| gasmobil eh ben, y a du boulot | |
pascal59269 live to ride ride to live | slt a tous.oufffff !!!!!!!! |
gotlib | GG, peut-être une dérogation spéciale pour un gars qui hibernait depuis des mois ? S'il envoi son chèque très rapidement !!!!!!!
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
tome38 | se serra pour une journée juste pour vous voir et voir vos super camping-car |
HOTIHA | tome38 a écrit :
se serra pour une journée juste pour vous voir et voir vos super camping-car
|
Le tome 38 , incorrigible !! même moi qui ne suit pas tout , je le savais , d'ailleurs j'avais prévu de vous faire la surprise et bien c'est raté , ma femme bosse (a la poste le courrier ne s'arrête jamais) , elle me dit d'aller seul , mais bon c'est moins drôle , j'avais commencé a chercher un camping pas loin,puisque je ne suis pas inscrit (normal).. du coup j'en sais rien !! de tout manière si cela ce fait cela sera juste un petit coucou !!
A+
|
HOTIHA | tome38 a écrit :
se serra pour une journée juste pour vous voir et voir vos super camping-car
|
Le tome 38 , incorrigible !! même moi qui ne suit pas tout , je le savais , d'ailleurs j'avais prévu de vous faire la surprise et bien c'est raté , ma femme bosse (a la poste le courrier ne s'arrête jamais) , elle me dit d'aller seul , mais bon c'est moins drôle , j'avais commencé a chercher un camping pas loin,puisque je ne suis pas inscrit (normal).. du coup j'en sais rien !! de tout manière si cela ce fait cela sera juste un petit coucou !!
A+
|
gotlib | Oh, ben viens nous faire ce petit coucou. Nous seront 7 bretons au minimum !
Erik ---------------
Il n'y a pas de petit geste pour protéger l'environnement lorsque nous sommes 62 millions à le faire!
http://gotliberik.skyrock.com/
|
HOTIHA | gotlib a écrit :
Oh, ben viens nous faire ce petit coucou. Nous seront 7 bretons au minimum !
Erik
|
nous verrons bien, mais si ce n'est pas le cas je penserais a vous!
|
ggbdb | Salut hotiha,
Passe faire un tour, tu seras bien accueilli.
Tu n'es pas loin de nous en plus!! Viens boire un coup et casser une croûte avec nous.
@ bientôt,
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
HOTIHA | ggbdb a écrit :
Salut hotiha,
Passe faire un tour, tu seras bien accueilli.
Tu n'es pas loin de nous en plus!! Viens boire un coup et casser une croûte avec nous.
@ bientôt,
GG
|
Merci
|
HOTIHA |
ET bien, c'est raté j'y serais ce week end..... les aléas familiaux ne sont pas facilement gérables!!
|
bohnz | tu y seras, ou tu n'y seras pas? |
HOTIHA |
Et bien , j'y ne serais pas
BON WEEKEND A TOUS, je pense que certains y sont déjà présent au moment ou j'écris ces lignes.... j'y étais le Week précédant!!
A+
|
sniper14610 | Salut à tous,
j'espère que le week-end serat bon et que le soleil serat de la partie, profitez en bien et faites nous de bien belles photos de vos car.
@+Luc ---------------
Mon blog
http://www.aavl.org/forum/blog/sniper14610/
|
| |