Dernière réponse
Sujet : Le point de vue féminin
ofni " Pour l'instant " c'est pas mal ! Nous , nous aurions dû nommer le bateau " on verra " , tellement la navigation est faite d'impondérables ...  

- Vous arriverez quand à Mulhouse ?
- On verra ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ofni " Pour l'instant " c'est pas mal ! Nous , nous aurions dû nommer le bateau " on verra " , tellement la navigation est faite d'impondérables ...  

- Vous arriverez quand à Mulhouse ?
- On verra ...
Espagnol

carpediem74 a écrit :

ouf!! je devais être fatigué pour mettre tous ces "pour l'instant" d'affilée :pt1cable:

C'est vrai que sur l'instant, j'ai du relire la phrase au moins trois fois   :D  :lol:  :D  

à suivre...

carpediem74

carpediem74 a écrit :

:pour l'instant le notre ressemble au bus Barbie  :lol: pour l'instant je n'ai pas de grandes anecdotes, ,  là où pour l'instant on n'est en "pour parler"  :D

ouf!! je devais être fatigué pour mettre tous ces "pour l'instant" d'affilée :pt1cable:

clo Dès le debut ma compagne a pris cela pour une crise soit de folie soit de la cinquantaine. Donc elle s'en est desinterressé et limite arracheé les cheveux. Une fois vide elle voyait aucun potentiel, rien a part un tas de ferraile.... Elle m'a aidé pour les peintures interieurs, cela s'arrete là. Maintenant cela lui plait.
Quand je lui dis que je veux en faire un autre, elle me reponds que c'est une certitude maintenant, c'est une crise de folie.....

carpediem74 :hello: j'aime bien l'idée, dans mon cas je suis aussi gamine avec notre gros jouet. D'ailleurs pour l'instant le notre ressemble au bus Barbie  :lol: pour l'instant je n'ai pas de grandes anecdotes, il est qu'en même plus doué que moi en bricolage,  là où pour l'instant on n'est en "pour parler"  c'est le fait qu'il veuille  fixer les tabourets du coin repas au sol alors que moi je veux créer un système d'attache quand on roule et pouvoir les déplacer au besoin...mais on n'y est pas encore  :D
ofni Bonjour à tous ,  

nous vivons sur une péniche avec un projet de bus pour compléter, mais les deux sont finalement très semblables .  

Ce genre d'aventure ne peut aboutir et survivre au temps et aux aléas , dans le cas d'un couple, que si les deux sont aussi fous l'un que l'autre ( à mon avis ) ! Nous connaissons tous, et certains sont même concernés, des couples qui ont volé en éclats à cause d'un projet ou d'une vie en bateau ou en bus ...

Dans notre cas , mon épouse a des avis bien arrêtés , mêmes si nos tâches sont bien réparties, mais je tarde encore souvent à suffisamment considérer son avis , ou souvent trop tard : du coup on recommence !!!  

Bref j'aimerais que les compagnes ou les épouses qui ont une expérience ou une anecdote à partager se sentent invitées à le faire ici, on parle beaucoup boulons et paperasse, mais on les entend rarement , nos dames ! Et c'est sans parler de celles d'entre vous qui ont leur propre car et / ou qui pilotent !  

Alors mesdames , c'est à vous , sans vous nous ne serions souvent que de grands gamins ( avec de gros jouets !!!) .