michel49 Vos réalisations : plume La technique... : CarHibou et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

si quelqu'un a déjà utilisé (solidworks design checker)

n°6416
tome38
Posté le 20-12-2009 à 12:46:39  answer

salut  :hello:  

qui a utilisé est travail pour faire des plan avec SOLIDWORKS DESIGN CHECKER car j'ai fais des teste mes pas concluent les plans pour aménagé a l'intérieur d'un autocar  :??:

n°6418
MarcP
Posté le 20-12-2009 à 14:51:12  answer

C'est du logiciel de pro ca...
Essaie donc avec Sketchup, c'est moins poussé mais nettement plus accessible..

---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
n°6421
taz
Posté le 20-12-2009 à 17:45:12  answer

Je rejoins MArcP, Google Sketchup est facile d'utilisation, gratuit, de plus tu sais coter toutes tes dimensions.

n°6422
dyker
Posté le 20-12-2009 à 18:47:49  answer

je conais pas desing cheker  mais j'ai pas mal utilisé  
solidworks cosmoswork je peut vous dire que c'est pas si compliqué  
et que c'est de la balle,  
ca permet d'évaluer la résistance mécanique de n'importe quelle structure , de simuler les efforts, de visualiser les deformations, et  
de trouver les zonnes de faiblesse
je recommande vivement ce logiciel a tout ceux qui envisagent des modification de treillis ou de faire des garage en soute

n°6434
tome38
Posté le 22-12-2009 à 13:29:00  answer

salut  :hello:  tous le monde  

j'ai fais un plans avec sketchup mes je n'arrive pas a le mettre ici en pièce jointe il me dit Image impossible à joindre ? aussi si je peut mettre mon plans que j'ai fais en forma A4 comment le faire merci a se qui pourron m'aidé a résoudre se petit problème  :jap:  

A
+

n°6436
tome38
Posté le 22-12-2009 à 16:18:40  answer

tome38 a écrit :

salut  :hello:  tous le monde  

j'ai fais un plans avec sketchup mes je n'arrive pas a le mettre ici en pièce jointe il me dit Image impossible à joindre ? aussi si je peut mettre mon plans que j'ai fais en forma A4 comment le faire merci a se qui pourron m'aidé a résoudre se petit problème  :jap:  

A
+

voila je c'est pas si sa marche mon plans que j'ai fais ben je le mes quand même ici voila  

http://i12.servimg.com/u/f12/11/52/25/89/plans_10.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse