| taz | La rubrique reprenant le lien vers A.A.V.L. a disparu, dommage!
Plus aucune intervention de la part des "anciens" qui sont à la base de l'association.
Un différent entre "vous"? Quoiqu'il en soit, c'est dommageable pour tout le monde.
N'hésitez pas à visiter http://www.aavl.org/
|
MarcP | Ben tu sais, ca fait longtemps qu'il cherchent à créer leur forum, leur ceci, leur celà. Le lien vers tous en car a disparu du site aavl depuis plus d'un mois (reste un lien bien discret en bas du forum), bon, tu ajoutes les nombreuses insultes que j'ai recu de leur part, y'a un moment faut savoir arreter  Ici ca restera simple, gratuit et ouvert et copiable. Car si ils savent donner des lecons et des ordres pour que plus personne ne vienne ici, des 4 forums qui traitent de l'aménagement de car, celui ci est le seul dont le contenu est librement recopiable (sous reserve de citer la source, ce qui est la moindre des choses). Alors si AAVL ne se plait plus ici, c'est eux que ca regarde, maintenant je ne tolère pas vraiement les attaques personnelles, suffit de lire http://www.aavl.org/forum/tous-en-car-hs-t176.html entre autre, et encore, ca a sacrément été épuré depuis la version qui était en ligne y'a pas si longtemps... Message édité par MarcP le 19-10-2009 à 12:32:21 ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tome38 rien ne sert de courir | |
32jpo1956 Toujours + | Je ne comprends rien au problème ? J'aimerais connaitre l'historique de Tousencar, le forum est t-il encore viable ? c'est quoi AAVL ? Ce serait peut-être plus simple pour nous de donner juste une explication honnête sans rentrer dans des discussions interminables et finalement stériles. Merci. JPO.
---------------
JPO
|
bougnaton | L'historique est simple : Le Créateur de Tous en Car est MarcP.
Une bande d'huluberlus, venaient régulièrement prendre possession de tous les posts. Ils se croyaient les maîtres du forum, et indispensables à celui-ci. Mais voyant que leurs combines ne pouvaient aboutir ; ils ont boyocoté ce forum pour en créer un à eux. Et en venant piller les forumeurs de Tous en Car, un par un ; en Messages Privés. Les noms: gasmobil, ggbdb, jose6440, littlle freddy, jce, etc...
Ce sont les noms des principaux pilleurs de ce forum!
Ils apparaitront de nouveau sous un autre pseudo exp lexus.. etc...
Ce forum fonctionne beaucoup mieux depuis qu'il n'y a plus ces perturbateurs. En 1er lieu, plus personne n'est agressé, car chaque fois que quelqu'un savait expliquer quelque chose, il était contredit immédiatement par toute l'équipe nommée ci-dessus.
Tu vois MarcP que tes fidèles sont toujours là! Malgré les coups reçus. Bon courage à toi, mais nous serons toujours avec toi.
Des nouveaux viendront continuer à s'inscrire sur Tous en Car.
PS : Qu'est l'AAVL : un forum de pilleurs de Tous en Car, qui se font par la même du fric, avec leurs inscriptions et leurs sois disant prix réduits - qui n'en sont pas. FredM ---------------
http://bougnaton.skyrock.com/
http://train4570.pagesperso-orange.fr/cestas33-c-cc/
|
GX47 | c'est BEAUCOUPS beaucoups plus complexe que çà.
tous en car c'est en fait créer suite au sujet de discution créé par PATRICK26 sur VF (voyageforum) dont je fait parti des tous permiers participant (sur VF pas tousencar, car j'ai toujours été contre migrer le sujer de VF sur un forum, je l'ai écrit au et fort, j'en ai beaucoups discuté au tél avec Pat mais quant il a une idée dans la tête... car j'avais anoncé tous ces problèmes lié à trop de monde et donc idées différentes, réapropriation de tel ou tel truc, idée, origine, forum etc... la lite est longue clash)
1ère scission lors de la création de l'association aavl où Pat est parti créer CCPL
le Forum aavl était je crois prévu dès la création de l'association aavl pour l'aissez tousencar libre de tous droit car a été critiqué (par Pat en l'ocurence) le fait que tousencar soit associé à aavl, il fallais 2 truc distinct, mais le forum aavl, ne c'est pas fais de suite.
