| tome38 | salut marc peut tu me dire la hauteur 0.00 Mettre des soutes ? ainssi que la hauteur 0.00 Mettre du plafont juste a par terre ? et la largeur plus la hauteur de la porte AV et de la porte AR ? la largeur des marches AV et AR ? merci marc et passe de très bonne fête ne bois pas trop car après tu dois prendre la route avec t'on camping car.
A
+ |
MarcP | Salut, alors voilà :
- 1,10m de soutes (avec un point bas à 1,07m pour le chargement)
- Hauteur par terre / plafond : 1,90m au centre du car (une fois l'isolation posée), ça descend jusqu'à 1,80m sur les côtés
- porte avant : largeur 0,86m, hauteur 2,02m
- porte arrière : largeur 0,86m, hauteur 1,76m
- largeur des marches avant : 0,95m
- largeur des marches avant pour monter de la cabine à l'espace de vie : 0,45m
- largeur des marches arrière : 0,59m ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
tome38 | MarcP a écrit :
Salut, alors voilà :
- 1,10m de soutes (avec un point bas à 1,07m pour le chargement)
- Hauteur par terre / plafond : 1,90m au centre du car (une fois l'isolation posée), ça descend jusqu'à 1,80m sur les côtés
- porte avant : largeur 0,86m, hauteur 2,02m
- porte arrière : largeur 0,86m, hauteur 1,76m
- largeur des marches avant : 0,95m
- largeur des marches avant pour monter de la cabine à l'espace de vie : 0,45m
- largeur des marches arrière : 0,59m
|
salut Marc merci pour les renseignement que tu ma donnée peut me redonnée encore des dimentions de t'on car oups de t'on camping car désolé pour que je mette les bonne cote sur mon plans je te joins ici un plans que je vient de faire a la main très levé je c'est c'est pas le top en dessin alors ne rigolé pas .
A
+ |
tome38 |
salut taz
merci je leur est envoyé un Mail je verrais bien si il vont me répondre A
+ |
taz | J'ai eu l'occasion de les contacter par téléphone, honnêtement, le gars que j'ai eu était vraiment sympa, prêt à répondre à toutes mes questions. Je le dis franchement sans aucun chauvinisme.
Si tu veux éviter des frais téléphoniques internationaux, n'hésites pas à m'envoyer tes questions par mp, je leur téléphonerai et te ferai une compte-rendu. |
| |