ggbdb65 Règlementation et explications : jojo40 et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le sujet vous interresse mais vous n'avez pas les moyens?

n°1445
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2007 à 22:37:23  answer

..

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2008 à 21:43:21
n°1446
Gwena et G​illes
Posté le 28-12-2007 à 19:45:22  answer

Dommage qu'on soit 7, pas dans la même région donc pas pratique pour les travaux... Je te souhaite de guérir vite pour pouvoir en profiter et de trouver quelqu'un pour t'aider. Si jamais tu n'as pas fini avant, quand on aura le notre, on pourra passer te donner un coup de main pour te remercier de toutes tes infos.

Gwenaële

---------------
Gwenaële pour La Tribus
http://latribus.free.fr/travauxbus.php
n°1447
HOTIHA
Posté le 28-12-2007 à 20:28:25  answer

Je te souhaite de tout mon coeur de vaincre cette maladie, et que ton bus continu de vivre et exister (même par procuration).

Amitié d'un caravaneux  à l'expert des busophyles

A+

n°1448
folene
Roulez au colza !
Posté le 28-12-2007 à 21:08:21  answer

putain de crabe... on pense bien à toi, et te souhaitons un prompt retablissement

---------------
www.peterpan427.skyrock.com
n°1449
Echiquier7​4
Posté le 28-12-2007 à 21:23:00  answer

Bonjour Patrick,

Voilà une séduisante proposition.  

Je surfe sur le forum depuis un certain temps car j'ai envie de transformer un bus en salle de jeu d'échecs pour aller dans les petits villages de France pour faire des démonstrations et animations échiquéennes.

Je n'ai bien sur pas encore le financement d'un tel projet mais en attendant, participer à la transformation de ton bus serait une excellante expérience.

Je suis un très bon bricoleur, je dispose de beaucoup de temps car je ne travaille qu'a tiers temps.
Je dispose de nombreux outils car je fait de la décoration d'intérieur à temps perdu.
Mais je n'ai aucune expérience de l'isolation, des normes en vigueur, ni de la résistance des matériaux aux chocs de la route.

J'ai deux enfants de 12 et 8 ans et l'idée de partir avec eux en vacances dans un Bus aménagé me tente énorment.

Charles

n°1450
GX47
Posté le 28-12-2007 à 23:05:58  answer

ho là, çà fait un bout qu'on a pas communiqué tous les deux.  
te connaissant un peu, je me doute que çà te gonfle, mais je saies que carractériellement parlant tu vas surmonter, c'est vrais qu'être le moteur de motivations et voir les autres projets commencer après et finir avant çà gonfle, mais tu vas bien sûr surmonter.
Encore 7 mois avant les vacances, MERDE !!!

je sais bien moi aussi j'ai ma Jeep de démontées depuis 2 ans, le chassis dans la cours devant la fenêtre de mon bureau (pour bien me faire chier !) et à chaque hivers sous la neige ou inondation je hurle, encore pire l'été !
Et moi, c'est pas un problème de santé mais de temps. Et les copains, et chasseurs qui passent et me dise "elle est pas prête d'être remontée".... c'est pas grave, le jour où, ce sera ROYAL !

bon c'est vrais qu'a la différence de toi, moi certains me proposqent de m'aider, pire : le faire à ma place. Mais NON, pas question, çà prendra le temps qu'il faudra, mais ce sera "l'euvre de ma vie" s'il le faut.

maintenant, on a beau avoir le même ages ou presque (gamin) moi je suis devenu beaucoup, beaucoup beaucoup moin partageur que toi. :D  

bonnes fêtes de fin d'année, porte toi bien, et t'as interrêt à être en forme le jours où je descends dans ton secteur :D [:frederic]

---------------
GX47

ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus

Aller à :
Ajouter une réponse