tu vois "piller" tousencar de ces membres, MOI j'ai vu le post n°2 de VF se faire piller exactement pareil et PAS en MP en plus par les membres de TOUENCAR alors... pour moi, çà fait 1 partout.
dans pas longtemps, tous çà va se réguler et chacun choisira le forum où il se sent le mieux ou fera comme moi naviguera sur les 4 ! ... ha oui il y en a 4, plus le 2ème sujet ouvert sur VF mais plus vraiment éffectif car chaque question posée est racollé en mp. ---------------
GX47
ex-transformateur-utilisateur d'un car 8,6m en CC 9places route + matériel homologué sur base RVI/Heuliez ex scolair'bus ouverture arrière "Tobbogan"
Passion : LA Jeep et les véhicules ancien TOUS sans exception avec ou sans moteurs, 1, 2, 3, 4..
|
littlefreddy | bougnaton a écrit :
L'historique est simple : Le Créateur de Tous en Car est MarcP.
Une bande d'huluberlus, venaient régulièrement prendre possession de tous les posts. Ils se croyaient les maîtres du forum, et indispensables à celui-ci. Mais voyant que leurs combines ne pouvaient aboutir ; ils ont boyocoté ce forum pour en créer un à eux. Et en venant piller les forumeurs de Tous en Car, un par un ; en Messages Privés. Les noms: gasmobil, ggbdb, jose6440, littlle freddy, jce, etc...
Ce forum fonctionne beaucoup mieux depuis qu'il n'y a plus ces perturbateurs. En 1er lieu, plus personne n'est agressé, car chaque fois que quelqu'un savait expliquer quelque chose, il était contredit immédiatement par toute l'équipe nommée ci-dessus.
Tu vois MarcP que tes fidèles sont toujours là! Malgré les coups reçus. Bon courage à toi, mais nous serons toujours avec toi.
PS : Qu'est l'AAVL : un forum de pilleurs de Tous en Car, qui se font par la même du fric, avec leurs inscriptions et leurs sois disant prix réduits - qui n'en sont pas. FredM
|
moi j'aime bien les gens qui parlent sans savoir  Message édité par littlefreddy le 25-10-2009 à 14:36:25
|
gargamel andiamo!!!! | Jusqu'à présent j'étais comme un spectateur d'un match de boxe et je comptais les points,mais sans joie aucune.Mais maintenant je ne peux m'empècher d'intervenir!J'ai connu l'époque VF et beaucoup apprécié!A suivi Tous en car,aimé le début,moins la suite(divorce de Patrick)J'ai continué à suivre le "bateau",assisté aux remous avec Marc,ne comprenant pas toujours le pourquoi du comment,vécu la création de AAVL.
A cette heure je vadrouille sur tous les forums où je suis inscrit,et je n'y vois aucune raison de ne pas le faire car les compétences sont multiples et partout,et nul ne saurait s'arroger le droit d'être le meilleur à moins d'avoir un ego surdimensionné(malheureusement pour certains c'est le cas)
Vous savez à quoi tout celà me fait penser??!!He bien je m'en vais vous le dire!
Il existe en gros 3 religions monothéistes(Musulmans,juifs,catho/protestants)Tous croient en un mème Dieu,mais tous sont persuadés d'avoir le seul et Vrai Dieu,et au nom de cette croyance il se font la guerre,ils s'etripent à coeur joie,se font les prosélytes d'un racisme anti l'autre!Au lieu de mettre en commun ce qui les rassemble et les unit,ils préferrent mettre en exergue ce qui pourrait les séparer!Moi j'en parle librement car d'un athéisme à tous crins,et je suis suffoqué de voir tous ces gens parler d'un Dieu d'amour pour mieux ce foutre sur la gueule!!!!
He bien c'est exactement la mème chose avec les différents forums qui existent actuellement.Pourquoi voulez vous obligatoirement qu'il n'y en ait qu'un qui soit bon?N'est-il donc pas pôssible de coexister en paix et de mettre au placard ce qui pourrait diviser etde mettre en commun cette richesse de connaissance???J'ai vu que dans tous les forums existent des ayatollahs,et des sectaires de tous poils,et je me suis surtout rendu compte que le gros problème vient de l'ego hypertrophié de certains(je me refuse de citer qui que ce soit)
Je suis également réjoui de de voir le positivisme de certains(il y en a quand mème)
Je ne supporte pas du tout les attaques personnelles comme celle de toi Bougnaton,car moi je peux te dire que sans l'aide de certains de ceux que tu as cités,je serais toujours dans mon ignorance crasse,et pour ce qui est des réductions bidons en passant par l'AAVL,alors je suis heureux de mes 45% de ré duction bidon(catalogue Narbonne Accessoires)Ne le prends pas comme une attaque,car je lis toujours avec beaucoup d'intérêt tes infos,mais ça je ne pouvais pas te le laisser dire!!Je passe peut-être pour un vieux con radoteur,mais tant pis,il fallait que ça sorte!
Bonne continuation à tous les forums et à ceux qui les animent CIAO!! ---------------
c.i.g.
|
jice' | Message adressé à "un" qui se reconnaitra.
Coluche disait : "quand on n'en sait pas plus que çà, on devrait être autorisé à fermer sa gueule !"
Avec tes insinuations fausses et sans fondements tu fait fuir tout les gens qui sont venus sur ce forum pour chercher aide et réconfort.
Alors répond sincèrement aux questions qui te sont posées et laisse tomber cette vieille histoire que tu ne connais pas et qui apparemment te dépasse. Remuer le passé n'a jamais rien apporté de bon.
La sincérité, l'amitié et le partage seront toujours plus forts que le mensonge, la jalousie et l'égocentrisme.
Cordialement Message édité par jice' le 25-10-2009 à 22:43:18 ---------------
"L'imagination est plus importante que la connaissance" Albert Einstein
JiCé
Association des aménageurs de Véhicules de Loisirs
http://www.aavl.org/forum/blog/JiCe/
|
32jpo1956 Toujours + | Je vois que çà continue ... mal ! Jice', gargamel, littlefreddy, gx47, bougnaton etc vous avez tous raison ou plutôt tous tord de continuer comme çà. Je peux comprendre l'amertume de certains fondateurs mais il faut avancer dans la qualité. Il y a toujours eu des départs et des arrivées, des trahisons ressenties, des fidèles, mais la concurrence a toujours existé même dans le milieu associatif. Internet est super dans sa diversité de réponses et d'infos sur un même thème. Mais au bout d'un moment on sélectionne les meilleurs. Nous sommes tous des pilleurs et des donneurs d'infos, des questionneurs et des répondeurs...
Je te remercie bougnaton pour l'historique sans le PS, le complément d'infos de gx47 et le parallèle avec la religion de gargamel mais bon finalement il y a de la place pour tout le monde.
Si ce forum est de qualité, ouvert et démocratique alors il ne faut pas s'inquiéter pour son avenir. Jice' pourquoi avoir mis comme image perso le sigle AAVL çà fait un peu trop provoque ! Je peux me tromper !
En tout cas bonne continuation à tous et longue vie à ce forum ... et aux autres. JPO. ---------------
JPO
|
jice' | Pour répondre à 32jpo1956,
tu ne peux pas comprendre l'amertume de certains fondateurs puisqu'il n'y en a aucune. Concernant la concurrence, idem, nous n'avons jamais tenté de concurrencer qui que ce soit. De plus tousencar n'est pas une association.
Concernant mon avatar, il existe depuis le jour ou les membres de tousencar on décider de créer l'AAVL. C'est moi qui l'ai créé mais avec la participation de tous, du moins les anciens du forum. Je ne vois pas pourquoi j'en changerai, et surtout pas pour faire plaisir à des gens qui parlent sans savoir.
Il n'y a qu'une personne ici qu'il faudrait stopper ! Dis moi, tu trouverais normal de te faire agresser injustement et en permanence sans pouvoir répondre et de laisser dire toutes ces inepties ?
Alors de grâce, ne le remercie pas ! C'est lui donner raison alors que tout ce qu'il raconte n'est qu'un tissu de mensonges !
Je n'ai jamais compris pourquoi il déployait autant de force et de hargne pour nous attaquer ? La menace ce n'est pas nous, les anciens qui sommes pratiquement absents de ce forum pour des raisons qui nous son propres, mais lui même. Car s'il continu d'agresser les gens sans raison il va finir pas faire fuir tout le monde.
Désolé d'avoir été un peu long mais il fallait remettre les choses à leurs places.
Cordialement Message édité par jice' le 26-10-2009 à 00:01:51 ---------------
JiCé
|
tome38 rien ne sert de courir | OULA MARC REVIENT VITE VOIR SE QUI EST DEVENU T'ON SUPER FORUM ICI RIEN NE VAS PLUS POVRE DE NOUS. ---------------
RIEN NE SE PERD RIEN SE CREE TOUT SE TRANSFORME CITATION: TOME38 UN HOMME PRES A TOUT.
|
32jpo1956 Toujours + | Bon ! jice' et les autres ... je posais juste des questions pour comprendre et je remercie autant Bougnaton que toi ou d'autres pour les réponses. Un point c'est tout ! Je ne donne raison à personne. Je ne donne tord à personne. Mais il est normal d'essayer de comprendre ce qui se passe. J'essaye d'être positif c'est tout. Tu déformes complètement mes propos. Marre de vos susceptibilités. Ici c'est un forum de passionnés pas une cour de récréation. Tu es aussi agressif que ceux que tu accuses. Si ce n'est pas de l'amertume c'est quoi ? Et pourquoi ce sigle non perso AAVL ? C'est quoi cet acharnement réciproque ? Enfin, je viens d'avoir des explications adultes et objectives par MP d'une personne bien au courant de vos querelles. Çà me suffit ! Si vous n'êtes pas capables de prendre du recul alors faites un break de forum. Je vais retourner à des "choses" plus passionnantes. Cordialement. ... ZEN COOL ... non mais alors ! JPO. ---------------
JPO
|
32jpo1956 Toujours + | ---------------
JPO
|
asom06 | Sinon moi hier j'ai démonter ma vitre arrière du bus et j'ai traité la rouille qui avait sur le cadre autour ça fait du bien de voir que ça avance... ---------------
c'est le début de l'aventure
|
32jpo1956 Toujours + | Retour à la réalité ... Bonne continuation asom06. JPO. ---------------
JPO
|
LEXUS 88 | bougnaton a écrit :
L'historique est simple : Le Créateur de Tous en Car est MarcP.
PS : Qu'est l'AAVL : un forum de pilleurs de Tous en Car, qui se font par la même du fric, avec leurs inscriptions et leurs sois disant prix réduits - qui n'en sont pas. FredM
|
ah bon voila que je suis gasmobil, ggbdb, jose6440, littlle freddy, jce, etc n'importe quoi regarde sur d'autres forum tu verrat que je n'ai
qu'un seul pseudo.
Et que je n'ai rien a avoir dans votre guerre guerre. ---------------
http://lexus-88-fr1.skyrock.com/4.html
|
jice' | MDR,
y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !
Bon, pour le bien de tous, n'en parlons plus ! L'incident est clos.
PS : JPO, désolé d'avoir répondu à ta question avec sincérité, nulle n'était mon intention de déclencher un polémique. tome38, STP, arrêtes de mettre de l'huile sur le feu. ---------------
JiCé
|
32jpo1956 Toujours + | Si l'incident est clos tant mieux pour tous.JPO. ---------------
JPO
|
littlefreddy | pour l'historique, suffit de lire regulierement le forum...... par exemple, l'annonce du départ de certain avait été faite ici : http://forum.tousencar.com/tous-en [...] _393_1.htm
Jpo tu prends pour argent comptant des réponses de quelqu'un qui est arrivé sur ce forum il y a 6 mois, un an apres toi !!!! (suffit de regarder dans les profils on à les dates d'inscription)
pour ce qui est du "pillage" Citation :
Ici ca restera simple, gratuit et ouvert et copiable.
|
c'est pas moi qui le dis, c'est Marc !!! un peu plus haut... Et de toute façon si les gens d'AAVL ont publier des choses identique à ce qu'il y a içi (j'ai pas vérifié) c'est en grande majorité eux qu'ils l'ont écrit !! donc voler un truc qui est à soi, je suis pas sure que ça s'appel du vol
je dis "les gens d'AAVL" car Bougnaton qui ne comprends toujours rien à rien m'a mélangé avec eux (moi je viens de l'autre forum celui qui s'appelle CCPL... mais comme je suis facher avec personne ben je vais sur les deux et meme sur d'autres!... c'est dingue non ?? )
voilà c'est pas pour remettre de l'huile sur le feu, c'est juste pour essayé de remettre les choses dans leur contexte...
