| youssef ne laisse rien au hasard | bonjour a tous j'ai donc trouver pour noel un neoplan je sait il y a pire mais une question que je me pose c'est que le plancher n'est pas plat apres la porte centrale est ce un probleme ? |
bertin être fou, c'est être vivant | quelle est la hauteur au plus bas sous plafond ? ---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
youssef ne laisse rien au hasard | bonsoir 1m78 au milieu |
mcmickey85 | ouaaaa , quand je pense que g 1m86 au milieu et 1n80 sur les coter , que je tient juste debout !!! j'espere que t pas grand car a la longue sa doit chiant de se ballader baisser !!! ta peut etre moyen de rabaisser le plancher !!! |
michel49 | mcmickey85 a écrit :
ouaaaa , quand je pense que g 1m86 au milieu et 1n80 sur les coter , que je tient juste debout !!! j'espere que t pas grand car a la longue sa doit chiant de se ballader baisser !!! ta peut etre moyen de rabaisser le plancher !!!
|
Ou de remonter le toit @ pluche.... ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
http://little-turtle.over-blog.com/
|
youssef ne laisse rien au hasard | |
reivax | ben si tu utilise les même places ou il y avait des ceintures d'origine tu les laisse, tu change l'implantation des places? ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
duplomalvi | Salut Chouette un autre néoplan c'est quoi comme neoplan?
à plus et bon vent dans l'Neoplan ---------------
L'humain d'abord
|
bertin être fou, c'est être vivant | Moi je garderai les ceinture
Si tes sieges avec ceinture sont abîmes tu peux démontés les ceinture pour les mettre sur d'autres sieges
POur le plan incliné, surtout si tu y mets le couchage, je ne me casserai pas la tête a le redressé
---------------
www.Zen-project.be
Pour toutes vos besoins informatiques, téléphonies, copieurs, ...
|
youssef ne laisse rien au hasard | bonsoir reivax oui les sieges vont changer d'implentation pour faire deux face a face donc je penser garder les ceinture pour face a la route ou tout mettre sans ceinture
bonsoir duplomalvi c'est un neoplan transliner N360U si tu connais j'espere mettre bientot des photos
bonsoir bertin les sieges sont bon il n'a fait que du TER donc tres correct
merci de vos reponce a bientot |
youssef ne laisse rien au hasard | pardon le modele c'est un transliner N 316 U |
duplomalvi | Il est trop beau, normal c'est un Neoplan!! ;-) ---------------
L'humain d'abord
|
reivax | youssef a écrit :
bonsoir reivax oui les sieges vont changer d'implentation pour faire deux face a face donc je penser garder les ceinture pour face a la route ou tout mettre sans ceinture
|
A ta place je garderais les ceintures pour les sièges face à a route. ---------------
quand tu vois ce que tu vois et que tu entends ce que tu entends tu as raison de penser ce que tu penses
|
youssef ne laisse rien au hasard | bonjour a tous j'ai reçu l'autorisation de declacement
oui reivax je vais surement suivre ton conseil et garder les ceintures pour face a la route (il faut proteger se que l'on aime )
|
duplomalvi | Dans le Poussin j'ai gardé toutes les ceintures et c'est pas plus mal les autorisations chez Neoplan sont vraiment rapides et GRATUITES c'est cool ça de plus la personne qui s'occupe de ça est vraiment sympathique ce qui ne gâche rien ---------------
L'humain d'abord
|
kevanhool | attention!!! Néoplan = pièces de rechange très chère et très rare en casse, sinon cela reste de bonne machines en général. |
duplomalvi | Ce n'est pas compliqué des pièces de Neoplan en France il n'y en a pas! il est préférables d'aller chercher en Allemagne.
Par contre les moteurs son souvent des MAN ou Mercedes et la pas de problème en france.
@ plus et bon vent dans l'Neoplan
Laurent ---------------
L'humain d'abord
|
| |