| igmar | Tu laisse le sol d' origine? Pas d' isolation ? Moi Perso je les ai jeter Desoler pour pas avoir a virer les rail en alu j ai mis de partout autour du contreplaquer 5 MM. Pour ratraper la hauteur de ces rail et isolant sous parquet et parquet flotant. En plus je vais isoler le dessous aussi par les soutes |
tome38 | toi tu peut le faire comme sa, mes se qui son grand on peut pas car la hauteur c'est juste pile poil je n'est pas d'autre choix moi |
taz | Traduction:
"Toi, tu peux faire comme ça, mais ceux qui sont grands ne peuvent pas car la hauteur est juste pile-poil, je n'ai pas d'autre choix"
Tome38, sans rancunes aucune, mais STP, fais un petit effort |
igmar | Ah moi aussi je fais des fois pleins d' erreur de vocabulaire et tout bon c vrai moi Ca ne me dérange pas mais je peut comprendre que Ca ennerve. Moi même l autre fois j ai du m y prendre a trois foi pour relire un de mes message en plus. J avoue que sans la ponctuation des fois c est galère . Mais les trois quart du temps j écris de l iPhone et sans parler de l écriture intuitive c est franchement galère,bon cela dit je suis pas tout petit avec mes 1 m85 et 95 kilos ya même du beau BB , mais bon tu dois être encore plis grand car moi c juste mais Ca passe |
MarcP | heu... J'ai réhaussé mon plancher d'un cm, le plafond plus bas de 1cm aussi et ca laisse +de 1m90 au milieu hein  ---------------
Linux : Un problême, une commande
Windows : Une commande, un problème
|
| |