merci de m'avoir lu
Fred |
francois57 | moi je pondérerai ces propos. D'aucuns diront "comme d'habitude" (il est vrai que parfois j'ai tendance à pinailler et chercher la petite bête, et parfois je souhaite tout remettre à plat) Faisant partie à la fois de l'assoce et du forum, je peux dire du bien des 2. Il n'y a pas de mal à dire puisque je n'en vois pas. Simplement d'un côté (assoce) on cherche à rassembler des infos dans un site géré par la communauté, dont tout le monde (les élus) ont les clés. Avantage : en cas de défaillance d'un membre, il reste le conseil d'administration. et toute décision est soumise au vote du CA. L'association est aussi présente pour d'autres prestations (organisation de rencontre, centralisation des achats...) D'autre part, le forum : Marc a créé le forum avec l'aide de quelques uns, mais il est le seul à avoir les "clés". En cas de défaillance, aucune garantie de pouvoir accéder à cette mine d'informations. Il faut dire que ce forum a servi. Ma conclusion : - un forum géré par l'association (ça ne gène pas qu'il eut été mis en place par Marc ou quelqu'un d'autre) - un conseil d'administration du forum (qui peut être confondu avec celui de l'assoce) - un accès ouvert à tous et gratuit à toutes les informations du forum - une identification nécessaire pour poster. il est dommage que les infos se divisent, mais on ne peut ni en vouloir à Marc, ni à l'assoce (d'un côté il est difficile de scinder ce forum faisant partie d'une plate forme intégrée à d'autres services, et de l'autre, il y avait nécessité de rattacher un forum aux activités de l'assoce) Voici ma conclusion, après il est dommage de faire des guéguerres, et je ne dénigre aucun des membres d'un côté ni de l'autre. en relisant un peu la rubrique, je me range aux côtés de littlefreddy, et Jicé, parmi tant d'autres. Message édité par francois57 le 26-10-2009 à 22:22:08 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
32jpo1956 Toujours + | [#ff0e00][/#71ff00]little freddy, je ne prends pas pour argent comptant vos réponses quand je dis merci de m'avoir répondu. Le fait d'avoir eu plusieurs réponses à tord ou à raison me permet simplement "d'entendre" ceux qui s'expriment en direct ou par MP (début de démocratie) sur ce sujet et d'essayer de comprendre vos divergences. C'est tout. Mon opinion, je vais me la faire tout seul comme un grand... ce qui me gêne le plus c'est de retrouver cette tension plus que palpable dans les autres sujets. françois57, si c'est juste un problème de clef chez kiss ils font des doubles. Je pense que je vais créer un autre forum "autocar à vannes" pour ceux qui veulent joindre l'utile à l'agréable. JPO ---------------
JPO
|
MarcP | Restons zen
Oui, ce forum reste et restera ouvert, simple, gratuit et copiable.
Que deux associations soient nées suite à ce forum est d'une facon une excellente chose : ca prouve une certaine créativité.
Après certains n'apprécient pas ce qui fait la force de ce forum : l'information est libre et copiable (y compris sur d'autres sites), sous reserve de citer la source, ce dont se passent volontiers certains. Pour ceux qui disent que si je meurt/change d'avis/etc y'a plus rien c'est faux, le forum est copié par certains depuis bien longtemps, et archivé sur plusieurs moteurs de recherche. Et c'est le seul forum qui autorise clairement à ce qu'on copie son contenu. Et pour ceux qui aiment à participer sur plusieurs forums, ce n'est pas moi que ca gène.
Sur ce, les chutes de l'Iguazu nous attendent  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
32jpo1956 Toujours + | Enfin te voilà MarcP ... bah! tout est mâle qui fini bien... ---------------
JPO
|
32jpo1956 Toujours + | Mince ! J'ai fait des fôtes d'ortograf ... ---------------
JPO
|
bruno24 | Salut a tous!!!
cela faisait un moment que je n'avais pas navigué sur les forums destinés aux PL, une seule constatation s'impose, une bonne bande de potes n'a vraiment eu besoins de personne pour s'exploser!!!!
Vous aviez un bon fil conducteur , les amenagements avancés, cela était interressant, meme tres interressant, on voyait des realisations finies ou en cours, le sprojets avancés.
maintenant qu'est ce qui reste de tous cela?
