| tome38 rien ne sert de courir | |
saxbary | les photos !!!les photo!!! ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
tome38 rien ne sert de courir |
je vais allez voir un van hool acron qui a 950.000 Km je c'est pas si son moteur ou pont son en bon état le dernier CT il marque juste un truque mes il vas le réparer, par contre sur la carte grise sur le montant qui dois payer pour la carte grise est de 0 € le grand approche a grand pas pas A
+ Message édité par tome38 le 17-02-2010 à 09:03:00 ---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38 UN HOMME PRES A TOUT.
|
saxbary | c est pas un duplicata? je crois que si tu pert ta cg quand il là refond c est marqué 0 ---------------
le black mic mac pour vous servir
|
tome38 rien ne sert de courir | |
tromps84 | prend encore un peut de temps tom. ca fait beaucoup de remarque pour un premier coup d'oeil... le but c'est d'avoir un car sans problemes a venir... |
tome38 rien ne sert de courir | tromps84 a écrit :
prend encore un peut de temps tom. ca fait beaucoup de remarque pour un premier coup d'oeil... le but c'est d'avoir un car sans problemes a venir...
|
ok je crois que tu a raison car si je le prend et que après quelque temps le moteur est a refaire ben je le méttré en expo uniquement A
+
---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38 UN HOMME PRES A TOUT.
|
tromps84 | et ce serais dommage....
t'inquiete, on fini toujours par trouver ce que l'on cherche, et tu cherche bien!! c'est rien de le dire...
a+ |
diablo1 born to burn | salut tome38,
le transporteur chez qui je rachéte mon SETRA a également ceci:
VAN HOOL ALTANO 816
02/04/1993
61 + 1 + 1
MOTEUR MAN D2866 LXOH 360CH
CLIM / VIDEO DVD / WC
1.056.901 KMS
l'état est trés correcte, mécanique est entretenue et les véhicules roule trés bien la base de négo que j'avais était de 15 000 euros environ vue l'état et le fait que le transporteur ne soit pas plus préssé que cela de s'en séparer je ne pense pas qu'il soit possible de trop faire baisser le prix (il utilise encore le véhicule trés régulierement d'ou le bonne entretien)
à toi de voir je te met une photo de la bestiolle
 ---------------
à coeur vaillant rien d'impossible!!
|
tome38 rien ne sert de courir | diablo1 a écrit :
salut tome38,
le transporteur chez qui je rachéte mon SETRA a également ceci:
VAN HOOL ALTANO 816
02/04/1993
61 + 1 + 1
MOTEUR MAN D2866 LXOH 360CH
CLIM / VIDEO DVD / WC
1.056.901 KMS
l'état est trés correcte, mécanique est entretenue et les véhicules roule trés bien la base de négo que j'avais était de 15 000 euros environ vue l'état et le fait que le transporteur ne soit pas plus préssé que cela de s'en séparer je ne pense pas qu'il soit possible de trop faire baisser le prix (il utilise encore le véhicule trés régulierement d'ou le bonne entretien)
à toi de voir je te met une photo de la bestiolle
http://forum.tousencar.com/mesimag [...] hment1.jpg
|
salut diablo1
j'ai vue aussi c'est sacré méstiole chez des transporteurs autocariste très bien entretenu en super état mes le seul porblème c'est que je passe pas en haut poing de vue hauteur il me faus 1m93 Mini de hauteur sinon sa ferais un bon moment que je l'auré.
A
+
|
Blusky400 | Bonjour à tous Effectivement il me botte bien aussi ce CC...la taille des soutes, et aussi le fait que tu récupérer à l'étage presque que la totalité de la longueur pour l'aménagement...
Par contre j'aurais juste une petite question, est ce que quelqu'un connait la hauteur entre le plancher et le toit....
