident? Dois je demander un transport porte char?  
Si quelqu'un a une petite experience dans ce domaine je suis preneur.

Bonne soirée

n°29087
Espagnol
Posté le 10-11-2019 à 18:14:41  answer

gersbus a écrit :

merci pour le conseil, effectivement quelqu'un est interessé de l'Est mais bien plsu loin que Nancy !

Question pratique le bus j'ai le cerfa de cession et l'ancienne carte grise, je n'ai jamais refait la nouvelle et pour cause sans CT pas possible, pour l'export le gars me dit qu'il met des plaques tchèques ou polonaises et il l'assure et il part avec, est ce que je risque quelque chose en cas d'accident? Dois je demander un transport porte char?  
Si quelqu'un a une petite experience dans ce domaine je suis preneur.

Bonne soirée

Tu dois bien écrire qu'il est vendu en l'état, le ----- à tel heure.

A partir de ce moment, tu n'es pas responsable de ce que fait ton acheteur.
De plus tu n'es pas un pro, donc tu n'as pas à t'occuper de quoi que ce soit.

à suivre...

Aller à :
Ajouter une réponse