| RICARDOPACREZ TOUT EST POSSIBLE | hello: NOUVEAU SUR CE FORUM,JE ME LANCE DANS L'AVENTURE .EN PROJET PRO JE GALERE POUR TROUVER UN BUS DOUBLE ETAGES POUVEZ-VOUS M'AIDER ---------------
RICARDOPACREZ
|
RICARDOPACREZ TOUT EST POSSIBLE | ok pas de majuscule,merci pour ton acceuil je vais continuer mes recherches et voir sur les sites que tu me conseille ---------------
RICARDOPACREZ
|
griffinbus | Salut et bienvenue, suis relativement nouveau ici aussi !
Moi j'ai opté pour pour un bus anglais que suis allé chercher près de Londres. Pour moi choix coup de coeur !
Plusieurs avantages ( simplicité de montage ,robustesse,hauteur utile 1,85m en bas comme en haut moteur Gardner Perkins etc etc.) 1 inconvénient la hauteur total 4.42 m. Faut bien préparer son itinéraire avec gps PL. J'ai commencé mon aménagement il y a 2 mois je mettrai bientôt des photos et explications .
Bonne recherché |
RICARDOPACREZ TOUT EST POSSIBLE | Bonjour griffinbus je sais que le top pour moi serait un bus style london correspondant a mes projets.Question la consommation? carte grise est-elle difficile a obtenir?Entretient ---------------
RICARDOPACREZ
|
griffinbus | Bonjour, consomation 25l pour l' entretien tout est super facile d'accès et simplifié par rapport à un car et super solide. Pour la carte grise la je ne sais suis en Belgique, moi il est immatriculé en Angleterre mais je le mettrais certainement en Belgique ici je sais que c'est assez simple mais en France je ne sais pas bien que avec l'Europe normalement pas de problème voila s'il te faut d'autres renseignements n'hésite pas.
Bonne journée.
|
RICARDOPACREZ TOUT EST POSSIBLE | ok merci encore une petite question la marque et type de ton superbe bus ---------------
RICARDOPACREZ
|
griffinbus | C'est un MCW metrobus MKI de 1984 Motor Gardner 6 cyl. 10.450 cc 180cv. Automatic
Acheté en juin 1800€ a une compagnie de bus qui arretait ses activité et avec 1 an de CT et 6 mois de taxe.
Vitesse maxi 80 à 90 sur autoroute.
Retour de la banlieue de Londres sans probleme par la route et le ferry douvre Calais jusque Liege.
|
RICARDOPACREZ TOUT EST POSSIBLE | Bonjour griffinbus peux tu me renseigner si il y a encore des bus a vendre a l'adesse ou tu as eu le tien si oui peux tu me donner les coordonnées merci ---------------
RICARDOPACREZ
|
griffinbus | Salut ricardopacrez je ne sais si il y en a encore !
Voilà les coordonnées
Griffin Bus Ltd
Salts Farm
Fawkham Road
Longfield
Kent DA3 7BJ
United Kingdom
Phone numbers
01474 709397
Mail griffinpartsltd@aol.com
Autrement sur eBay.uk il y en a régulièrement.
C'est tout ce que je peux te dire en ce moment si j'apprends quelque chose je te le ferai savoir.
Bonne chance dans tes recherches.
|
RICARDOPACREZ TOUT EST POSSIBLE | ok super sympa de ta part merci cordialement ---------------
RICARDOPACREZ
|
| |