| tome38 | salut faut il avoir en plus des ventilation Haute et Bas, et autre ventilation pour la plaque ? A
+ |
bertin être fou, c'est être vivant | La hotte, a part cela ?? ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
tome38 |
???? je vais mettre un plaque de cuisson 4 feux Gaz, je voulez juste savoir si je devais mettre aussi une ventilation pour m'a plaque de Gaz A
+ |
igmar | C pasnobligatoire cela dit une hotte ou une fenêtre placer au dessus me parait indispensable car lorsque tu fait bouillir de l'eau c est la condensation et si tu fait cuire c est des odeurs... |
bertin être fou, c'est être vivant | OUi pas la hotte de Saint Nicolas.
LA hotte aspirante, Ventilation basse ne ne mettrais pas car tu risques qie le courant d'air souffle la flamme ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
tromps84 | le plus important tom; dans ton histoire : c'est qu'il ne faut surtout pas que tu oublie de fermer le gaz!!!!!
des fois, on a du mal a savoir de koi t'es capable!
sinon jtrouve qu'un micro onde c'est pas mal por toi, te restera a solutionner comment nouer une ficelle a la poigné pour évité: "l'ouverture intempestive" !! |
michel49 | tromps84 a écrit :
le plus important tom; dans ton histoire : c'est qu'il ne faut surtout pas que tu oublie de fermer le gaz!!!!!
des fois, on a du mal a savoir de koi t'es capable!
sinon jtrouve qu'un micro onde c'est pas mal por toi, te restera a solutionner comment nouer une ficelle a la poigné pour évité: "l'ouverture intempestive" !!
|
Heu, j'ai failli me "pisser" dessus, no comment @ pluche.... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
duplomalvi | Bande de vilains... ---------------
L'humain d'abord
|
thibenbus | en meme temps je voudrais pas dire mais "on" les a provoqué... Message édité par thibenbus le 09-11-2011 à 22:43:32 ---------------
Thib' en bus http://les2sans13.over-blog.com
|
| |