17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE D UNE STATION DE SKI QUI ACCEPTE LES BUS

n°11207
KAWA
Posté le 28-11-2011 à 18:18:19  answer

salut a tous voila on a trouvé notre bonheur et nous allons le chercher le week prochain et une semaine apres nous decendons a la montagne  
le probleme c est que avant nous etions en camping car traditionnel et en station sa passait bien mais en bus je pense que nous serons vu differement donc on recherche une station ou l on peut stationner sans problemes merci pour vos reponses de preference dans les alpes

n°11210
igmar
Posté le 28-11-2011 à 21:45:47  answer

bon alors la je peut  t aider sa fait quelques annes que je monte en station avec le bus et il en reste encore quelques une , l alpe d huez c est mort , y a encore 3 ans c etait possible en bus au parking sous  l heliport maintenant c est payans  10. euro la nuit et les emplacemùent sont petit , en bus tu pay deux emplacement  ensuite sa depend d ou tu veut aller, et si c est pour la saison complete ou juste en vacance. a serre che (monetier ya un parking ou tu rentre large en bus ya de la place et c est 2 euro la nuit ya pas mal de saisonier en cams et aussi des vacancier en camping car mais le parking est enorme et peut frequenter , orciere merlete je l ai fait deux fois une fois sur le parking jounalier bus , une fois sur le parking camping car tu peut pas bouger et ya juste une place pour un 10 m en plus c est payant , ensuite ya prapoutel( les 7 laux ) la c est gratuit et tu peut reste autant que tu veut , en fait ya pleins d endroit mais moi j e cherche d autre stations que j ai pas faites pour voir donc si tu connait ou entendu parler balance autant je pourait t en dire plus ou sa poura etre interessant popur moi

n°11211
KAWA
Posté le 28-11-2011 à 22:00:38  answer

ok salut igmar pour le moment c pour les vacances mais apres on part y vivre la seule station que l on a fait c le collet d allevard sur un parking a coté du caravaneige et 50 m des pistes super calme pres de la foret et gratuit  

n°11212
KAWA
Posté le 28-11-2011 à 22:05:00  answer

apres on repart fin decembre vers le puy en velay au mont doré je te dirais si la bas on peut ou pas

n°11213
igmar
Posté le 29-11-2011 à 16:59:15  answer

moi je vais 1 semaine pour le jour de l an a prapoutel , et 3 semaine  
si ya de la neige alpes du sud on fait les orres , serre che la grave sinon pyrenees soldeus (espagne) andore, les angles , formiguieres  
sinon haute savoie on a pas encore fait de circuit bien precis mais autour de bourg st maurice

n°11214
KAWA
Posté le 29-11-2011 à 18:07:31  answer

ok fan de montagne aussi et glisse ?????

n°11216
igmar
Posté le 29-11-2011 à 20:23:22  answer

carrement, snowboard jusqu'a la mort

n°12353
escarpate
Posté le 04-03-2012 à 14:46:42  answer

A l'alpes du grand serre il y a une aire avec électricité je crois gratuite, à confirmer auprès de l'office du tourisme. Je suis allé faire un tour pendant les vacances de février il y avait de la place(j'habite en dessous à Vizille) C'est une petite station familiale.

---------------
alain38

Aller à :
Ajouter une réponse