| Profil supprimé | j'explique:
je suis administrateur d'une asso reconnue d'utilité publique (france alzheimer), et pour un projet de salle d'acceuil itinerante, on etait a la recherche d'un bus!
je me suis tourné vers la regie du departement, et surprise, je m'attendais a ce qu'ils nous filent un S53r ou un SETRA 215...
et non, il nous filent (gratuit donc, ca vous donne une idée de ce qu'il le valorise!) un FR1 GTX de 1991!
caisse 800000 kms
moteur MIDR de 300000 kms en echange standard et boite robotisée!!!
entretenu par leurs ateliers, il est superbe, pas un coup, pas une rayure, pas une tache de rouille!
lavé a chaque retour, et stocké en garage couvert et fermé...
clim refaite (nouveau gaz), ventilateurs des chauffages changés par qu'ils fesaient du bruit, webasto bien sur,sellerie velours impecable, moquettes et habillages nickels! je leur ai proposé de garder la sellerie, ils en veulent pas!
seuls les pneus seront morts a la livraison!
mais ils nous le livrent revisé!
comme ils m'ont dit, d'autres marques se vendent bien a l'export, mais les renault, c'est du franco-francais!
en gros, a qui les vendre?
donc, si vous cherchez des cars pas cher, tournez vous vers les regies et les autocaristes, et demandez leur des FR1, et negociez! |
Profil supprimé | uje cherche un local pour finir le mien (fait trop froid dans la cour a famillede8) et pour les quelques transfos du fr1.
si une bonne ame connait un entrepot sur le bassin valentinois.... je prends avec plaisir! rendu libre et propre debut juillet au plus tard! |
stephanewilder | bonjour tu a bien de la chance je m'occuppe d'une petite association club de sport rugby avec une seule equipe et 40 licenciés je travaille sur le previsionnel d'achat d'un car lpour une saison cela est plus rentable que de passer pr les societé de transports de personnes , le choix s'est porté sur un fr1 (facilité d'entretient , pieces , etc etc , et aussi le look qui n'a pas trop vieilli pour un car de 20 ans )et j'aimerais bien avoir ton filon pour obtenir des tarifs comme ca car moi on essaie de m'assommer chez les detaillants niveau tarifs , les transporteurs se refusent à m'ecouter bref je me rends compte que cela va devenir dur et que nous ne pourrons effectuer nos deplacement !!!!.... si quelqu'un à de quoi nous aider je suis preneur , meme en mp si vou ne voulez pas tout afficher.....merci tous les passionnés de car |
taz | Citation :
élu champion du déterrage de post 
|
Et même pô un p'tit tour par la case "présentation"... Bouhhhhhhhhhhhhh
Mais rassures-toi, stephanewilder, ce n'est pas obligatoire! (juste sympa ) Message édité par taz le 19-03-2010 à 21:15:03
|
| |