| nard29 | Dommage que les journalistes aient dirigé leur sujet plus vers les contraintes ( exiguité à 7 ) et les pannes.
Je pense que l'enrichissement qu'auront eu les enfants est énorme et les enfants ne retiendront pas ces petits tracas quotidiens |
MarcP | Bah c'est la TV hein
On peut regarder l'emission gratuitement sur http://www.m6replay.fr (zone interdite) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
asom06 | ouais j'ai vu, dommage de devoir supporter les autres passages... car le coup des 10 gamins j'été fatigué rien que de les voir et la famille catho j'ai jamais vu de noel aussi triste... m'enfin ça n'engage que moi.
Heureuseument on a eu du réve avec les 6 en car. ---------------
c'est le début de l'aventure
|
nard29 | Bonjour,
Mon père à l'orphelinat de Quimper dans les années 1940 n'avaità Noël qu'une orange. Je vois qu'en 2008 il t a des familles qui ont rajouté une brioche et un chocolat chaud! pauvres enfants. . . . . |
asom06 | je pense que c'est pas forcément l'orange ou le chocolat chaud qui fait la joie de noël mais plus un moment magique comme du sirop d'érable sur de la neige... (qui je pense n'est pas une folie mais juste un moment inoubliable ;-) ) et surtout le fait de se retrouver en famille et d'apprécier ce moment unique. ---------------
|
asom06 | je m'exprime plutôt mal... car je pense qu'une orange peut procurer un moment magique mais la hier c'était pas vraiment la joie. ---------------
|
taz | Y sont racistes chez M6!!! "Bienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6. Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine. Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France"
 |
gotlib | Pour gagner du temps, voici les périodes concernant les sixencar:
de 12'10 à 19'50
de 36' à 42'55
de 56'03 à 1"02'22
de 1"20'00 à 1"23'48
de1"29'27 à la fin
Super reportage, dommage pour les pays frontaliers.
Si Eric nous lis (ce qui arrive de temps en temps), il a peut-être un lien qui fonctionne comme il est de Belgique...
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
STF | Pas trop le temps, alors juste regardé les passages sur Les 6 en car (merci Erik), c'est vrai que c'est un poil trop centré sur les contraintes, mais bon..
Par contre si un autre départ est prévu, vula fin, faudra quand même penser à prendre + grand.. un peu.. |
sixencar | Bonjour les amis..;
Hélas non, je n'ai pas vu le reportage... Mais Marc met tout en œuvre pour que nous puissions le voir. Il repasse ce soir... Par contre je crains d'être surpris et pas spécialement dans le bon sens. Le car nous a toujours paru très grand. et surtout facile à manœuvrer. Il faut dire qu'a ce moment là, ma maman étais du voyage plus les trois personnes de M6... on étais 10 dans un car prévu pour 6... et là c'est vrai que c'étais petit...
A refaire on reprendrais le même.. plus grand pas simple pour passer les nombreux ponts interdits aux plus de 8 tonnes et 5 tonnes... en montagne et dans les villes c'est plus simple un peu plus petit...
On essaie de regarder le reportage et on vous dis quoi...
Merci à tous....
Eric |
HOTIHA | heureux d'avoir de vos nouvelles , votre blog étant inactif , manque le retour par le maroc et si j'ai bien compris cela va etre "septencar" la il va devenir petit!!
A+ |
gotlib | Salut Eric,
Effectivement, nous avions l'impression que vous étiez assez serrés. Et le car semble petit de l'extérieur dans le reportage, c'est un effet car sur votre site internet il est de taille normale pour ses 8 mètres (il me semble). Néanmoins, ça fait bien réver quand même !
Et l'annonce du projet de construction de la maison pour ta maman était très émouvant.
A bientôt,
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
MrVolvoB10M | Moi, je l'ai regardé à la maison. On a quand même parler peu du car.
J'espère que tu t'es quand même rattrapé pour le cadeau de noel de ton épouse. lol
David ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
sixencar | Ha ha ha...
Pour le cadeau de noël je lui ai promis un autre voyage.... effet garantit...
Eric |
jice' | Salut Eric,
de très jolies images et des moments émouvants.
A quand une émission entièrement consacrée aux sixencar ?
Encore merci de partager un peu de votre rêve avec nous.
Je te souhaite à toi et à toute ta PETITE famille un joyeux Noël Message édité par jice' le 24-12-2008 à 18:01:17 ---------------
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
JiCé
Association des aménageurs de Véhicules de Loisirs
http://www.aavl.org/forum/blog/JiCe/
|
sixencar | Bonjour Jicé... Merci pour ce joyeux Noël... et tant qu'on y est une très joyeuse année à venir Le film avance à grand pas et on pense déjà a bcp de bonus en plus sur pq pas un second dvd...
Bon voyage à tous et bon courage à tous ceux qui vont skier... !!!
Eric |
taz | Bonjour Eric,
J'ai pu visionner le reportage suite au mp envoyé... grâce à...
A quand un nouveau car pour 7? Comme quoi, malgré la promiscuité...
Bonnes fêtes à vous |
| |