| MarcP | Ca m'a pas l'air clair leur histoire, dans les essais standards leur panneau sort 220W, ca sent le "gonflage de perf"... ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
pacho1957 tjrs prêt a partir au soleil | Tome méfie toi sur ebay, je te conseille d'aller voir chez le marchand de CC prés de chez toi qui répare, vend et les CC et équipement CC parfois il a des promos et il te donnera tout les infos ---------------
pacho
|
igmar | ce sont des panneaux solaire reductible en 24 v apparament a mon avis ils font 220 w pas plus c'est deja enorme pour un panneau
|
tetimo | Je trouve ça cher non? ---------------
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney
|
DomiOne | Salut a vous
si il s'agit vraiment de panneaux 300W c'est pas cher.
C'est environ le prix des miens qui sont en 24V/175W !!!!
A+
Dominique
---------------
http://somby.skyrock.com
|
tome38 | salut alors je peut les prendre ou des c'est panneaux solaire 240w ou 300w en 24v mes ou je peut les avoir en toute confiance ? |
igmar | Moi je trouve Ca cher j ai pu avoir 16 panneaux 180 w en 24 v garanti pour 2400 euro |
mallaury | Bonjour, je suis dans le photovoltaïque et 2880wc (16*180w) pour 2400€ c'est impossible..... |
tromps84 | si tu veux j'en ais des panneaux.. ce sont des Risen 185w 24V, ils sont neuf, jamais montés, prix négociable a la quantité, sinon 400 eur piece.
ps: mallaury: y'a desfois des bons coups a faire, .. c'est pas par ce que t'etait pas la que c'est impossible ! gnan!! |
sebcaroule 22 | moi ca peut m intéresser il m en faut 4 dit voire combien tu vent ca ... (avec ou sans le régulateur ???) |
ducat33 Personne ne connaît l'avenir | Salut , idem pour moi aussi , j' suis partant pour investir ! |
igmar | mallaury cest pas pour etre mechant ,mais bon je te dit juste ce que je les ai payer apres le gars m a pas dit d ou ca venait il m a fait juste une facture manuscrite avec les numero des panneaux ils etait tous sur deux pallettes une les 16 panneaux l autres les cables et le kit de fixation pour les 16 panneaux, a mon avis ils devait avoir confiance en la provenance car en cas de peypin moi j ai son nom son adresse et si il sont voler moi je peut prouver que jeles ai acheter en plus maintenant ils sont vendu et ceux que j ai garder marche tres bien et etait neuf lors de la livraison .
je l appelle de temps en temps pour savoir si il a pas d autres pallette mais pour le moment non , a mon avis c'etait une erreur de commende ou une facturation abusive a un client |
| |