Rien ou pas grand chose, certains au travers de forums tres fermé, si fermé qu'il faut etre inscrit pour pouvoir une ligne de leurs discours, d'autres qui deblaterent sur tous en cars ou autres, comme en leurs temps ils critiquer PATRICK 26 et aujourd'hui font de meme.
Et oui, l'argent , le FRIC est venu pourrir une fois de plus tout cela, pour une soi disant reconnaissance de quelque organisations ou quotitien que se soit, ou pour des remises sur des accessoires plus ou moins importantes, le principal a été oublié : la realisation de projet de camping car poids lourds!!
Alors moi, petit et seul dans mon coin, je reste sur TOUSENCARS, car finalement, la au moins il ya quelques infos a pecher.
Une seule idée me ferait fortement plaisir, mais je pense ne plus jamais pouvoir le voir, que PATRICK26, GGCB, et MARC P se remettent autour d'un forum, et nous fassent a nouveau rever de CAMPING CAR POID LOURD.
Allez les gars chiche...........
|
32jpo1956 Toujours + | bruno 24, je vois que nous sommes plusieurs à vouloir que ce forum continue surtout dans la sérénité et pour son utilité première: un échange d'infos, de connaissances et d'expériences de la passion du car et de ses aménagements en camping-car accessibles à tous. Serais-tu de la Dordogne moi j'habite à Villefranche du Périgord. Pas trop trop loin ! ---------------
JPO
|
bruno24 | exact je suis de dordogne, dordogne nord meme, plutot thiviers, salutations a un voisin. |
yngwieglenn1 | Houlalaaaaa , je vois que la nature humaine est partout la même ( je ne sais pas si ça doit me rassurer ou m' inquiéter ) .
Ceci dit , je serais d' un avis assez simple à propos de ce sujet : je prendrai toute information que je pourrai prendre , j'essaierai de la recouper avec une autre source (ne jamais se contenter d' un seul avis médical ) et j' essaierai de faire profiter de mes connaissances dès qu' une question sur un sujet que je connais sera posée . Voilou !! A bientôt . Message édité par yngwieglenn1 le 14-12-2009 à 16:29:23 ---------------
Quand la musique est bonne...
|
HOTIHA | bruno24 a écrit :
Une seule idée me ferait fortement plaisir, mais je pense ne plus jamais pouvoir le voir, que PATRICK26, GGCB, et MARC P se remettent autour d'un forum, et nous fassent a nouveau rever de CAMPING CAR POID LOURD.
Allez les gars chiche...........
|
IDEM
|
tromps84 | APELLE a la tranquilité et a la sagesse!!!! que diable !!!! une seule et meme passion nous joint ici comme ca l'etait sur voyage forum, je suis inscrit que depuis peu de temps, ... j'ai ke 27ans mais ca fait 8 ans que je vis comme caet 5 CG VASP dejas aquise et a chaque fois je repousse mes possibilités et mes budgets... d'ailleur mon scania actuel pourait en faire baver plus d'un meme de ceux qui ce prennent pour des "elites" seulement je suis pas la pour metre ma confiture mais pour partager, encourager et aprécier les discutions. alors retombé sur vos pattes,.. réster humble.. evité de vous facher certain envers certain... svp c'est du gachis pour vous, votre energie, les lecteurs............... allez revener discuter rester pas comme ca.......... p'tite peine... |
ampacet74 | antoine
quelqu'un pourrait me dire si ont le droit de suprimer la porte du milieu j'ai acheter un ancien bus heuliez GX107 que je vais attaquer le plutot possible car ca fait 10 ans que je souhaite me lancer dans cette aventure
si quelqu'un peut me repondre ca serait sympa cordialement a+ ---------------
toinou
|
ampacet74 | je cherche aussi unrta pour ce heuliez gx 107 ---------------
toinou
|
j-loo | salut ampacet74;
essaye de poser ta question au bon endroi !!
ce sera plus simple, non ??
nigloo ---------------
j-loo
........................
http://s53.free.fr
|
rablame | b c grave !!!!!! dessus des deux cotée ---------------
vivre avec la nature c'est bien, il faut en prendre soin! elle nous le rendra surement???
http://rablame.skyrock.com
|
| |