| Profil supprimé | Reprise du message précédent :
francois57 a écrit :
sinon il doit y avoir des hôtels dans le coin.
et pi en dernier recours, avec tous les cars qu'il y aura, pas de soucis pour gonfler un matelas avec un compresseur !!! en tout cas je risque de passer chez toi entre le 10 et le 15.
à part ça, je ne viendrais pas avec mon car, mais déjà avec mon PERMIS C que je viens d'obtenir brillemment ce matin !!! une belle étape de franchie. maintenant reste plus qu'à apprendre à conduire 
|
Merci , francois , mais pas d'argent a mettre dans l'hotelerie .... et je deteste deranger les gens en plus on a 2 chiennes alors imagine le truc.., et felicitation pour le C , moi ca sera debut octobre.
Entre le 10 et le 15 je te recevrais avec plaisir, tu as tjrs mon tel ?? sinon sur msntiens moi au courant.
A++ a tous |
Pegase | Bonjour à Tous !
Ca fait un moment que je lis ce forum par curiosité car pour l'instant pas de projet de CCPL.
votre rdv est-il ouvert aux non adherents ? dans l'affirmative je passerais peut-etre une journée. |
gasmobil eh ben, y a du boulot | Bonjour Pégase.
C'est pour toi une super occasion de t'informer et de voir des réalisations pour te donner de bonnes idées.
c'est aussi le moment de discuter de différents concepts d'aménagements avec leurs avantages et leur inconvénients.
cordialement. Message édité par gasmobil le 11-08-2008 à 13:35:17 ---------------
http://gasmobil.blogs-de-voyage.fr/
http://gasmobil.skyrock.com/
|
Pegase | merci pour vos reponses !
concretement y-a-t-il un programme ? une inscription à faire ? j'hesite encore, je suis en Gironde et je ne peux m'absenter qu'une journée. |
Pegase | Désolé je debarque un peu ! comment ça se passe si j'arrive vers midi et repars en fin de journée ? Mon but est effectivement de me faire une idée des plans possibles et de me rendre compte du travail de chacun. |
ggbdb65 | Salut girondin,
Pas de problème si tu veux venir juste pour la journée, mais c'est dommage de faire tant de kms sur une journée.
Si tu viens le samedi, ,on a prévu à manger le midi et le soir. Tu pourras partager notre repas qui est assuré par les membres de AAVL, notre association. Et ce pour une très faible participation.
Si tu veux de plus amples renseignements sur notre rencontre, je te mets le lien de notre site www.aavl.fr, Rubrique : La vie de l'asso /Premières rencontres /Rencontre 15 août : tous les détails pratiques.
Au plaisir de te rencontrer et de faire ta connaissance.
Un mérignacais de naissance, et "exilé" en Bigorre.
Amicalement
GG Message édité par ggbdb65 le 13-08-2008 à 18:26:29 ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
Pegase | Merci pour l'acceuil sur ce forum ! oui ça fait trop de km pour une journée, profitez en bien et je prend date pour l'année prochaine ! |
taz | Je vous souhaite de passer un magnifique week-end!!!
J'espère que vous ne ferez profiter de jolies photos de cette rencontre.
|
MrVolvoB10M | Ben oui , on attends !!!! ---------------
Faite en sorte que vos rêves se réalisent.
|
francois57 | ah ben trop génial, on va créer un autre post pour vous raconter! Message édité par francois57 le 18-08-2008 à 18:37:07 ---------------
http://saviem.skyblog.com
|
| |