13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question stationnement

n°29196
chriso95
Posté le 12-01-2020 à 19:46:02  answer

Bien le bonjours à tout le monde...au vue des difficultés rencontré pour louer un bout de terrain et stationner un car je voudrais savoir où vous stationner vos véhicule  ( terrain privée , gardiennage, dans votre jardin ) ça va peut être me donnée des idées... en région parisienne c’est très compliqué en tous cas et l annonce que j’ai passer ici y’a quelque temp n’a rien donnée

Message édité par chriso95 le 12-01-2020 à 19:46:50

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes
n°29197
carpediem7​4
Posté le 12-01-2020 à 20:16:03  answer

Nous c’est dans un hivernage de camping car mais chez un agriculteur, il avait un abri de bonne taille  :D

---------------
Le bonheur n'est pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir
n°29202
carambole
Posté le 13-01-2020 à 07:50:37  answer

On a acheté un terrain et construit un hangar.  

---------------
Rikiki ou Rolvo
n°29204
pelerinbzh
bzh ma bro
Posté le 13-01-2020 à 09:23:52  answer

au vu de la lois , tu as le droit de te garer  dans les même condition que pour les voiture 7 jours max sans déplacé le véhicule , fait ça dans un endroit qui gêne pas mais visible , les flic vont passé , tu leur rappel la lois  si ils font du zele mais sinon explique leurs pourquoi tu le pose là tout les 7 jours et demi, et si par chance ( ce qui devient très rare de plus en plus avec eux ) tu tombe sur un gentil , ils vont surement  t'indiquer un endroit ou tu pourra te posé tranquille sans voisin et sans dérangé avec  la façon de vivre que tu as , faudrai pas que ça en attire d'autres non plus d'après eux , y'a assez de "marginaux" comme ça  !   nous on as encore cette chance les gendarmes sont gentil pour les 3 /4 mais je suis pas sur que le pourcentage est le même partout en france quand je voit les images et vidéo malheureuses qui tourne sur le net :pfff:  

après si c'est juste du gardiennage , annonce le bon coin et aussi boulangerie en dehors de paris ( voir 2h de paris ) , je pense que tu devrait trouver

Message cité 1 fois
Message édité par pelerinbzh le 13-01-2020 à 09:31:17

---------------
l'être fait paraître mais le paraître n'est pas l'être
n°29213
chriso95
Posté le 13-01-2020 à 22:19:10  answer

pelerinbzh a écrit :

au vu de la lois , tu as le droit de te garer  dans les même condition que pour les voiture 7 jours max sans déplacé le véhicule , fait ça dans un endroit qui gêne pas mais visible , les flic vont passé , tu leur rappel la lois  si ils font du zele mais sinon explique leurs pourquoi tu le pose là tout les 7 jours et demi, et si par chance ( ce qui devient très rare de plus en plus avec eux ) tu tombe sur un gentil , ils vont surement  t'indiquer un endroit ou tu pourra te posé tranquille sans voisin et sans dérangé avec  la façon de vivre que tu as , faudrai pas que ça en attire d'autres non plus d'après eux , y'a assez de "marginaux" comme ça  !   nous on as encore cette chance les gendarmes sont gentil pour les 3 /4 mais je suis pas sur que le pourcentage est le même partout en france quand je voit les images et vidéo malheureuses qui tourne sur le net :pfff:  

après si c'est juste du gardiennage , annonce le bon coin et aussi boulangerie en dehors de paris ( voir 2h de paris ) , je pense que tu devrait trouver

Oui de la place j’en trouve.  je me gare ou je trouve de la place en ZI pendant que je suis en déplacement la semaine avec mon travaille et je change de place en moyenne toute les 2 semaine. C’est pas trop lés flic qui m inquiète  j’ai jamais eu de réflection ou quoi que se sois..seulement je quitte mon car le lundi ( voir dimanche soir et je le retrouve vendredi soir ou samedi matin) donc c est plus tout se qui est vol dégradation pendant mon absence. Ou accrochage. Et j’aimerais bien trouver un terrain avec eau elec.. tout en sachant que sa craint rien et faire ma semaine de boulot l esprit tranquille..

---------------
Les personnes franche n’ont pas d’amis par contre les hypocrites en ont des tonnes

Aller à :
Ajouter une réponse