Merci d'avance pour la réponse Message édité par Blusky400 le 19-02-2010 à 13:34:23
|
tome38 rien ne sert de courir | si mes souvenir son toujours bon je crois qui fais 1M85 mais j'en suis pas sur si quelqu'un d'ici a cette bestiole là qui nous renseigne merci pour eux.
A
+ Message édité par tome38 le 19-02-2010 à 18:01:57
|
Blusky400 | Ohlà....185cm....ben alors là ...ça sera trop juste pour moi, surtout que la hauteur diminue avec l'isolation plafond et plancher....Dommage alors...
Merci pour l'info ...
|
reparman C'est possible!!! | Salut! il a pas un problème d'air ton acron?
Bon c'est pas mal comme véhicule et assez simple au niveau du faisceau electrique, verifies les chemins de masses c'est un peu le souci...
Si non bonne mécanique et fiable. Avec quel BV est accouplé le moteur?
Bon il présente bien bon courrage! |
MarcP | Attention aux reniflards bouchés, c'est d'ailleurs écrit dans le manuel d'entretien : si le reniflard est bouché, la pression monte dans la boite, et ca fusille les joints. Et les joints, c'est cher à changer.
Sinon pour le mien, quand le moteur a commencé a bouffer de l'huile, le moteur a cramé 20 000 km après (il consommais 8 litres d'huiles pour 15000km ) ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
Blusky400 |
Re bonjour à tous Ben tiens comme on en parles de L'Acron....
Est que quelqu'un connait ses cotes .....longueur, Largeur, hauteur total, hauteur de soute et sa consommation au 100
Merci d'avance .....  |
MarcP | 12m de long, 2m50 de large, 3m60 de haut, 1m07 à 1m10 de soute, 24L/100 (en roulant pépère sans dépasser 80) ---------------
|
igmar | pour la hauteur interieure mon frere fait 1m 92 et il touche tout juste donc 1m92 a l interieur conso quand tu y tire un peut dedans avec la clim ou webasto env 32litres . demain j'attaque a demonter les sieges du miens je prendrait des mesure exacte |
tome38 rien ne sert de courir | MarcP a écrit :
Attention aux reniflards bouchés, c'est d'ailleurs écrit dans le manuel d'entretien : si le reniflard est bouché, la pression monte dans la boite, et ca fusille les joints. Et les joints, c'est cher à changer.
Sinon pour le mien, quand le moteur a commencé a bouffer de l'huile, le moteur a cramé 20 000 km après (il consommais 8 litres d'huiles pour 15000km )
|
salut Marc tu dit que si le remiflard d'huile moteur est bouché la présison monte, donc bouché=pas de fuite d'huile et qui coule il ne doit pas avoir de trace d'huile ? la fuite d'huile qui avez sur la boite je pense que c'est le joint spy qui dois être a changé !
A
+ ---------------
|
MarcP | Si c'est dans la boite, la seule sortie est le joint spy => ca le flingue (de mémoire à changer c'est 800€, le joint vaut rien mais bcp de main d'oeuvre), si c'est dans le moteur ca va partir dans les cylindres et là c'est la segmentation qui trinque.
Un bon entretien = passer régulièrement les moteurs au nettoyage pour surveiller les fuites.
Sachant qu'un moteur d'acron c'est 10 000€ HT hors main d'oeuvre et que pour le tien l'entretien parait mauvais, je laisserais tomber...
Un moteur c'est pas increvable hein, le mien a beau etre en MAN, il en est à son troisième moteur... (premier laché à 600 000km, deuxième 400 000km plus tard), et le premier c'était probablement pour défaut d'entretien... ---------------
|
tome38 rien ne sert de courir | tu parle d'entretien vidange graisage changé tous les filtres d'huile, filtre a GO, filtre a air ou tu parle entretien mécanique moteur ?
A
+ Message édité par tome38 le 21-02-2010 à 18:19:09 ---------------
|
MarcP | Ils ont oublié une vidange et à priori etaient "légers" sur les changements de filtre à air... ---------------
|
| |