| franois1 | nous avons passé le week-end à Atzmännig où était organisé la réunion annuel de Wohnbus il y avait une centaine de car et bus aménagé ainsi que d'ancien car et bus c'était tres interessant et vivement que la reunion de tousencar prenne des de pareils proportions bonne route à tous
 ---------------
http://bobus01.skyrock.com/
|
ggbdb | Salut François,
Notre réunion a été bien sur bien plus modeste : seulement 6 cars aménagés.
Mais il est vrai aussi que nous connaissons en France un problème de distances pour réunir tout le monde : c'est moins facile qu'en Suisse.
Néanmoins, pour une première, nous avons passé un très agréable week end plein d'amitié.
L'an prochain nous serons à n'en pas douter plus nombreux, sans toutefois chercher à concurrencer la "Wohnbus". Mais le nombre fait il la qualité?
Amicalement à toi
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
taz | Tout "simplement" magnifique!!!
Merci d'entretenir ceux qui, comme moi, rêvent de réaliser le leur. |
Profil supprimé | énorme !!!
ya pas a dire c'est énorme , dans dix ans peut être il y auras sa en France et encore bien loin de cette qualité de véhicule ... |
ggbdb | Salut à vous,
Effectivement, si nous augmentons de 40% le nombre de participants chaque année pendant 10 ans, nous arriverons à dépasser les 100 cars aménagés.
Mais cela ne tient qu'à vous.
Nous étions 6 cette année : rendez vous l'an prochain pour voir si nous avons fait +40%.
Amicalement à vous tous
GG Message édité par ggbdb le 10-09-2008 à 23:15:26 ---------------
|
CarHibou | Bonjour!
...pas encore trouvé mon double-étage...
6 + 40%, si nous voulons éviter d'en couper un dans une certaine proportion, à moins de créer un barème sur la taille et le nombre d'étages, cela ferait 9 car aménagés pour l'an prochain... Compte tenu de ceux qui n'ont pas pu venir et de ceux pas encore là (le mien entr'autres), je pense que nous arriverons au moins à ces 40%!
On tente un 100%?
Amicarement! |
ggbdb | Salut CarHibou,
Comme je suis joueur, je suis d'accord avec toi : on tente les 100% pour 2009!!!
Bien évidemment, on arrosera ça sur place.
Amitiés à toi et ta femme
Gérard ---------------
|
gotlib | Le stock de photos, j'en ai mal aux yeux !
Merci Franois ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
franois1 | reunionWohnbus 2011 en suisse romande prés de Neuchâtel Cette année c'est moi qui organise la réunion, ce sera pareil que les autres années précédentes , par contre je parles français, ce qui peut aider !!!
quelques précisions : pour ceux qui veulent venir avec un véhicule aménagé de plus de 3500 kg pas de problèmes , mais il faudra réserver ( par MP par ex. ) et vous serez intégrés dans l'exposition parmis tous les autres véhicules ; environ 100 . l'inscription vous sera offerte pour les visiteurs : il y a possibilité traditionelles hôtel camping etc, ou dormir sur place , pas dans l'enceinte de la rencontre , mais tout à coté par contre pas d'électricité et pas de vidange sur place ( sauf les caissettes ) les génératrices seront proscrites , si quelqu'un veut recharger un appareil il pourra venir vers la cantine centrale et se brancher. Pour les visiteurs c'est entrée libre ainsi que pour la rencontre annuel de l'ACCN ( American car club Neuchâtel ) environ 300 véhicules exposés qui se fera à côté de nous à bientôt je l'espère Franois
---------------
|
thibenbus | Ah... des setra de toutes les tailles et de tous les âges. Les suisses ont tout compris ! j'ai eu beau chercher, pas de FR1... je sais pas si ce sera jouable pour 2011 mais en 2012 je viendrais bien présenter mon Setra a tous ses congénères. en tout cas merci pour ces magnifiques photos. Le nombre ne fait certainement pas la qualité mais y'a de magnifiques véhicules très bien rénovés. Les vieux Sétra des années 60... tout simplement magnifiques.. Message édité par thibenbus le 19-06-2011 à 16:07:18 ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
dyker | ca donne envie d'y aller , ne serait ce que pour croiser d'autre 302
a part le mien , je n'en ai jamais vu d'autre en etat de marche ! |
carambole | il te manque encore des pièces
au fait, il est de nouveau opérationnel suite à l'incendie ? |
dyker | oui oui , tout n'esst pas finit , mais il roule a nouveau, j'ai reussi a sauver le truc.. |
32jpo1956 Toujours + | Impressionnant ce rassemblement et merci pour toutes ces photos qui me donnent l'envie d'avancer dans mes travaux d'installation.mercifranois 1 ---------------
JPO
|
MarcP | Excellent, à quelle date c'est ?  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
dyker | apparemment du 19 au 21 aout a neuchatel
Citation :
30. Bus- und Wohnbustreffen 2011, vom 19.-21. August 2011 in Colombier (NE)
Organisator: François Treuthardt und Team
|
|
sebcaroule 22 | pour ceux que ca interèsse je suis dans l ain juste a côté de genève et je compte bien y aller il y a deux place dispo dans la caisse alors ci on peut s arranger .... par contre se sera sur une journée pour ma part ... |
Corayou Heureux qui comme Ulysse | Hello Sebcaroule 22. Je suis passé dans ton coin, sous la pluie, la semaine dernière, à Prévessin-Moëns chez ma belle soeur. Un très beau coin un peu trop montagneux à mon goût (j'habite le Nord), mais bien agréable. Je suis actuellement à Fréjus dans le Var ou il fait très beau.
