| franois1 | nous avons passé le week-end à Atzmännig où était organisé la réunion annuel de Wohnbus il y avait une centaine de car et bus aménagé ainsi que d'ancien car et bus c'était tres interessant et vivement que la reunion de tousencar prenne des de pareils proportions bonne route à tous
 ---------------
http://bobus01.skyrock.com/
|
ggbdb65 | Salut François,
Notre réunion a été bien sur bien plus modeste : seulement 6 cars aménagés.
Mais il est vrai aussi que nous connaissons en France un problème de distances pour réunir tout le monde : c'est moins facile qu'en Suisse.
Néanmoins, pour une première, nous avons passé un très agréable week end plein d'amitié.
L'an prochain nous serons à n'en pas douter plus nombreux, sans toutefois chercher à concurrencer la "Wohnbus". Mais le nombre fait il la qualité?
Amicalement à toi
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
taz | Tout "simplement" magnifique!!!
Merci d'entretenir ceux qui, comme moi, rêvent de réaliser le leur. |
Profil supprimé | énorme !!!
ya pas a dire c'est énorme , dans dix ans peut être il y auras sa en France et encore bien loin de cette qualité de véhicule ... |
ggbdb65 | Salut à vous,
Effectivement, si nous augmentons de 40% le nombre de participants chaque année pendant 10 ans, nous arriverons à dépasser les 100 cars aménagés.
Mais cela ne tient qu'à vous.
Nous étions 6 cette année : rendez vous l'an prochain pour voir si nous avons fait +40%.
Amicalement à vous tous
GG Message édité par ggbdb65 le 10-09-2008 à 23:15:26 ---------------
|
CarHibou | Bonjour!
...pas encore trouvé mon double-étage...
6 + 40%, si nous voulons éviter d'en couper un dans une certaine proportion, à moins de créer un barème sur la taille et le nombre d'étages, cela ferait 9 car aménagés pour l'an prochain... Compte tenu de ceux qui n'ont pas pu venir et de ceux pas encore là (le mien entr'autres), je pense que nous arriverons au moins à ces 40%!
On tente un 100%?
Amicarement! |
ggbdb65 | Salut CarHibou,
Comme je suis joueur, je suis d'accord avec toi : on tente les 100% pour 2009!!!
Bien évidemment, on arrosera ça sur place.
Amitiés à toi et ta femme
Gérard ---------------
|
| |