| tome38 | salut qui a utilisé est travail pour faire des plan avec SOLIDWORKS DESIGN CHECKER car j'ai fais des teste mes pas concluent les plans pour aménagé a l'intérieur d'un autocar |
MarcP | C'est du logiciel de pro ca...
Essaie donc avec Sketchup, c'est moins poussé mais nettement plus accessible.. ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
taz | Je rejoins MArcP, Google Sketchup est facile d'utilisation, gratuit, de plus tu sais coter toutes tes dimensions. |
dyker | je conais pas desing cheker mais j'ai pas mal utilisé solidworks cosmoswork je peut vous dire que c'est pas si compliqué et que c'est de la balle, ca permet d'évaluer la résistance mécanique de n'importe quelle structure , de simuler les efforts, de visualiser les deformations, et de trouver les zonnes de faiblesse
je recommande vivement ce logiciel a tout ceux qui envisagent des modification de treillis ou de faire des garage en soute |
tome38 | salut tous le monde j'ai fais un plans avec sketchup mes je n'arrive pas a le mettre ici en pièce jointe il me dit Image impossible à joindre ? aussi si je peut mettre mon plans que j'ai fais en forma A4 comment le faire merci a se qui pourron m'aidé a résoudre se petit problème A
+ |
tome38 | tome38 a écrit :
salut tous le monde j'ai fais un plans avec sketchup mes je n'arrive pas a le mettre ici en pièce jointe il me dit Image impossible à joindre ? aussi si je peut mettre mon plans que j'ai fais en forma A4 comment le faire merci a se qui pourron m'aidé a résoudre se petit problème A
+
|
voila je c'est pas si sa marche mon plans que j'ai fais ben je le mes quand même ici voila
 |
| |