| CarHibou | Olà!
Personnellement, la question ne se pose absolument pas!
C'est vrais aussi qu'après dix ans sur des bateaux et une traversée de la France à cheval... s'il y a pertinence, elle m'échappe complètement!
Amicarement! Message édité par CarHibou le 06-03-2010 à 20:34:32
|
gold motard | actuellement j 'habite dans une petite surface 25 m² ( mobilhome) et dans 5 ans (retraite) j' habiterait à temps complet dans mon" beau car" et je côtoie régulièrement des jeunes qui habite dans des camions aménagés et autour de moi ça dérange personne!!! ---------------
jc
|
MarcP | Ca étonnait certains collègues de ma femme (elle est prof en école de commerce), après ceux que ca dérange... on ne les garde pas comme amis !
Certains y voient des avantages, d'autres des inconvénients, y'a un peu de tout dans les réactions  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
ventrachoux tjs realiser ses réves | bonsoir tout le monde
pour ma part, ça va etre le moyen de retrouver le plaisirs de la conduite d'un bus,d'autre part, d'aprecier ce monde de vagabondage, apres, les aprioris ben ca ne me gene pas plus que ça pourvu que je sois bien dans ma tête, reste plus qu a signé la vente de mon pavillon pour acceder a une nouvelle aventure parmis le monde des maisons a roulettes ( peut etre avec le FR1 de MarcP )
bonne route a tout le monde ---------------
ventrachoux@aol.com
|
tome38 rien ne sert de courir | ventrachoux a écrit :
bonsoir tout le monde
pour ma part, ça va etre le moyen de retrouver le plaisirs de la conduite d'un bus,d'autre part, d'aprecier ce monde de vagabondage, apres, les aprioris ben ca ne me gene pas plus que ça pourvu que je sois bien dans ma tête, reste plus qu a signé la vente de mon pavillon pour acceder a une nouvelle aventure parmis le monde des maisons a roulettes ( peut etre avec le FR1 de MarcP )
bonne route a tout le monde
|
notre MarcP a pas un FR1 il a un vanhool acron T815  Message édité par tome38 le 12-03-2010 à 09:47:51
|
ventrachoux tjs realiser ses réves | voui,,,,, je sais qu il roule avec son ACRON maintenant , mais son pere a tjs le FR1 que je vais aller visité le mois prochain voili ,,voilou ,,, voila ---------------
ventrachoux@aol.com
|
| |