Michel ---------------
Voir devant
|
sebcaroule 22 | A ca c sur sous la pluie on a un une sacré douche cette semaine la ;mais en regle géneral il fait plutot beau par ici voire meme un peut trop ( je suis habituer a la bretagne moi lol) ... a prevessin-moëns tu etait a environ 15 min de cher nous ... n hésite pas a me tel quant tu passe dans le secteur ca ferait plaisir de te rencontré et de te paye un coup histoire de discuter ... |
Corayou Heureux qui comme Ulysse | Ok Seb merci pour l'invitation. Je n'y manquerai pas, mais pas avant l'année prochaine. ---------------
Voir devant
|
franois1 | Voila quelques précision concernant la rencontre wohnbus 2011, j’ai enfin réussi à traduire les invitations et le formulaire d’inscription . comme cette année c’est moi qui organise la manifestation , je propose la gratuité à nos amis étrangers francophone ( enfin si possible à voir selon le nombre ) pour cela il faut me faire un MP pour s’inscrire , pour les visiteurs qui viennent sans bus aménagés ou non c’est de toute façon gratuit , mais si vous voulez dormir sur place avec un CC d’origine , il faut également me le faire également savoir Lien du site : http://www.wohnbus.ch/treffen/Wohn [...] re2011.htm
bonne soirée et à bientôt je l’espère Franois
---------------
|
franois1 | Bonsoir ,
Pour ceux qui se décident en dernière minute de venir nous voir voici le chemin à suivre Depuis l’Est et le Nord (ZH/AG/SG/SH/GR/BS/BL/LU etc .) Autoroute A1/E25 puis direction Soleure, Bienne, Neuchâtel. Sur A5 jusqu’à Areuse Sortie N°8 et suivre les flèches Wohnbustreffen .
Depuis le Sud BE/FR autoroute A1/E25 jusqu'à Morat (Murten), suivre la semi-autoroute direction Neuchâtel. A Thielle reprendre l‘autoroute A5 direction Neuchâtel jusqu’à Areuse Sortie N°8 et suivre les flèches Wohnbustreffen.
Depuis l‘Ouest F Genève Lyon (NE/GE/VD/VS) autoroute A1/E 25 Lausanne direction Yverdon, puis suivre Neuchâtel jusqu’à Areuse Sortie N°8 et suivre les flèches Wohnbustreffen
Coordonnées GPS Nord 46°57'50.63" / EST 06°51'06.15"
Chemin de Planeyse, 2013 Colombier/NE.
Bonne soirée à tous PS 85véhicules inscrits
---------------
|
MarcP | J'y serais samedi, qui viens ?  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
carambole | madame et moi, en voiture.
extrait invitation:
Durant le même week-end se déroulera également la rencontre annuelle de L’American Car Club Neuchâtel ACCN, avec lesquels nous partagerons certaines infrastructures telles que les buvettes, les sanitaires et le concert de musique country le samedi soir.
Question : y a-t-il de la petite restauration sur place ?
nous avons loué une chambre à Neuchâtel pour la nuit de samedi à dimanche
Arrivée samedi en fin d'après-midi
les euros sont acceptés ? Message édité par carambole le 19-08-2011 à 00:46:12
|
sebcaroule 22 | pour ma part j y serait dimanche et je renouvelle la proposition de prendre 2 personne depuis Genève si ca peut rendre service ... c un bon wk qui s annonce lol... |
carambole | j'y suis, et j'ai raté MarcP, venu dimanche en matinée ....... et pressé par le temps Super accueil de Franois et de toute sa famille. Merci pour tout Visite de dizaine de cars transformés ............ ça donne des idées et ça va modifier la donne dans notre aménagement futur.
 |
Corayou Heureux qui comme Ulysse | Hello Carambole,
Bel espace et environnement. Beau rassemblement coloré, et en plus il fait beau.
Aaaahhhh les boules, mdr. ---------------
Voir devant
|
| |