| kiki03 | Voici l'article de journal de La Semaine de L'Allier paru ce jours :
Encore 360 jours à attendre avant l'an prochain.
Salut à tous
Kiki03 ---------------
Kiki03 et La Dame du bout
|
taz | Merci pour cet article  |
ggbdb | Merci Kiki de l'avoir mis sur le forum.
Il serait peut être intéressant d'ouvrir un topic sur le forum AAVL, topic qui relaterait notre dernier rassemblement.
Peut être que nos webmasters ont une idée de comment on pourrait faire de manière efficace.
Merci à eux de nous conseiller.
AMIcalement
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
HOTIHA | ggbdb a écrit :
Merci Kiki de l'avoir mis sur le forum.
Il serait peut être intéressant d'ouvrir un topic sur le forum AAVL, topic qui relaterait notre dernier rassemblement.
Peut être que nos webmasters ont une idée de comment on pourrait faire de manière efficace.
Merci à eux de nous conseiller.
AMIcalement
GG
|
Oui, car je cherche partout quelques images du rassemblement... où ,je n'ais pas pu venir malheureusement
Sinon , l'article est vraiment sympa!!
A+
|
ggbdb | Salut Hotiha,
Il est vrai que notre site a connu quelques problèmes techniques la semaine passée, et de ce fait nous n'avons pas pu raconter notre rassemblement aussi vite que nous l'avions fait l'an dernier.
Mais j'espère que nos webmasters vont nous trouve rune solution rapidement.
AMIcalement
GG ---------------
mon site préféré à VISITER: www.aavl.fr
|
HOTIHA | ggbdb a écrit :
Salut Hotiha,
Il est vrai que notre site a connu quelques problèmes techniques la semaine passée, et de ce fait nous n'avons pas pu raconter notre rassemblement aussi vite que nous l'avions fait l'an dernier.
Mais j'espère que nos webmasters vont nous trouve rune solution rapidement.
AMIcalement
GG
|
J'attendrais donc .. de vous revoir ou de vous voir (pour ceux que je ne connais pas ;..et plus temps passe plus ,vous êtes nombreux )
A+
|
| |